Bon alors ...... je suis loin d'être une pro de la compo .....mais j'ai fait un petit essai , c'est assez sobre mais on l'aime aussi comme ça Aurélie Et puis franchement faites pas vos timides...on est tous curieux de voir se que pourraient faire les autres :-D
554 posts depuis le 6/7/2003 De : Montigny le Bretonneux
et bien alors là je te tire mon chapeau louloute!!! Elle est sublime ta pochette, et je le pense sincèrement... en tout cas moi je l'acheterai bien !!!!!!! Bisous et encore bravissimo !!!!!!!
Notre petite étoile, Aurélie merci d'exister tu illumines nos vies !!!!
876 posts depuis le 8/2/2003 De : Région parisienne
Oh la , c'est super Louloute. Dis moi si tu cherches du travail tu peux te revonvertir en créatrice de pochette de CD, tu as de l'avenir dans ce métier, on va venir te recruter peut-être. Bon bein moi je vais me mettre au travail de suite...
Elle est magnifique ta pochette Louloute , eh ben dis donc tu assures au niveau compo C'est vraiment la grande classe cette pochette cd . Tu as énormément de talent. Et Dedelle qui va s'y mettre, je sens qu'il va y avoir de belles choses à voir.
Moi ce n'est pas que je suis timide,juste que les compos ce n'est pas trop mon truc! En plus quand on voit la tienne louloute,on a envie de faire aussi bien!En tout cas c'est très bien trouvé!
Aurélie,je t'adore!!
Ton nom est signé sur mon coeur, signature en lettres d'or...
ehhhh...bennn ! je vois que vous vous êtes vraiment mis au travail Elles sont très bien vos oeuvres!Bien loloute et tivalou,vous n'avez pas perdu votre temps :-D Mais j'attends toujours la suite!!!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.