Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#38 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  J'attendrai


Nouveaux en premier Imbriqués 
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) Imprimer le sujet 


§samia # 8 ≡ Re: J'attendrai



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


Je brûle d'impatience de l'acheter ce single et surtout de revoir LILIE dans tous les médias confondus !
Elle mérite tellement ce qui lui arrive cette fille, qu'on ne peut que l'encourager et croiser les droigts pour elle.
»29.07.03 - 15:04 Profil

§Diege # 9 ≡ Re: J'attendrai



Diege


152 posts depuis
le 9/2/2003


Moi aussi j'attends avec impatience de voir Aurélie nous interpréter cette chanson avec ses camarades sur un plateau TV avant de pouvoir l'applaudir à l'Olympia :sauteur:
»30.07.03 - 03:07 Profil

§samia # 10 ≡ Re: J'attendrai



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


Je me suis rendue sur le site ifocop pour visualiser le classement des ventes de single et que vois-je à ma grande stupéfaction ? Le sigle de Nolwenn qui rame ! et là je me dis que pour la seconde édition de la Star AC' notre talentueuse Aurélie fera incontestablement partie des grands gagnant ! faire cette comédie musicale donnera le public la possibilité de mieux la connaître sur le plan artistique et de balayer définitivement toute image erronée ou incomplète véhiculée par la prod !
Bravo Lilie, tu mérites ce qui t'arrive ! J'ai une pensée pour Alex, il faut qu'il s'accroche !
»01.08.03 - 11:51 Profil

§titi # 11 ≡ Re: J'attendrai



titi


1254 posts depuis
le 10/2/2003


Le succès de la comédie musicale dépendra énormément de la réussite du single "j'attendrai".
Et si la comédie musicale marche, j'en suis presque sur, la carrière d'Aurélie risque d'être fabuleuse.
Et je l'ai toujours dis, le vrai gagnant de la starac sera celui ou celle qui réussira à durer dans le temps. :-)
Alors croisons les doigts ;-)
»01.08.03 - 17:01 Profil

§isis # 12 ≡ Re: J'attendrai



isis


208 posts depuis
le 10/2/2003


Je pense que le single à toutes les chances de cartonner!!!! :-) .. moi déjà je vais aimer!!! :-D ..;elle est super cette chanson!!! ;-) :note:
»01.08.03 - 17:22 Profil

§lauriane # 13 ≡ Re: J'attendrai



lauriane


100 posts depuis
le 25/3/2003


vivement que le single sorte pour qu'on puisse entendre notre belle lilie chanter avec tout son talent.
»01.08.03 - 21:00 Profil

§Diege # 14 ≡ Re: J'attendrai



Diege


152 posts depuis
le 9/2/2003


C vrai Nolwenn est loin d'avoir la voie royale connue par Jenifer, il faut dire qu'on lui fait chanter des chansons beaucoup trop dramatiques et en plus quand on l'a vue une fois il n'y a plus de surprises car elle a toujours les mêmes expressions :-( Il reste vraiment de la place pour notre Lilie avec son charme naturel :chante:
»02.08.03 - 00:43 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.05 Secondes -