Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#25 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Quel spectacle!!!!!!!


Nouveaux en premier Anciens en premier 
 Imprimer le sujet 


§titi # 1 ≡ Re: Quel spectacle!!!!!!!



titi


1254 posts depuis
le 10/2/2003


Ben dis donc, ça promet :-o :-o :-o .
Et dire qu'on est que le premier soir là.
Allez Louloute, du courage pour la suite :-) .
»24.11.03 - 23:02 Profil

 Parent | Top

§louloute # 2 ≡ Re: Quel spectacle!!!!!!!
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Bon c'est cool ..... j'ai réussi à faire une petite grasse mat' :-D :-D ..... je vais être en forme pour ce soir ...... Un journée sympa avec mes amis dans Paris ...... entrecoupée par des coups de fils réguliers avec Dedelle ......histoire d'être organisées pour le soir même :-D :-D .....on va y arriver...... ça s'approche là je crois

17H33 ......... je monte dans un train de banlieue parisienne ( en fait je crois que j'adooooooooore prendre le train :-P ) et hop ...... en 15 minutes je rejoins le QG des follases de sortie .......
Arrivées chez Dedelle .... là faut rien oublier : les billets...... ah oui les billets biensur ....... mais je crois que toute les deux y a un truc qu'on n'oubliera pas de garder : le sourire figé jusqu'à tard dans la soirée :-D :-D .....Bon allez on traine pas, la mère Dedelle me secoue pourque je m'active àme préparer car faut aller jusqu'à l'olympia, trouver une place , grignoter un morceau ......... ça en fait des trucs là :-o :-o ........ gooooooooo à nous l'Olympia :-P :-P :-P

Euh..... juste un détail.... les voitures rapides peuvent se ranger ............. Dedelle n'a peur de rien, faut avoir le coeur solide :-o :-o ..... je la connaitrais pas, je l'aurais soupçonnée de vouloir m'éjecter de sa caisse à savon pour avoir deux places de spectacle ...... elle aurait eu l'impression de le voir et revoir ..... bon enfin je suis coriace.... me suis accrochée et j'ai tenu le choc , non mais !!!!!! ......On trouve une place assez rapidement ...... Dedelle a l'air plutôt satisfaite :-) ..... alors en route , on était presqu'au bout de la rue quand euh....... non ...... là je crois qu'il y a un souçis ...... la police verbalise les voitures garées du même côté que nous ...... ben y a plus qu'à faire retour arrière :-D :-D sinon pas bon le plan "perdues sans voiture" ....... coup de bol viiiiiiiiiiiiiiite une place de l'autre côté :-P :-P ....... je crois que cette fois c'est la bonne ......on approche de l'Olympia, petit arrêt sandwich...... pique nique près de la salle .........dans quelques minutes nous y sommes

Tout en patientant devant ....... il m'est arrivé un truc incroyable :-o :-o .....Suis tombée nez à nez avec ma cousine :-o :-o qui habite au nord de Paris et que je ne vois que rarement à cause de la distance ..... !!!!!!! Oh my god , j'ai filé la honte à Dedelle .... " ma cousiiiiiiiiiiiiineeeeeeeeeee" ahahahahahah tout le monde nous regardait mais franchement je m'en fichais ... j'étais trop contente !! :-D :-D Elle était avec une de ses amies et devinez où elles allaient :-? :-? ?????........ :-o :-o voir Belles Belles Belles ..... ce fou rire ..... je crois qu'on aurait pas pu faire mieux !!!!!!! Mais je trouve que ma cousine a de très bon goûts :-P :-P ;-)
Bon allez ..... faut arrêtez de rire comme des bécasses....... c'est l'heure de rentrer 20h05 ......... dans 25 minutes ... le coup d'envoi

La suite ........
»24.11.03 - 23:11 Profil

 Parent | Top
Réponses Expéditeur Date
    Re: Quel spectacle!!!!!!! louloute 25/11/2003 0:39
       Re: Quel spectacle!!!!!!! titi 25/11/2003 0:52
          Re: Quel spectacle!!!!!!! Ever 25/11/2003 1:46
             Re: Quel spectacle!!!!!!! celine 25/11/2003 14:56
                Re: Quel spectacle!!!!!!! louloute 26/11/2003 0:18
                   Re: Quel spectacle!!!!!!! manue 29/11/2003 14:29
                      Re: Quel spectacle!!!!!!! fofie 29/11/2003 15:55
                         Re: Quel spectacle!!!!!!! séssé 29/11/2003 20:17
                            Re: Quel spectacle!!!!!!! séssé 6/12/2003 11:30
                               Re: Quel spectacle!!!!!!! louloute 6/12/2003 12:34
                                  Re: Quel spectacle!!!!!!! fofie 6/12/2003 20:38
          Re: Quel spectacle!!!!!!! adea57 1/1/2004 13:50


 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -