Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#34 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  single "Quitte ou Double"


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§louloute # 36 ≡ Re: Ce que G.A. pense
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Alors là franchement chapeau bas GA!!!! :bravo: :bravo: :-D :-D
je trouve que c'est bien qu'il reste objectif comme ça!!!!!! Je savais que c'était un "bon gars" comme on dit chez nous!!!!!!! ;-) ;-)
Non sans rire respect car il n'est pas obligé de s'engager de la sorte vue qu'il a lui même un single à vendre, c'est pas calculé c'est bien!!!!
Mais cela dit je ne suis pas surprise qu'il adore ce single, on fait que le dire nous qu'il est TIP TOP GENIAL!!!!!!!!!!!!! :-) :-)
Bravo Lilie!!!!!!! encore :bravo: :bravo: :batterie: :batterie: :batterie: :bravo: :bravo:
»17.04.03 - 10:07 Profil

§samia # 37 ≡ On va finir par manquer d'air



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


Deux groses déceptions, mais je m'y attendais. "Combien çà coûte et "Fans 2" avaient prévu de montrer un reportage concernant la tournée de la Star'. J'espérais donc pour voir Aurélie et Alex ! que vois-je ? deux reportages axès sur Nol ? A mon avis plus ils vont la surmédiatiser, plus vite le public se sentira étouffé et ils passeront malheureusement à côté de son talent ! Ils n'ont qu'à prendre l'exemple de Chimène : un peu de pub, mais pas trop juste ce qu'il faut pour laisser le public réellement apprécier et ensuite choisir.
A contario, ils ont carrément décidé d'ignorer Aurélie ! continuons à la soutenir, c'est capital !
»19.04.03 - 13:29 Profil

§Doriane # 38 ≡ Et une pétition ???



Doriane


176 posts depuis
le 21/2/2003
De : Toulouse


A vrai dire, je sais pas trop comment ça marche une pétition :idea: (je ve dire, combien fo de signatures etc ...) mais pourkoi ne pas en faire une pour soutenir lilie et obliger la prod et les radios a passer son single ?? :evil:
Je sais que y a un site d'alex (attendez que je cherche l'adresse....) ah voila

http://membres.lycos.fr/alexstar2/

qui en a fait une pour kil fasse la tournée !! je sé pas si c ça ki l'a aidé mais bon !!

Fodrait voir avec pascal et solinda s'ils connaissent quelque chose ds le genre "pétition" kon pourrait tous signer et envoyer à la prod de la star ac .
:-)
mais bon je suis pas sure kon sera bien reçus !! :pdt:
»20.04.03 - 16:30 Profil Visiter le site

§titi # 39 ≡ pub TF1



titi


1254 posts depuis
le 10/2/2003


J'ai vu la pub sur TF1 de l'album de la compilation des singles et bien sur comme d'habitude il n'ont même pas passé un extrait du single d'Aurélie. :pdt:
Je trouve que l'anti promo d'Aurélie est de pire en pire.
»20.04.03 - 19:09 Profil

§Koumba # 40 ≡ Re: pub TF1



Koumba


13 posts depuis
le 9/3/2003


Je crois que maintenant il ne faut plus compter sur tf1 et compagnie pour promouvoir un artiste autre que nolwenn voire emma et jérém et encore. Il ne faut plus se faire d'illusions, on n'a plus qu'à compter sur nous mêmes pour continuer le forçing auprès des radios !!!
»20.04.03 - 19:44 Profil

§samia # 41 ≡ Vive Aurélie !



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


Je sais que je me répète chaque mardi, mais j'espère que notre Aurélie va progresser dans le classement ou du moins ne pas perdre de place serait déjà encourageant compte tenu de l'absence de pub dont est victime son single.
»22.04.03 - 16:44 Profil

§samia # 42 ≡ Re: Vive Aurélie !



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


Avec ou sans pub, il faudra tenir compte de ce single. Bravo Aurélie !
»23.04.03 - 23:07 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.05 Secondes -