Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#24 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Quel spectacle!!!!!!!


Nouveaux en premier Anciens en premier 
 Imprimer le sujet 


§louloute # 1 ≡ Re: Quel spectacle!!!!!!!
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Cette fois ....... on y est :-o :-o l'entrée est magnifique :-) , evidemment nous faisons un arrêt "achat du programme "........... c'est superbe, les photos sont splendides ............ça donne vraiment envie ...... Encore quelques minutes de patience car les allées sont encombrées, les ouvreuses débordées ....... et nous avons la chance d'être placées au 8ème rang avec Dedelle .....bouduuuuu mais la scène est tout près :-o :-o c'est génial ..... là je crois que je réalise que j'y suis ....... depuis des mois qu'on parle tous et partout de cette comédie musicale..... ça se concrétise enfin :-) :-) ....... les denières minutes avant le coup d'envoi semblent une éternité mais ça y est ........ les lumièrers s'éteignent , c'est partiiiiiiiii :chante: :chante: :star: :star: :star:

Je ne compte pas raconter toute l'histoire ou plutôt les histoires de Sonia, Emily et Charlotte , c'est tellement plus sympa de découvrir au fur et à mesure du spectacle ;-) ;-)

Cela dit .... comme l'ont déjà si bien dit Dedelle, Oskar, Diege et les autres ....... on ne s'ennuie jamais ......il y a toujours plein de choses qui se passent en même temps sur scène , ils sont tous en activité permanente :-o :-o Quelle énergie
On nous l'avait annoncé mais les scènes de comédie sont nombreuses et on ne va pas s'en plaindre ...... les filles s'éclatent ...... ça se voit ......euh je dis les Filles puisque biensur ce sont les personnages centraux du spectacle mais je voudrais aussi saluer le talent de tous les artistes présents sur cette scène .....Aurélie en parlait souvent en interview mais elle avait raison !!!!!!! C'est vraiment un spectacle à 40 ....... c'est ce qui fait tout le dynamisme de ce show ;-)
Les rôles de Gregory et Vincent m'ont beaucoup touchée et Mme Duval, le père de Sonia et la mère de Charlotte m'ont fait beaucoup rire :-) :-P :-P

Mes impressions sur les Filles :

Liza : son personnage est très drôle et si fargile à la fois .....elle m'a beaucoup fait rire et quand elle décide de balancer le son ....... elle envoie :-o :-o ......ça déchire

Joy : son personnage mystérieux colle très bien avec son regard ......grande classe et grande voix elle aussi, hyper à l'aise en comédie


Aurélie : est ce utile de préciser ce que je pense d'Aurélie ........ça fait tellement du bien de la retrouver sur scène, elle a l'air si épanouie et heureuse de se donner à fond pour le public :-D :-D :-D
Sa voix est posée et plus groovy que jamais ....... j'en ai des frissons chaque fois qu'elle chante .....; elle excelle en danse et semble presque avoir joué la comédie toute sa vie :-o :-o :-o ....... c'est franchement hallucinant de la voir comme ça !!!!!!!! Elle a choisi de faire ce spectacle, elle s'est battue pour avoir le rôle mais ....... quel bon choix .......et sa réelle motivation est évidente :bravo: :bravo: :bravo:
Et puis........ quelle classe ....... comme quand je l'avais vue sur GoldenEyes ou Fallin'.......il y a un truc dans son regard......quelle profondeur :-o :-o ça c'est vraiment troublant

Les danseurs sont scotchants.... :-o :-o et le travail de précision est énorme ..... Bravo Monsieur Rheda ...... et chapeau à tous ces artistes
Toute cette dynamique est entretenue par les couleurs vives des costumes, plutôt rigolos qui attirent l'attention, le décor est simple mais très convivial........ bref vous l'avez compris il y a pas trop d'artifices ..... c'est la troupe entière qui fait le show

Autour de nous dans la salle ....... les gens comme nous d'ailleurs passent par des moments d'émotion où les yeux brillent.......de sourire et l'entrain se fait ressentir sur certains titres : ça chante (euh....... pas très juste d'ailleurs :-D :-D ), ça tape dans les mains ........ et comme vous l'a déjà dit Dedelle , les gens finissent tous debout à s'éclater avec les artistes :bravo: :bravo: :micro: :micro: :note: :note: ....... la folie
J'ai trouvé ça génial........ le public sans âge .....s'écalte :-) :-) On a limite envie d'aller danser et chanter avec eux , d'aller les rejoindre....... :-D :-D :-D

A l'entracte comme à la fin , je me suis amusée à interroger quelques personnes ...... et tous étaient emballés..... c'est plutôt bon signe pour le succès du spectacle :-o :-o :-) :-) :-)
Je leur souhaite sincèrement ...... et plus particulièrement à Aurélie bien évidemment qui semble en parfaite harmonie avec son univers ......... c'est sa place ...... et elle semble bien déterminée à la garder
:bravo: :bravo: :bravo:

Comme Dedelle vous l'a dit, nous avons rencontrer Aurélie, Joy et Liza après le spectacle ......... je vous raconte ça plus en détails demain :-D ;-)



[ Edité par louloute le 25/11/2003 0:47 ]
»25.11.03 - 00:39 Profil

 Parent | Top
Réponses Expéditeur Date
    Re: Quel spectacle!!!!!!! titi 25/11/2003 0:52
       Re: Quel spectacle!!!!!!! Ever 25/11/2003 1:46
          Re: Quel spectacle!!!!!!! celine 25/11/2003 14:56
             Re: Quel spectacle!!!!!!! louloute 26/11/2003 0:18
                Re: Quel spectacle!!!!!!! manue 29/11/2003 14:29
                   Re: Quel spectacle!!!!!!! fofie 29/11/2003 15:55
                      Re: Quel spectacle!!!!!!! séssé 29/11/2003 20:17
                         Re: Quel spectacle!!!!!!! séssé 6/12/2003 11:30
                            Re: Quel spectacle!!!!!!! louloute 6/12/2003 12:34
                               Re: Quel spectacle!!!!!!! fofie 6/12/2003 20:38
       Re: Quel spectacle!!!!!!! adea57 1/1/2004 13:50


 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.07 Secondes -