Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#37 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Quel spectacle!!!!!!!


Nouveaux en premier Anciens en premier 
 Imprimer le sujet 


§louloute # 1 ≡ Re: Quel spectacle!!!!!!!
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Me revoilà .....

Suis donc en route dans ce train vers Paris .... plus que 3 heures :-P :-P ..... ce serait pas mal que je m'endorme un peu ...histoire de trouver le temps moins long mais faut quand même que je surveille mon phone car ..... à tout moment Dedelle pourrait m'appeler pour me parler du spectacle ....en fait je m'assoupis seulement et j'ai bien fait car ouiiiiiiiiiii la rebelle m'appelle :-D :-D .....elle est carrément euphorique au téléphone .... je ne sais plus exactement ses mots mais c'est du genre : " c'est géant.......trop terrible..... le bonheur......elle est grandiose ........" tout puissance 50 en son dans les oreilles ...... et elle avait du programmer la touche "repeat" ...... ce n'est que l'entracte et elle trouve que ça arrache ......olalalalalalallalalalalala il me tarde trop d'y être !!!!!! Dedelle se demande pourquoi je suis si calme ......euh elle a aussi perdu le sens des réalités, elle a oublié que j'étais dans le train, et que j'allais peut être éviter de faire mon hystérique contre la fenêtre de mon wagon......histoire de pas alerter mes voisins de train qui auraient pu être tentés de tirer l'alarme :-D :-D ...." Je t'assure Dedelle ça va ....... mais je suis dans le train" !!!!!!!! Mon dieu...... j'aurais bien eu 50 millions de questions à lui poser mais bon .......tunnel en vue ...plus de Dedelle en ligne .... Avec un peu de chance elle me rappelera après :-D :-D ;-)
..... Deux ou trois p'tits potins, une pause wagon restaurant pour un petit café, un p'tit coup de "je m'endors un peu mais pitié non...... pas sur l'épaule de mon voisin" ....et oui enfin....... suis arrivée à Paris .... Je commence à peine à réaliser ce qui se passe là!!!!!! Je viens passer le week end à Paris pour enfin découvrir Aurélie

Mes amis ne vont pas tarder mais en attendant....... j'ai Dedelle au fil :-D :-D ....... elle est complètement sciée par le spectacle.....il lui tarde qu'une seule chose c'est d'y revenir le lendemain avec moi :-o :-o :-D :-D ...... et ben ça promet !!!!! :-D :-D Elle ne cesse de me de ponctuer ses phrases par "non mais je t'assure...... c'est géant" .....ça va être long jusqu'au lendemain :-)

Bon enfin, mes amis arrivent et là j'apprends que ma soirée va être occupée........... ils ont des invit' pour entrer dans une boîte branchée de Paris ...... allez Louloute ......encore dans les bons coups .... c'est parti... première nuit à Paris :-D :-D

Bon je vais vous passer les détails sur cette soirée..... c'était rigolo, surprenant et en tout cas j'ai passé un excellent moment avec mes amis que je n'avais pas vu depuis un bon moment ;-) :-) .....Couchée tard..... mais pas envie de dormir...... ça y est je commence à imaginer le spectacle du lendemain ....... je compte un peu les moutons mais allez ......dodo louloute !!!!! Hors de question de ne pas être en forme pour demain ;-) ;-)

La suite au prochain post :-P
»24.11.03 - 21:56 Profil

 Parent | Top
Réponses Expéditeur Date
    Re: Quel spectacle!!!!!!! titi 24/11/2003 23:02
    Re: Quel spectacle!!!!!!! louloute 24/11/2003 23:11
       Re: Quel spectacle!!!!!!! louloute 25/11/2003 0:39
          Re: Quel spectacle!!!!!!! titi 25/11/2003 0:52
             Re: Quel spectacle!!!!!!! Ever 25/11/2003 1:46
                Re: Quel spectacle!!!!!!! celine 25/11/2003 14:56
                   Re: Quel spectacle!!!!!!! louloute 26/11/2003 0:18
                      Re: Quel spectacle!!!!!!! manue 29/11/2003 14:29
                         Re: Quel spectacle!!!!!!! fofie 29/11/2003 15:55
                            Re: Quel spectacle!!!!!!! séssé 29/11/2003 20:17
                               Re: Quel spectacle!!!!!!! séssé 6/12/2003 11:30
                                  Re: Quel spectacle!!!!!!! louloute 6/12/2003 12:34
                                     Re: Quel spectacle!!!!!!! fofie 6/12/2003 20:38
             Re: Quel spectacle!!!!!!! adea57 1/1/2004 13:50


 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.07 Secondes -