Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#32 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Emission "Tout le monde en parle"


Anciens en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§louloute # 13 ≡ Re: Emission "Tout le monde en parle"
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Bon...........on les a attendues.....mais .....elles sont arrivées !!!!!!!!!!! :-D :-D :-D toutes les 3 avec Claude François Junior :chante: :chante: :chante:

Bien évidemment, rapide présentation d'Aurélie car ils étaient là pour avant tout la promo de Belles Belles Belles !!!!!!!!!..... Enfin rapide mais ..... superbe, tout de noir vêtue !!!!!!! :-o :-o :-o Bon je disais que l'interview perso dure peu mais elle se laisse pas démonter notre Lilie !!!!!!! quel répondant :-D :-D :mdr: :mdr: :mdr: :micro:
Et sa voix...... :-o :-o :-o je m'en lasse pas :bravo: :bravo: :bravo: :banane: :banane: ...... elle assure grave !!
Bon enfin ils sont tous unanymes !!!!!!!!!!................. cette comédie musicale va cartonner !!!!!!! :-D :-D :-D ........ pas besoin de nous convaincre à nous en tout cas !!!!!! :-P :-P :-P

Olalalalalallalalalalalalalalala......... comment elle a déchiré au "blind test" .... :-o :-o excellente !!!!!!!!!!!! Thierry Ardisson s'est même levé lui faire la bise tellement elle assurait ......elle était vraiment à fond !!!!!!! heureusement pour son équipe !!!!!! :lol: :lol: :lol: :banane: :banane:

[ Edité par louloute le 12/10/2003 2:22 ]
»12.10.03 - 02:04 Profil

§piksou # 12 ≡ Re: Emission "Tout le monde en parle"



piksou


316 posts depuis
le 1/3/2003
De : martinique


isis a écrit :
[On s'en fout!!! ..tu sauras queue dalle!!! :-D

pas de bolle pour toi isis mais j'ai canalsatellite donc je peux voir l'émission :-D :lol: :mdr: j'avais oublié de le préciser:-D
mais sinon dedelle tu peux toujours faire le résumé pour ceux qui ne porront pa voir l'émission :-) merci à toi ;-)
»12.10.03 - 01:07 Profil

§Dedelle # 11 ≡ Emission "Tout le monde en parle"
Modératrice
Modératrice

Dedelle


876 posts depuis
le 8/2/2003
De : Région parisienne




Pour ceux qui ne peuvent pas voir l'émission, je vais essayer de vous raconter le plus possible en détail l'émission.

Alors arrivée de Thierry Ardisson qui présente tous les invités dont Claude François Junior et les Belles Belles Belles ;-)

A mon avis on va les voir en fin d'émission donc je vous raconterai tout demain.

;-)

[ Edité par Dedelle le 12/10/2003 0:38 ]
»11.10.03 - 23:30 Profil

§isis # 10 ≡ Re: Emission "Tout le monde en parle"



isis


208 posts depuis
le 10/2/2003


Citation :


piksou a écrit :
j'èspére que vous allez tout nous raconter en détail car on ne montre pas cette émission en martinique :-(


On s'en fout!!! ..tu sauras queue dalle!!! :-D
»11.10.03 - 22:37 Profil

§louloute # 9 ≡ Re: Emission "Tout le monde en parle"
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


C'est cool Piksou pour tous ceux qui ont Canal satellite ...... de pouvoir voir l'emission ;-) ;-) ...... Je pense que ça va être à voir vue la liste des invités :-o :-o .....

Pour tous les autres on tâchera effectivement de raconter cette soirée :-D :-D :-) ;-) :micro: :micro: :salut: :salut:
»11.10.03 - 20:03 Profil

§Dedelle # 8 ≡ Re: Emission "Tout le monde en parle"
Modératrice
Modératrice

Dedelle


876 posts depuis
le 8/2/2003
De : Région parisienne




J'essayerai de tout te raconter dans les moindre de détails Piksou.

;-)
»11.10.03 - 17:00 Profil

§piksou # 7 ≡ Re: Emission "Tout le monde en parle"



piksou


316 posts depuis
le 1/3/2003
De : martinique


ha en faite on montre l'émission mais c sur télé guyane donc avis aux martiniquais qui ont canalsatellite :-D ;-)
»11.10.03 - 16:56 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -