Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#26 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Quel spectacle!!!!!!!


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§titi # 106 ≡ Re: Spectacle du 17 janvier 2004



titi


1254 posts depuis
le 10/2/2003


Ah la la Dedelle, tes photos sont encore magnifiques, comme d'habitude avec toi.
Mais si ce qui a été dit hier soir se confirme, tu pourras les revoir en juillet et en août à l'Olympia, en espérant que ce n'est pas à nouveau une fausse joie, et bien sûr pour la tournée en octobre.
:bisou:
»17.01.04 - 22:20 Profil

§micos # 107 ≡ Re: Spectacle du 17 janvier 2004



micos


251 posts depuis
le 13/11/2003


Merci pour les photos, elles sont superbes, et puis ça me rappelle ce magnifique moment passé !

En attendant d'y retourner, ce sont d'excellents fonds d'écrans.

Mon souhait : que chacun d'entre vous puisse avoir la chance de les applaudir sur les routes de France.

Aurélie y est magistrale d'entrain, de talent et de bonheur. Un soleil ! Un amour !
»17.01.04 - 23:56 Profil

§louloute # 108 ≡ Re: Spectacle du 17 janvier 2004
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


..... Tu crois que ça ira cette boîte de mouchoirs Dedelle pour demain :-? :-? .... sinon je peux en prévoir d'autres :-P :-D

Tes photos déchirent comme d'hab .....Ce doit être dur pour eux ce soir car demain ils devront dire aurevoir à cette scène de L'Olympia..... mais on les retrouvera en tournée... faut y croire
Profite bien Dedelle et pour toi aussi ça va être dur de dire aurevoir à ton fauteuil .... On t'attend demain soir pour nous raconter tout ça ;-)
»18.01.04 - 00:47 Profil

§grindi # 109 ≡ Re: Spectacle du 17 janvier 2004



grindi


34 posts depuis
le 8/2/2003


Hello!
J'étais à l'avant dernière ce soir.Une fois de plus,bravo à toute la troupe!
Aurélie,fracassante!!!
En rentrant chez moi,je regardais le ciel à la recherche d'étoiles,mais aucune...pas grave parce que je venais juste de voir de mon fauteuil à l'Olympia ,une étoile belle belle belle,une magnifique étoile qui brillait brillait brillait.
Et je ne peux m'empêcher de penser encore une fois à toi Aurélie sur une scène en solo un jour...j'attendrai...
Demain,je remets ça(je voulais assister aux deux dernières).On va peut-être se croiser alors Dedelle!!!
Gros bisous à tous!
ps:les rôles d'Emilie et de la mère de Charlotte n'ont pas éte joués respectivement par Joy Esther et Anjaya,ce soir.

[ Edité par grindi le 18/1/2004 1:50 ]
»18.01.04 - 01:49 Profil

§pascal # 110 ≡ Re: Spectacle du 17 janvier 2004
Webmaster
Webmaster

pascal


591 posts depuis
le 7/2/2003
De : Châteauroux


Citation :


grindi a écrit :
Hello!
J'étais à l'avant dernière ce soir.Une fois de plus,bravo à toute la troupe!
Aurélie,fracassante!!!

Hello,

Moi, j'étais à l'antépénultième. Je ne dirai pas "une fois de plus" bravo, mais "enfin" bravo puisque c'était ma première... mieux vaut tard que jamais ! :-)
Je vais pas être original en disant que j'ai passé un super moment. J'ai été impressionné par l'ambiance montant crescendo tout au long du spectacle et le "bouquet final" dans une salle chauffée à blanc. C'est un vrai succès et quand on y a assisté on ne peut que se demander ce qui est passé dans la tête de certains pour avoir l'idée de reporter cette tournée.
Liza à un coffre impressionnant. Joy est aussi bonne comédienne qu'elle chante bien. Pascal Sual, Fabian Richard, Blandine Métayer ou Jonathan Kerr tiennent très bien leur rôle. Toute la troupe est excellente, mais ce sont ceux qui, parmi les autres, je trouve, sont le mieux mis en valeur.
C'est un spectacle vivant. Il se passe toujours quelque chose. Tellement qu'il faut le voir plusieurs fois pour ne rien râté... hein Dedelle ?!? :-D
Et Aurélie ? Ben c'est Aurélie ! ;-)
Mon contrat m'interdit d'en dire du mal ! :-p
(euh... c'est de l'humour, je plaisante ! Je précise parce que... :roll:)
Comme dit Grindi, Aurélie est fracassante. Elle a une patate d'enfer. Elle est comme un poisson dans l'eau dans le rôle de Sonia. Mais elle est aussi impressionnante dans les coulisses après le spectacle que sur scène. Il faut l'avoir vue sur scène avant pour croire qu'elle vient de se donner à fond pendant deux heures. Pas un brin essouflée. Prête à repartir pour un tour. ;-)
Au fait, Aurélie pense à vous et vous remercie du fond du coeur pour votre soutien, mais ça, elle ne va pas tarder à venir vous le dire elle-même... ;-)

Citation :

En rentrant chez moi,je regardais le ciel à la recherche d'étoiles,mais aucune...

Avec la flotte que j'ai pris sur la tête en rentrant chez moi, j'ai pas eu le loisir de scruter le ciel à la recherche d'étoiles ! :-D

Citation :


Et je ne peux m'empêcher de penser encore une fois à toi Aurélie sur une scène en solo un jour...j'attendrai...

Tout vient à point à qui sait attendre. ;-)

Citation :


ps:les rôles d'Emilie et de la mère de Charlotte n'ont pas éte joués respectivement par Joy Esther et Anjaya,ce soir.

Joy a terminé la première représentation exténuée et a eu beaucoup de courage d'aller jusqu'au bout. Chapeau Joy ! :bravo:

[ Edité par pascal le 18/1/2004 12:25 ]
»18.01.04 - 09:58 Profil Visiter le site

§Dedelle # 111 ≡ Spectacle du 17 janvier 2004
Modératrice
Modératrice

Dedelle


876 posts depuis
le 8/2/2003
De : Région parisienne


Oups désolée, j'avais oublié de mettre la plus belle des photos.

»18.01.04 - 11:27 Profil

§tivalou # 112 ≡ Re: Spectacle du 17 janvier 2004



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


:bravo: les netzami(e)s, chapeau vraiment pour votre gentillesse, vos résumés, whaouuuuuuuuuuuu :-o ils nous emménent un peu de l'olympia sur le net ;-)
Dedelle ton appareil fait des merveilles, je vous remercie tres tres chaleureusement tous et toutes.

Gros gros bisoussssssssssssss a toute la troupe de BBB, :bis: :bisou:



[ Edité par tivalou le 18/1/2004 12:53 ]
»18.01.04 - 12:49 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.07 Secondes -