Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#41 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  cd promo


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§pascal # 8 ≡ Re: cd promo
Webmaster
Webmaster

pascal


591 posts depuis
le 7/2/2003
De : Châteauroux


Citation :


mon.ange a écrit :
Je vous rappelle que internet n'est pas un pays sans loi.
l'hebergement de mp3 sont interdit par la loi française et de bien d'autres pays.

Ah ben voilà, on sait de quel pays vient la fameuse plaque d'immatriculation : Internet !
Par contre on est mal, on est mal ! Ca fait plusieurs mois qu'on a un extrait de "Quitte ou Double" en mp3 sur la page d'accueil. On devrait peut-être se livrer de nous-même à la police. Le juge en tiendra peut-être compte... :-?

Citation :

Mais pourquoi ne pas essayer sur kazaa... ? :-D

Essayer quoi ? Ce n'est pas toi qui disais avoir en ta possession un cd promo en exclusivité inter-planétaire du pays de l'Internet ?
»01.08.03 - 16:06 Profil Visiter le site

§titi # 9 ≡ Re: cd promo



titi


1254 posts depuis
le 10/2/2003


Si l'hébergement d'mp3 est interdit par la loi française il va falloir fermer tous les sites de chanteur. :-?
Bonjour la déprime sur le net :-(
Si au moins tu donnais ton avis sur le single, à moins que tout cela soit du pipeau et que tu n'ais rien du tout.
Tout ce qu'on demande c'est un extrait, on est pas fou, on ne va pas mettre le single entier sur le site.
»01.08.03 - 18:15 Profil

§miss_aurélie02 # 10 ≡ Re: cd promo



miss_aurélie02


79 posts depuis
le 9/5/2003
De : près de Carantec.


donc, si je comprends bien, tu as eu le premier single de belles, belles, belles avant nous ? so c ça, tu me le files ???? lollll



Mon 'tit forum
»04.08.03 - 21:42 Profil Visiter le site

§mon.ange # 11 ≡ Re: cd promo



mon.ange


4 posts depuis
le 29/7/2003


bah franchement si vous aimez laam, les arrangements de "belles, belles, belles" sont de son équipe qui n'ont pas fait son succès. On a l'impression que c'est fait expres "moderne" mais l'original faut plus son pesan d'or !

Les voix sont bien et la musique gache tout.

On s'ennuit à mourrir en l'écoutant. Même Lorie, c'est mieux...

Et concernant la loi des mp3 et internet, on voit que vous n'avez pas subit les foudres de la sacem !

et sur les sites des chanteurs (les officiels) c normal qu'il ont le droit vu qu'il paye à la SACEM les droits !
»05.08.03 - 10:36 Profil

§louloute # 12 ≡ Re: cd promo
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Oulaaaaaaaaa .......... suis perdue moi avec tout ça :-o :-o Lorie, laam, son équipe et la Sa....... euhhhh la Sa.. quoi déjà???? :-? :-? :lol: :lol: :casque: :casque: :casque:

Bon alors je vois que tu as épluché le Dalloz - code civil ou le "Droits voisins du droit d'auteur et nouvelles technologies
Isabelle Wekstein" !!!!!!!!!! et les gars on fait quoi là ................... on court........... allezzzzzzzzzzzzzzzz :-D :-D

Mais dis moi mon.ange que va dire l'Académie Française de la nouvelle expression "faut plus son pesan d'or " oulallalalalalalalalla :-o :-o :-o attention eux aussi ils ont la foudre !!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
»05.08.03 - 12:06 Profil

§piksou # 13 ≡ Re: cd promo



piksou


316 posts depuis
le 1/3/2003
De : martinique


Alors mon ange tu veux dire que c un bide quoi :-? :-(
Bein,moi je crois que je vais attendre qu'il sorte pour que je puisse l'écouter et ensuite je verrai si j'aime ou pas 8-)
»05.08.03 - 13:52 Profil

§samia # 14 ≡ Re: cd promo



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


Je préfère attendre qu'il soit sorti pour me faire ma propre opinion car franchement, pour ma part, on ne peut pas faire pire que Lorie dans les niaiseries enfantines ! alors stop aux critiques non objectives mon Ange ! ce sont des professionnels choisissent un premier single pour assurer la promo d'une comédie musicale, rien n'est laissé au hasard !
Patientons ! car "tout vient à point à qui sait attendre" !
»05.08.03 - 19:06 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.07 Secondes -