Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#55 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Promo télé "J'attendrai"


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§Dedelle # 8 ≡ Re: Promo télé "J'attendrai"
Modératrice
Modératrice

Dedelle


876 posts depuis
le 8/2/2003
De : Région parisienne


:-o :-o Bein alors tout le monde dort :zzzz: :zzzz: :zzzz: :zzzz: ou quoi, personne a regardé la télévision.
Bein oui personne a vu Aurélie interpreter :micro: J'attendrai à l'émission "Rien que du bonheur". Je viens de rentrer d'une soirée et je viens de me visionner la cassette que j'avais enregistré. Cela fait déjà 10 fois que je me passe J'attendrai.

youppi youppi enfin on a pu voir Aurélie, Joy et Lisa.

Une Aurélie ravissante et rayonnante plus que jamais avec un sourire radieux .
Quoi qu'elle fasse elle m'éblouit, c'est un vrai rayon de soleil.
Vivement le 21 novembre 2003.
Je vais avoir du mal à attendre :sauteur2: :sauteur2:


Mais vous savez quoi on va la revoir bientôt et oui :banane: . Samedi soir a eu lieu l'enregistrement de l'émission "Top 50 : cinquante tubes de légende" qui passera mardi soir à 20h50 sur TF1.
Et oui une amie a assisté à l'enregistrement (je devais l'accompagner aillant eu les places mais j'avais un empêchement je vous explique même pas ma déception :cry: :cry: :cry: :cry:).
Enfin elle m'a dit qu'elle a vu Aurélie, Joy et Lisa interpréter une chanson de Céline Dion.
Elle a trouvé Aurélie maginfique et très belle mais ça on le savait déjà. ;-)

Alors à vos magnétoscopes mardi soir 9 septembre.

Zib zib
»07.09.03 - 02:06 Profil

§piksou # 9 ≡ Re: Promo télé "J'attendrai"



piksou


316 posts depuis
le 1/3/2003
De : martinique


bein c vrai quoi vou dite rien ;vous êtes rester san voix ou quoi :-o moi jé encore rien vu je doi attendre encore un ti momen c a cause décalage horaire puisque j'habite en martinique :-)
»07.09.03 - 04:59 Profil

§follette # 10 ≡ Re: Promo télé "J'attendrai"



follette


320 posts depuis
le 18/2/2003
De : strasbourg


ah ben moi j'ai vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en étais super heureuse!!
mais bon je n'ai pas enregistré donc faut que je me fie à mes souvenirs!!
alors aurélie était magnifique, avec une tenue très surprenante!! Les deux autres filles chantent bien, et je déplore juste une chose, c'est qu'Aurélie n'a pas assez de paroles seule à mon goût!! :-P mais quand je l'ai entendu chanter toute seule, c'était superbe! sinon je pensais qu'il y aurait une chorée un peu plus compliquée que ça, mais au final, c'est plutôt une chouette interprétation!! Par contre les animateurs de l'émission aurait pu les interroger quand même!! Enfin bon...ça reste un superbe souvenir!! :-)


vive Aurélie et son talent!!

merci 1000 fois à doriane pour mon magnifique avatar!! :bisou:

»07.09.03 - 10:47 Profil

§lea.03 # 11 ≡ Re: Promo télé "J'attendrai"



lea.03


112 posts depuis
le 24/7/2003


oui c t trop bien de revoir tite aurl! trop mimi! c vrai kelle chante po bocou toute seule mais bon c po grave on la vu et elle chante c le principale!

sinon merci dedelle pour mardi jai hate de revoir aurelie! moi ds mon prog TV c ecri "paris latino" dc elle va ptetre aussi chanter paris latino avec les autres! ca serai top! ;)


vive aurell!!!
»07.09.03 - 11:03 Profil

§celine # 12 ≡ Re: Promo télé "J'attendrai"



celine


200 posts depuis
le 7/2/2003
De : Le paradis!


Merci Dedelle pour l'info :-)

Comme toi Follette j'ai pas enregistré et je le regrette trop!
Elles étaient belles,belles ,belles surtout chouchoute :-D en vert et rouge,elle rayonnait.Je regrette seulement que ça ne soit pas passé à la mi-temps ou à la fin du match ,quand les gens zappent,ça aurait fait plus de monde pour les voir


Aurélie,je t'adore!!

Ton nom est signé sur mon coeur,
signature en lettres d'or... :bisou:
»07.09.03 - 12:24 Profil

§tivalou # 13 ≡ Re: Promo télé "J'attendrai"



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


Je suis déja conquise, la chanson " j'attendrai"des belles belles belles est encore dans ma tête :-D
c'est une belle adapation puis whaouuuuu la choré des filles est superbe, tout en sensualité .. :-)
ca va trés bien à notre chouchoute , trés beau travail vraiment chapeau ...
ma belle aurélie encore merci et bravo, c'est encore et toujours un plasir de te voir et apprecier ta générosité et ton talent , allez aurélie , allez les filles de belles belles belles.. :-D

[ Edité par tivalou le 7/9/2003 13:21 ]
»07.09.03 - 13:16 Profil

§titi # 14 ≡ Re: Promo télé "J'attendrai"



titi


1254 posts depuis
le 10/2/2003


Eh bien moi je l'ai enregistré, vu que je regardais le match ;-) , mais bon j'aurai enregistré quand même.
Je me suis passé le titre 4, 5 fois sans m'en lasser. Pour la chorée j'ai pensé comme toi Follette mais en même temps je pense qu'ils ne voulaient pas reprendre les chorées style Cloclo.
Le but de l'émission, ce n'était pas une spéciale variété, donc je trouve qu'il n'était pas obligé de les interviewer, Claude François junior a très bien fait la promo :-) .
Ok pour mardi Dedelle ;-) , va encore chauffer le magnétoscope.
»07.09.03 - 14:35 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.92 Secondes -