Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#23 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Lilie et Alexandre à la Martinique......


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§Lilie45 # 29 ≡ Re: Lilie et Alexandre à la Martinique......



Lilie45


196 posts depuis
le 30/5/2003
De : Sully sur Loire


Ca devait etre super ! dommage quon y été pas mais nos netzamie Martiniquais en on profiter et jen suis heureuse !
Comme je le disé Alex et Aurelie sont trop chou et tres genereux avec leur fans et ca c'est super ! Ils n'oublient pas que c'est grace a nous quils sont la ! EH OUI !
En tout cas encore un grands merci a Lilie et Alex ! je vous souhaite tout plein de bonheur !
8-) :bis: :bisou: :bisou: :salut:
»21.08.03 - 12:01 Profil Visiter le site

§samia # 30 ≡ Re: Lilie et Alexandre à la Martinique......



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


Et dire qu'on a manqué çaa !!!!!! pauvre de nous ! Grand merci à nos reporters, vous avez assuré comme des pro.
»21.08.03 - 12:09 Profil

§louloute # 31 ≡ Re: Lilie et Alexandre à la Martinique......
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Citation :


tivalou a écrit :
salut a tous!!!

c'est une tivalou encore toute émue qui va essayer de vous donner quelques impressions ;-)
Certe je n'etais pas sur place en Martinique, mais la chaine locale ATV a suivi l'événement et lors du journal de 19 h ( oui c a 19h aux antilles) ;-) on a eux droit à la visite de aurélie et alex sur le plateau..
j'ai donc eu le bonheur de voir quelques images de cette journée et trés gentillement les chouchous ont répondus aux questions du journaliste...
donc mes impressions sur ce moment de pur bonheur: aurélie et alex sont superbes, je retiendrais le sourire d'aurélie, le coté " taquin d'alex" et leur sincérité...
quand aux images de la journée, on a eu droit à deux reportages, un premier sur le showcase, et la je peux vous dire que fallin interprété acapela par aurélie avec alex à la guitare c Superrrrrrrrrrrrr :-o :-D
quand au public ( de tout âges) il etait trés trés content...

le deuxième reportage sur la séance de dédicace etait aussi bien, aurélie et alex etaient trés attentionnés avec les bouts de chous présents....

les fans présents leur ont posés des questions auquels ils ont ensuite répondu en plateau

:-D :-D

voila un peu mes premières impressions, sur ce beau cadeau que la télé et surtout Alex et aurélie nous ont fait , pour les questions en et tout ce qui a été dit, je reprends un peu mes esprits pour vous les retransmettre et surtout l'aide des netzamies martiniquais (es) .. en tout cas merci de l'accueil que vous leur avez fait :bravo: :bravo: :bis: et encore merci a aurélie et alex d'avoir pris un peu de temps et de leur vacances pour leur fans de martinique...:bisou:

[ Edité par tivalou le 21/8/2003 1:59 ]



J'imagiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ......... ton émotion Tivalou :-D :-D depuis le temps que tu attendais leur passage !!!!!! ;-) ;-)

Punaise... j'espère seulement que cette chaine de télévision des Antilles finira par mettre tout ça en ligne........!!!!!!!!!!!!! Parce que le Fallin à la guitare ..... j'en frissone déjà :-D :-D :bravo: :bravo: :bravo:

merci d'avoir raconté tout ça en tout cas !!!!!!!!!!;-) ;-) Ca nous manquait les résumés en fait
»21.08.03 - 23:15 Profil

§zouzou # 32 ≡ Re: Lilie et Alexandre à la Martinique......



zouzou


76 posts depuis
le 10/2/2003


Merci tout pleins à Roro et Tivalou pour ces super résumés, vous pouvez pas savoir ce que ça fait du bien de vous lire!!! :-D et à quel point on vous envie!!! ;-)
»22.08.03 - 00:56 Profil

§samia # 33 ≡ Re: Lilie et Alexandre à la Martinique......



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


Ainsi "Signé sur mon coeur" était une chanson écrite pour Alex ! Quelle est touchante cette preuve d'amour !!!
Alex et Aurélie un couple parfaitement assorti !
»22.08.03 - 10:53 Profil

§titi # 34 ≡ Re: Lilie et Alexandre à la Martinique......



titi


1254 posts depuis
le 10/2/2003


Pas là pendant 5 jours et que vois je, un super résumé d'Aurélie et d'Alex à la Martinique :bravo: :bravo: :bravo:
Merci Tivalou et Roro pour vos résumés:-) .
Il faut absolument que la chaine locale lache des images d'Aurélie entrain de chanter Fallin avec Alex à la guitare
:-o :-o , ça doit être géant.
»25.08.03 - 15:21 Profil

§Lilie45 # 35 ≡ Re: Lilie et Alexandre à la Martinique......



Lilie45


196 posts depuis
le 30/5/2003
De : Sully sur Loire


Oulala quelle superbe resumé ! On sy croiré ! :bravo: Merci Tivalou et roro ! En tt cas ca devé etre GEANT :banane: :banane: :mdr:

Alex a la :guitare: et Lilie qui chante :micro: :chante:

Bisous :mdr:
»25.08.03 - 17:03 Profil Visiter le site
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.09 Secondes -