Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#26 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Vos messages pour soutenir lilie


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§Ever # 5 ≡ re: vite vite à l'aide pour lilie



Ever


96 posts depuis
le 12/2/2003


Aurélie nous sommes tous avec toi, ça nous fait vraiment de la peine de te voir souffrir ainsi, mais tiens le coup et soit forte comme tu l'as toujours été. C'est juste un mauvais moment à passer, c'est dure je le sais moi aussi je suis malade depuis de années et c'est souvent très dure, donc je te comprends.

Mais dit toi que tu as une chance folle, de pouvoir réaliser ton rêve, et d'avoir ta famille et les personnes qui t'aiment pour de soutenir. Et autant de fans qui t'aiment et qui sont avec toi. Ne t'inquiète pas pour nous, même si tu ne chante pas aux concerts, ont a toujours su que ta voix était et sera toujours magnifique, et de plus en plus de gens qui en doutaient commence à s'en rendre compte. Donc soit tranquille, repose toi et ménage toi.

Surtout que tu nous a fait un superbe cadeau avec ton magnifique single, que nous adorons, donc même si tu ne chante pas, en ce moment ta voix on entend beaucoup, et on se la passe en boucle comme toi.

Allez courage Aurel, on te soutient, et rétablis toi vite, merci encore pour ton super single, une étudiante qui t'apprécie est te respecte énormément.
»13.03.03 - 15:00 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.05 Secondes -