Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#21 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Enregistrement des BellesBellesBelles pour la finale de la S


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§Jean-Philippe # 4 ≡ Ma réponse



Jean-Philippe


46 posts depuis
le 13/11/2003


Lorsqu'elles ont vendredi été dans les studios de la Plaine Saint-Denis, elles y sont restées de 14 à 19 heures, environ. En conséquence, il est possible qu'elles aient enregistré et leur passage de samedi et celui de lundi, mais cela n'est qu'une possibilité.
Dans un message, j'ai annoncé la présence d'Emma et Carine au prime de samedi soir; en fait, les répétitions qu'elles ont accompli vendredi soir étaient des répétitions en vue de l'émission enregistrée lundi
Mon cursus scolaire en est à etre à 19 ans en première année de B.T.S Action Commerciale. Il s'agit donc du temps non consacré aux études qui est en partie consacré aux Demoiselles de Rochefort, Sofia, Morganne (StarAcademy), Shirel et lers BellesBellesBelles.
J'avais donc l'intention d'aller vendredi a proximité des studios, mais le hasard a fait qu'il y avait aussi les BellesBelles Trés Belle Aurélie. Initialement, une fois allé à la générale des BellesBellesBelles le 3 Décembre 2003, je me suis dit qu'il serait cool de poster un compte rendu sur le forum d'une BelleBelleBelle et le site d'Aurélie m'est venu en premier à l'esprit
En revanche, si le 9 ou 10 janvier à l'occasion d'enregistremernts, je vaix y roder, cela sera clairement pour les BellesBelles Trés Belle Aurélie.

Cordialement

Jean-Philippe
jp.borra@laposte.net

pour les fonctionnalités messenger: jpborra@hotmail.com / jpborra2000@yahoo.fr / hilen1984@aol.com">philen1984@aol.com
»21.12.03 - 14:37 Profil Visiter le site
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.05 Secondes -