Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#47 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Promo télé "J'attendrai"


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§lauriane # 15 ≡ Re: Promo télé "J'attendrai"



lauriane


100 posts depuis
le 25/3/2003


C'es une aurélie exceptionnelle qui es arrivé sur le plateau avec ses deux collegues joy et lisa...Elles ont ete super geniales epoustouflante et Aurélie d'une beauté extraordinaire j'en suis encore sous le choc c trop génial et la chanson ...UN CARTON... j'en suis sur
»07.09.03 - 18:16 Profil

§pascal # 16 ≡ Re: Promo télé "J'attendrai"
Webmaster
Webmaster

pascal


591 posts depuis
le 7/2/2003
De : Châteauroux


Citation :

Enfin elle m'a dit qu'elle a vu Aurélie, Joy et Lisa interpréter une chanson de Céline Dion.

Tu le savais peut-être déjà Dedelle, mais Céline vient de m'apprendre que la chanson en question est "Pour que tu m'aimes encore".

Merci Céline (maman d'Aurélie) ;-)

[ Edité par pascal le 9/9/2003 17:16 ]
»07.09.03 - 23:06 Profil Visiter le site

§louloute # 17 ≡ Re: Promo télé "J'attendrai"
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Olalalalalalalalal......moi je rentre juste de week-end...... :-D :-D j'avais aussi enregistré l'emission sur France 2 .... et grâce aux infos de Dedelle ;-) ;-) ... j'ai avancé la cassette direct au passage des "filles" :-D :-D :-P :-P ...... et ben j'en suis déjà à ma .......euh... vaut mieux pas compter en fait :-D :-D mais ça envoyait grave

Suis comme vous Titi et Follette... pour la choré mais elles nous gardent des surprises ;-) ;-) à mon avis ...... elles vont nous surprendre :-D .... En tout cas Aurélie a encore fait une superbe prestation


Et........trop cool cette info pour mardi :-D :-D ;-) ;-) les trois Belles..... en sur Céline Dion.......ça promet, j'espère que le stock de cassettes est prêt..... Merci à Céline d'avoir transmis ces détails à Pascal.......... et Dedelle, tu diras à ta cops qu'elle a bon goût :-D ...... elle a trouvé Aurélie classe :-o :-o quelle surprise

[ Edité par louloute le 8/9/2003 0:38 ]
»08.09.03 - 00:31 Profil

§pascal # 18 ≡ Re: Le clip de J'attendrai sur TF1
Webmaster
Webmaster

pascal


591 posts depuis
le 7/2/2003
De : Châteauroux


Bonne nouvelle :

Le clip de "J'attendrai" passera sur TF1 à partir du 11 septembre.

Merci Céline (maman d'Aurélie) ;-)

[ Edité par pascal le 9/9/2003 17:11 ]
»08.09.03 - 13:24 Profil Visiter le site

§titi # 19 ≡ Re: Le clip de J'attendrai sur TF1



titi


1254 posts depuis
le 10/2/2003


Eh bien ces derniers temps c'est bonne nouvelle sur bonne nouvelle :-) .
A peine l'apparition des trois belles sur france2 qu'on apprend qu'elles chantent "pour que tu m'aimes encore" :-o :-o :-o et bien sûr le "Paris latino" demain soir sur tf1.
Et maintenant le clip de "j'attendrai" sur tf1, si ça ce n'est pas le début d'une grande carrière je n'y comprend plus rien ;-) .
Va falloir que j'achète des cassettes.
»08.09.03 - 13:42 Profil

§Dedelle # 20 ≡ Re: Le clip de J'attendrai sur TF1
Modératrice
Modératrice

Dedelle


876 posts depuis
le 8/2/2003
De : Région parisienne


Qu'est ce que j'apprends là le clip de "J'attendrai" va passer sur Tf1 à partir du 11 septembre mais c'est cool

Après avoir écouté en boucle l'extrait du single, vu en boucle la 1ère apparition tv en boucle, je vais pouvoir maintenant voir le clip et le revoir. Cool car il faut attendre le 30 septembre pour acheter le single trop dur d'attendre :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: alors c'est super on va pouvoir le clip.
:-P
»08.09.03 - 17:43 Profil

§Lilie45 # 21 ≡ Re: Le clip de J'attendrai sur TF1



Lilie45


196 posts depuis
le 30/5/2003
De : Sully sur Loire


Ouah :-o :-o Qu'est ce que je voi "J'attendrais" sur TF1 ! ! Ca pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle ! ! Je sais pas comment je vais me debrouiller mais faut que je l'enregistre :lol: :lol: :-)
Merci les Liliefans pour ces nouvelles fraiches ! ! Moi ca me met dans tout mes etats :bravo: :chante: :banane: :banane: :banane:
»08.09.03 - 19:17 Profil Visiter le site
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -