Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#22 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Premier Prime star ac 3


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§samia # 15 ≡ Re: Premier Prime star ac 3



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


Programme de la soirée du 30 aout :
20H50 : Starac' 3
23H20 : concert live starac'2
00h45 : connection avec le château

Pour ma part, je pense que même si les candidats de la seconde édition seront là, on ne les entendra pas beaucoup, à part de brèves appparitions, histoires de gonffler l'audience, mais sans plus.
Plutôt que de me faire avoir, je regarderai à partir du concert et certains primes quand la troupe de la comédie musicale de Lilie sera annoncée.
Désolée pour les nouveaux candidats qui méritent aussi d'être soutenus, mais cette année-ci, je pense que ce sera sans moi : marre des manipulations de cette chaîne.
A moins que........?
»16.08.03 - 18:04 Profil

§Lilie45 # 16 ≡ Re: Premier Prime star ac 3



Lilie45


196 posts depuis
le 30/5/2003
De : Sully sur Loire


Tu a raison Samia on risque de peut les voir nos ami(es) ! ! ! Je pense que Nolwenn va o moins chanter "Cassé" Mais les otre que d'alle ! !
Eh oui c les loi de l'audiance surtout sur TF1 qui ne marche qu'a ca !

:cry: :cry: :cry:
»18.08.03 - 09:04 Profil Visiter le site

§celine # 17 ≡ Re: Premier Prime star ac 3



celine


200 posts depuis
le 7/2/2003
De : Le paradis!


Aux dernières nouvelles la première promo de star ac pourrait aussi être présente(lu sur un site de télé réalité).Franchement je ne vois pas à quoi ça sert qu'ils soient là,hormis Jenifer on a oublié tous les autres.Et ça va faire un peu beaucoup sur le plateau...Comme le dit Samia je pense qu'il vaut mieux regarder le concert,au moins là on est sur que Lilie et les autres ne feront pas tapisserie. :-P


Aurélie,je t'adore!!

Ton nom est signé sur mon coeur,
signature en lettres d'or... :bisou:
»18.08.03 - 12:03 Profil

§louloute # 18 ≡ Re: Premier Prime star ac 3
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Ben...... je serais autant ravie que vous tous que cette émission soit dédiée à Aurélie :-D :-D :-D mais ....... bon ...... c'est une émission Starac3 !!!!!!!!!!!! :-? :-?

Je pense que c'est un peu normal de revoir tout le monde !!!!!!!! Nous serons peut être content de revoir ceux de la 2 pour le lancement de la 4 !!!!!!! ;-) ;-) ;-)
»18.08.03 - 12:26 Profil

§Dedelle # 19 ≡ Re: Premier Prime Star Ac 3
Modératrice
Modératrice

Dedelle


876 posts depuis
le 8/2/2003
De : Région parisienne


:sauteur: :sauteur2: :sauteur: Bein je ne sais pas vous mais moi je ne peux plus attendre.
Vivement samedi 30 août qu'on puisse revoir Aurélie sur les écrans. Malheureusement, ce n'est pas une émission qui lui est consacrée mais bon on risque de la voir, en plus après il passe le concert et là ce n'est que du bonheur puisqu'elle illumine la scène.
C'est Elton John qui sera le parrain de cette nouvelle promotion.

:salut:



[ Edité par Dedelle le 26/8/2003 22:29 ]
»26.08.03 - 22:19 Profil

§louloute # 20 ≡ Re: Premier Prime Star Ac 3
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Dedelle !!!!!!!!!!!!!! :-D :-D ......... T'inquiètes suis sure qu'on va la voir Aurélie samedi puis......... effectivement y a le concert de Lille diffusé ensuite .........puis on la verra forcément beaucoup beaucoup pour la promo de Belles Belles Belles :-D :-D :bravo: :bravo: :bravo:

Alors patience ............. et vivement samedi !!!! ;-) ;-) :-P :-P
»27.08.03 - 00:16 Profil

Anonyme # 21 ≡ Star Académy 3








Je suis trop contente Aurélie sera a star académy 3 je suis invité a l'émission puis dans les coulisses je vous raconterer ça le 1er septembre et si j'arrive a faire marcher mon scanner :-P vous aurez de super photos alors @++ :banane: :salut: :bis: :chante:
»27.08.03 - 11:13
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.07 Secondes -