Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#53 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Quel spectacle!!!!!!!


Nouveaux en premier Anciens en premier 
 Imprimer le sujet 


§micos # 1 ≡ Re: Quel spectacle!!!!!!!



micos


251 posts depuis
le 13/11/2003


Aurait-on dit cela, serait-elle heureuse et à l'affiche aujourd'hui, si Aurélie, à force de volonté n'avait bousculé cette étiquette qui, cependant, lui colle et la gave encore (ce sont ses propos !)
Pour cela, il suffit de lire l'interview évocateur de D. Moyne dans Francce Soir ... :salut:
»07.12.03 - 10:23 Profil

 Parent | Top

§séssé # 2 ≡ Re: Quel spectacle!!!!!!!



séssé


177 posts depuis
le 7/2/2003
De : Cabourg


Voilà,voilà!!!
Quelle belle soirée j'ai passé. Je vous raconte. Alors départ vers 16h pour Paris (j'habite en Normandie), en écooutant bien entendu tous les CD où figurent Aurel pour se mettre dans l'ambiance.
Arrivée sur Paris vers 18h30, donc largement à l'heure. Mais c'est sans compter sur les bouchons parisiens... :pascontent: Bon finalement, j'arrive quand même à passer le periph et à 19h30j'arrive à côté de l'Olympia. Maintenant il faut trouver une place pour se garer.. Par chance, une place se libère juste sous mon nez sur le parking de l'Olympia.
Direction l'olympia où les portes viennent juste de s'ouvrir. Petite halte pour acheter le programme (absolument magnifique) et nous voilà dans la salle.
Alors moi j'avais des places balcon (pas génial pour voir les artistes de près mais très bien pour voir le spectacle dans son ensemble) et ssituées juste au milieu. Tant mieux, je pourrais voir tout ce qui se passe dans les moindres recoins de la scene.
Bref, 20h40 la voie d'Aurel résonne enfin dans l'Olympia. Quel bonheur de l'entendre à nouveau et de la voir. Et c'est parti pour un spectacle du tonnerre. Pendant dans 2h, on en a plein la vue, les oreilles. Apres chaque chanson, ce sont des tonnerres d'applaudissements pour les artistes :bravo: :bravo: :bravo: .
Et c'est la même chose lors du second acte. :-D .
Jusqu'au moment le plus magique: Aurelie dans son solo avec c'est pour vous que je chante. Là, rien que de l'entendre toute seule, j'en ai les mains moites, c'est limite :cry: .
Et le final absolumant fantastique, tous les artistes de blanc vêtus..
Mais c'est malheureusement la fin :-(. Il me faut retourner dans ma Normandie. Je n'ai pas pu attendre à la sortie des artistes car ma mère était venue avec moi et elle devait se lever très tôt le lendemain pour aller à une expo. Donc nous reprenons la route dans le sens inverse, toutes émerveillées du spectacle que nous venons voir et que nous nous repassons dans nos tete tout le long du trajet.
Bref, c'est un spectacle absolument génial et qu'il ne faut pas laisser passer. Tout sonne juste, que ce soient les scenes dansées, chantées ou parlées. On se laisse prendre par l'histoire dès la premiere seconde. :-)
Et notre petite Aurel est absolument magnifique dans son rôle, son personnage étant finalement comme le mpoint centrale de l'histoire. :-P
Et pour celles et ceux qui ont vu le spectacle et qui se souviennent de ce qui est dit du personnage de Sonia à la fin, je pense que vous serez de mon avis pour dire que ces paroles peuvent être retranscrites pour Aurélie elle-même. Sans oublier que tous les artistes présents sur la scène ont vraiment du talent, et que Joy et Lisa sont égalemnt fantastiques dans leur rôle. :-D :bravo:
»07.12.03 - 10:31 Profil

 Parent | Top
Réponses Expéditeur Date
    Re: Quel spectacle!!!!!!! manue 7/12/2003 12:39
    Re: Quel spectacle!!!!!!! fofie 7/12/2003 17:39


 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -