Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#31 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Quel spectacle!!!!!!!


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§eva972 # 113 ≡ Re: Spectacle du 17 janvier 2004



eva972


400 posts depuis
le 25/12/2003
De : martinique


:-? c'est vraiment la plus belle, tu as l'art des meilleurs plans :-? merci chaudement et ensoleillément :-D :-D
»18.01.04 - 13:32 Profil

§miss_aurélie # 114 ≡ Re: Spectacle du 17 janvier 2004



miss_aurélie


373 posts depuis
le 12/1/2004


comment elle est belle là dessus aurélie on dirais un ange (sur toute les photos en générale)
»18.01.04 - 14:41 Profil

§celine # 115 ≡ Re: Spectacle du 17 janvier 2004



celine


200 posts depuis
le 7/2/2003
De : Le paradis!


Vous êtes géniaux avec vos résumés, vraiment merci beaucoup car je ne pouvais absolument pas monter jusqu'à Paris pour voir ce spectacle,et avec vos compte-rendus et vos photos j'ai l'impression d'y avoir un peu assisté! Je croise les doigts pour qu'ils viennent chez moi,même si c'est à l'automne.
Et merci Pascal de nous avoir transmis le message d'Aurélie
;-)


Aurélie,je t'adore!!

Ton nom est signé sur mon coeur,
signature en lettres d'or... :bisou:
»18.01.04 - 17:00 Profil

§Lilie45 # 116 ≡ Re: Spectacle du 17 janvier 2004



Lilie45


196 posts depuis
le 30/5/2003
De : Sully sur Loire


:-o :-o Aurelie est superbe sur cette photo dedelle !!!!!! MERCI ;-)
»18.01.04 - 18:00 Profil Visiter le site

§Fan_Aurélie # 117 ≡ Re: Quel spectacle!!!!!!!



Fan_Aurélie


159 posts depuis
le 27/8/2003
De : La colle sur loup


Merci c'est trop génial que tu es passé une super soirée et merci pour cess petites infos!!!!
kisss


Aurélie je t'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops
»18.01.04 - 18:51 Profil Visiter le site

