Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#27 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  JE SALUE MON ANCIENNE CAMARADE DE COROT!


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§jada # 1 ≡ JE SALUE MON ANCIENNE CAMARADE DE COROT!



jada


1 posts depuis
le 10/4/2004


Salut Aurélie et tous les membres de ce forum!
C'est la 1ère fois que je viens y faire un tour... en fait je n'y avais jamais pensé avant!
Pourtant je la connais bien ma douce Aurélie, puisqu'on a passé 3 ans dans la même classe au lycée Corot.
Grignoise également, j'ai pris réglulièrement le RER avec elle, et j'ai pu voir son acharnement et son courage pendant 7 ans après le bac pour percer dans la musique.
Je l'ai vue héroïne des galas de danse de Grigny, et chanter sans cesse Whitney Houston au lycée.
Je crois que le prof d'anglais était un peu mordu d'elle, car il adorait qu'elle vienne chanter les chansons qu'on étudiait en cours devant tout le monde!!! On a été son deuxième public après sa famille en quelque sorte...
Bref, en plus d'une artiste depuis toujours, Aurélie est une perle, et une excellente camarade : toujours souriante, gentille et disponible pour les autres.
Quand j'ai vu Star Ac 1, je me suis dit "c'est pour elle", et quand je l'ai vue dans Star Ac'2, j'étais folle de joie. Je l'ai suivie du début à la fin.
La seule chose que je regrette, c'est que depuis qu'elle est connue et n'habite plus Grigny. Je ne la vois plus.
J'espère Aurélie que je te reverrais un jour pour pouvoir te dire combien je te félicite, je suis fière de toi et je t'admire pour ton courage et ta détermination à réussir. Tu le mérites.
Bises
JULIA
;-)
»10.04.04 - 00:39 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.05 Secondes -