Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#22 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Vos impressions sur le single d'Aurelie


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§titi # 8 ≡ Re: Vos impressions sur le single d'Aurelie



titi


1254 posts depuis
le 10/2/2003


Eh oui j'ai enfin pu acheter le single d'Aurélie.
Vous me direz mieux vaut tard que jamais. Vous aviez tous raison, il est génial. Elle chante divinement bien. C'est de loin le meilleur single qui est sorti de tous les academiciens.
C'est chanté avec plein de douceur et d'harmonie.
La deuxième chanson doit être très difficile à chanter et quand on voit la maitrise qu'elle a de sa voix on ne peut que dire bravo.
J'espère qu'Armande écoutera les 2 chansons car la elle aura du mal à critiquer.
:bravo: :bravo: :bravo:
»14.03.03 - 19:16 Profil

§clauday # 9 ≡ Re: Vos impressions sur le single d'Aurelie



clauday


9 posts depuis
le 9/2/2003
De : Martinique


je l'ai enfin: j'ai du le commander à la FNAC vu qu'il n'est pas encore dans les baques en Martinique.
et je ne regrette rien je l'adore, les deux morceaux sont géniaux
ma soeur et ma soeur l'adore aussi.
j'espère qu'il arrivera très vite en Martinique pour que tous ceux qui aime Aurélie l'achète.

Citation :


lilou91 a écrit :
aurelie,

Tu le sais je t'adore donc j'ai acheter ton single et franchement comme d'hab tu assures mem sans ta voix lundi à l'olympia tu etait pleine de grace et tu etait la lumiere de l'olympia la preuve on ta fait une ovation la pour ton single c'est vraiment geniale et je ne connais pas beaucoup de personne qui pense du mal de ta chanson j'adore la 1ere mais j'ai une préférence pour "signé sur mon coeur" le style rn'b te vas a ravir c'est plein de charme, de douceur c'est geniale
:bravo: :bravo:
»15.03.03 - 00:15 Profil

§Niky # 10 ≡ Re: Vos impressions sur le single d'Aurelie



Niky


8 posts depuis
le 7/2/2003


Que dire d'autre que ton single est genial? J'ai été fort surprise par le résultat. Faite comme nous, allez l'acheter car il vaut le coup!!! :-)
»15.03.03 - 19:20 Profil

§tifany # 11 ≡ Re: Vos impressions sur le single d'Aurelie



tifany


17 posts depuis
le 20/2/2003


Salut à tous,
Je viens d'acheter le single (j'en ai même acheté 2), et depuis je me le passe en boucle. J'ai une préférence pour le 1er morceau.C'est tout simplement une merveille, j'adore le rythme , les paroles, la voix d'Aurélie, ça valait vraiment le coup d'attendre. Encore une fois bravo Aurélie, il faut à tout prix que son single soit diffusé en radio, c'est un tube.
»17.03.03 - 16:38 Profil

§Aurore # 12 ≡ vos impressions sur le single d'aurelie



Aurore


1 posts depuis
le 17/3/2003


Je suis d'accord lorsque tout le monde dit que le single d'Aurelie est formidable!!!La deuxieme chanteuse est tres jolie, ca la change surtout qu'elle l'a chante bien.Ceux qui disent qu'Aurelie chante mal je dit STOP!!! Au chateau elle ne chantait pas les musiques qui lui correspondait et c'est pour cela que certains ont critiqué!Maintenat elle chante son "style" et de toute facon Aurelie tu es et resteras FORMIDABLE :-) :-D
»17.03.03 - 17:35 Profil

§vivorel # 13 ≡ Re: vos impressions sur le single d'aurelie



vivorel


58 posts depuis
le 9/2/2003


ça y est enfin, je l'ai, le single ! En trois mots : super, bravo Aurélie.
Et pour finir : à quand l'album???? on en redemande !
:chante: :chante: :chante:
»17.03.03 - 20:22 Profil

§Diege # 14 ≡ Re:



Diege


152 posts depuis
le 9/2/2003


Il est plus que formidable j'était très confiante mais ce qui est encore plus génial c qu'elle a défini son style et surtout le 2e titre je ne pense pas qu'une autre artiste française soit dans le même créneau en plus elle a participé aux deux! Avez vous remarqué qu'elle a coécrit le 2e titre avec le frère d'Ophélie Winter j'espère qu'elle aura une aussi jolie carrière sinon plus!
»17.03.03 - 23:52 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.07 Secondes -