§Dedelle # 118 ≡ Re: La dernière à l'Olympia
Modératrice
Modératrice

Dedelle


876 posts depuis
le 8/2/2003
De : Région parisienne


Et oui, la dernière de Belles, Belles, Belles avait lieu aujourd'hui à l'Olympia. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Une représentation placée sous le signe de l'émotion. Des frissions pendant tout le spectacle. Juste avant que ça commence, les gens se sont mis à applaudir :bravo: :bravo: :bravo: puis la tension a diminué puis c'est reparti de plus belle et puis plus rien. :-o Alors là je me suis dit bein non il faut continuer donc j'ai applaudi et puis tout le monde a suivi, hop de nouveau applaudissements à gogo :-P . En tout cas la salle était chaude.
Silence ça commence, silence silence pas évident avec un public survolté. Le début a été très dur surtout pour Joy qui devait chanter et qui était déjà au bord des larmes :cry: . Grâce à Aurélie et au public qui l'applaudissait pour lui donner du courage, elle a repris la suite avec merveille en duo avec Aurélie. A la fin de la chanson, elles se sont enlacées et embrassées pour se soutenir. C'était très fort. Bonjour les nœuds d'estomac. Le spectacle a continué et le public applaudissait tout le temps alors que d'habitude les gens se lâchent mais que sur la deuxième partie. Il y avait beaucoup de monde sur scène, je pense qu'il y avait plus que la troupe peut-être les remplaçants des danseurs car cela faisait beaucoup de monde.
An tout cas, vu que c'était la dernière il y a eu des moments de délires et de free style dans les dialogues. Pour des gens qui avaient vu déjà le spectacle c'était excellent. Par exemple, quand Sonia (Aurélie) parle avec son père, il a un journal dans les mains et là elle lui a piqué et elle n'a pas voulu lui rendre. Ou quand Sonia (Aurélie) chante avec Vincent (Pascal Sual) "Danse ta vie" ils étaient un certain nombre au balcon pour les charrier "comme des amoureux". C'était trop drôle. Ou encore le moment où Alex le livreur de pizza arrive avec un casque de vélo. D'habitude il dit "J'ai une pizza napolitaine..." et bein là on a eu droit à une pizza bœuf-merguez. Excellent. Il y a eu pleins de petites anecdotes comme ça. Flûte c'est Magnolia for ever ce qui signifie que c'est déjà l'entracte. Pause alors. Ma mission était de trouver un briquet car à la fin quand Aurélie chante "A la claire fontaine" sur scène ils sont tous avec un briquet. Et je me suis dit que ça serait bien aussi d'en avoir un. Pas de chance ils n'en vendaient pas. Seul recours trouver quelqu'un qui veuille bien m'en donner un ou me le vendre. Donc j'ai cherché quelqu'un qui fumait et qui avait une bonne tête et je suis allée le voir pour lui demander s'il avait un briquet, là il me dit oui en voulant me le prêter mais moi je lui dis que j'en ai besoin et que s'il veut je lui achète et il me l'a donné mais je pense qu'il m'a pris pour une folle. Ah le spectacle recommence chouette chouette..
Re-petite anecdote. Les filles sont sur scène avec pleins de monde et à un moment Liza dit "bon on se retrouve au café court" là Aurélie répond "oh non pas là c'est le café des ringards..." finalement elle accepte et normalement là elle doit dire "JE peux venir avec Vincent" et bein non elle a changé le prénom et a dit "Je peux venir avec Alex", évidemment elle s'est mise rire :-D . Aussi avant que les Filles interprètent merveilleusement bien "Comme d'habitude" Joy a quelques peu changé le dialogue en invitant à chanter Mme Duval avec elles, elle a insisté plusieurs fois. Les Filles ont été beaucoup applaudies. Là, les anecdotes fusent. Certains danseurs avaient des coiffures qui ressemblaient à rien mais c'était ça qui étaient drôle, ça faisaient rire tout le monde.
Désolée mais je ne sais pas si je raconte bien tout dans l'ordre avec les anecdotes. Ensuite Mme Duval a un rendez-vous avec le maire de la ville (le père de Sonia), elle veut être tranquille donc elle dit à tout le monde de partir. Bien sûr, elle n'est jamais tranquille et il y a toujours quelqu'un qui arrive. Comme par exemple Grégory qui vient car il veut lui parler et derrière son dos il tenait une rose (bien sûr) ce n'était pas prévu tout comme ça phrase "bonne fête" en lui donnant la rose. Il repart et elle se retrouve avec la rose un peu surprise. Ca continue tranquillement jusqu'au moment où d'habitude il y a juste un danseur qui vient sur scène jouer de la corde pour déranger la discussion entre Mme Duval et le maire et bein la bingo c'était la fête au village, ils étaient au moins 8 sur scène à sauter à la corde dont un avec un énorme ballon gonflable où on peut rouler dessus. C'était le souc et la zizanie. Ca l'a un peu perturbé la Mme Duval. Excellent.
Quand ils ont interprété "Cette année-là" le public était déchaîné comme depuis le début d'ailleurs. Ensuite on a eu droit au "Téléphone pleure" et bein le téléphone a pleuré car Alain Cordier qui l'interprète magnifiquement a versé des larmes sur la fin. Le meilleur arrive. A un moment du spectacle pour la chanson "Je viens dîner ce soir" les danseurs arrivent tous torses nus en short avec une serviette autour du coup. Jusqu'à tout est normal, comme d'habitude sauf qu'au milieu du spectacle Fabian qui chante la chanson avec Anjaya dit "Allez les mecs" et là Waou :-o ils retirent tous leurs shorts et se retrouvent tous en slip :banane: :mdr: :banane: youpi c'était l'apothéose, ah bein là j'étais aux anges moi :-P .
La fin arrive car ça va être l'heure pour Aurélie d'interpréter "A la claire Fontaine" c'était l'un des plus émouvant moment du spectacle. Avant même qu'Aurélie commence à chanter tous les artistes pleuraient. Donc je vous laisse imaginé la suite, Aurélie n'a pas pu commencer à chanter car elle pleurait aussi, tout le monde a applaudi et avant de réussir à surpasser l'émotion elle a crié "C'est pour vous que je chante" à toute la troupe. Là je n'avais plus d'estomac, trop de nœud dans mon ventre. Un moment très dur et très émouvant. Tous artistes étaient avec leur briquet allumé donc j'ai fait de même avec celui que j'avais réussi à avoir, j'étais la seule avec un briquet mais bon tan pis, autant être folle, autant l'être jusqu'à la fin.
a partir de ce moment tous les gens se sont levés même s'il restait encore deux chansons avant la fin. tout le monde applaudissait, c'était magique. Et la fin avec « Alexandrie Alexandra » quand ils sont tous en blanc c’est merveilleux, splendide.. A la fin ils étaient tous en pleurs. Ensuite, il y a eu « J’attendrai » et un medley de certaines de leurs chansons. C’était très dur pour eux. A la fin Mme Duval a remercié tout le monde et on entendait beaucoup de gens crier «Aurélie ». Ensuite on a tous chanté acapéla « Alexandrie-Alexandra » et puis le rideau c’est refermé.
Dans les coulisses, il y avait toutes les familles et tous les gens qui ont fait le succès de Belles, Belles, Belles. Il Y régnait une atmosphère très émouvante. Les Filles ont été interviewé et elles ont chanté toutes les trois, c’était très beau. Aurélie est toujours aussi belle et toujours aussi disponible. Quand le rideau s’est fermé, ils ont tous pleuré.
Enfin un très merveilleux et très émouvant spectacle et tout ce qui va avec. D’ailleurs, j’ai rencontré un des danseurs « David » (celui qui apporte un objet bisard pour la décoration dans le spectacle » qui a répondu gentiment à nos questions. Très gentil et très disponible aussi.
Voilà bein les amis, bien sûr je suis sûre qu’il y a pleins de choses encore à raconter mais avec toute l’émotion qu’a dégagé cette dernière représentation, j’ai la tête un peu flou et surtout le cœur tout retourné.
N’empêche je n’ai qu’un mot à dire . Bon je sais ça fait plus d'un mot.
Merci à toute la troupe qui sont tous d'excellents artistes et surtout à Aurélie qui est une merveilleuse chanteuse, comédienne et danseuse. Merci beaucoup pour ta gentillesse et ta disponibilité. :bisou:

(Les photos vont suivre mais patience, je vais vous en mettre ici et dans la gallerie) ;-)



[ Edité par Dedelle le 19/1/2004 14:56 ]
»18.01.04 - 22:34 Profil

§oskar # 119 ≡ Re: La dernière à l'Olympia



oskar


68 posts depuis
le 8/8/2003


Merci pour ton résumé Dedelle, tu as vraiment du vivre des instants intenses en joie et en émotion.
En tout cas, si elle revienne cet été, je ferais tout pour aller les applaudir à nouveau.

The show is over, but the show must go on.....
bisous A+OSKAR :salut: :salut: :bisou: :bisou:
»18.01.04 - 22:47 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.08 Secondes -