Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#32 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Quel spectacle!!!!!!!


Nouveaux en premier Anciens en premier 
 Imprimer le sujet 


§jujumagic # 1 ≡ Le 06/12/2003 à 20h30



jujumagic


18 posts depuis
le 12/5/2003


Samedi 06 décembre 2003

Arrivée a l’Olympia avec environ 45 min d’avance. Je reste scotché pendant quelques minutes devant les lettres rouges de l’Olympia : c’est magique !
Il fait froid, donc on rentre.
Achat du programme, affiche et posters.

On se dirige ensuite vers les balcons où nous sommes placés. Nous sommes au 2ème rang juste après la console, donc au milieu mais on est en face donc on voit très bien la scène. Derriere nous viendront s’asseoir toute la famille de Lisa !

Pendant que l’on attend le début du spectacle je pense à tous ces artistes qui sont venus ici : JENIFER, la Star Ac’, GAROU, HELENE SEGARA… j’ai les larmes aux yeux.

20h40 : les lumières s’éteignent, ça commence !
la voix de Nikos résonne dans la salle « vous venez de gagner la finale d’un concours de chant » et c’est la voix d’AURELIE qui répond « merci mais ne croyez pas que ça a été facile. C’est grâce à mon groupe que je suis ici. »
Le rideau se lève et l’on découvre AURELIE, JOY et LISA de dos qui vienne de gagner la demi-finale de ce même concours, quelques temps auparavant.
Aurélie et Joy commence à chanter.

Le premier acte est très beau, on nous présente les personnages et leurs histoires. Ca bouge beaucoup, il y a des danseurs un peu partout qui évolue la plupart du temps derrière des vitres opaques. Cela rend très bien mais on ne voit pas grand-chose et je pense que l’on perd beaucoup de belles chorégraphies. Le décor est sur deux étages et l’action se déroule dans une école de spectacle « le centre Claude François ».

Le deuxième acte est très vivant et on se laisse emporter par les aventures de ces personnages.
Aurélie est resplendissante. Très à l’aise en danse (on s’en serait douter !), elle maîtrise parfaitement le chant. Elle évolue très naturellement sur scène et la combinaison chant-danse-comédie est tout à fait contrôlé ! BRAVO !

J’ai été complètement séduite par le finale en blanc. C’était extra !

Bilan à propos d’AURELIE :
J’ai beaucoup aimé les tenues d’AURELIE et particulièrement le premier changement où Aurélie revient avec une robe noire avec de longues manches et des chaussures montantes.

Ses prestations sur « comme d’habitude » et « à la claire fontaine » m’ont beaucoup touchée.

Conclusion : Prestation époustouflante, spectacle magnifique, Aurélie y est dans son élément.

bizzz

juju
»16.12.03 - 23:04 Profil

 Parent | Top
Réponses Expéditeur Date
    Re: Le 06/12/2003 à 20h30 adea57 17/12/2003 15:53
       Belles Belles Belles parmis les moments forts de 2003 Dedelle 22/12/2003 16:21
          Super spectacle Dedelle 24/12/2003 13:39
             Re: Super spectacle celine 24/12/2003 13:59
                Re: Super spectacle manue 24/12/2003 15:16
             Re: Super spectacle fofie 25/12/2003 20:53


 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -