Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#51 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Message d'Aurélie


Nouveaux en premier Imbriqués 
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) Imprimer le sujet 


§Diege # 22 ≡ Re: Message d'Aurélie



Diege


152 posts depuis
le 9/2/2003


Je suis tres heureuse de retour de vacances de trouver ce message d'Aurélie et encore plus contente que les choses se précisent concernant son album je suis sure qu'il sera génial ;-) Je suis prête à lui apporter mon soutien en écrivant à Universal :-) :-) Vite vite R&B et Soul tout ce que j'aime :banane: :banane: :banane:
»25.04.04 - 17:01 Profil

§pascal # 23 ≡ Re: Message d'Aurélie
Webmaster
Webmaster

pascal


591 posts depuis
le 7/2/2003
De : Châteauroux


Je fais un petit point sur la situation car j'ai eu quelques nouvelles hier. Aurélie travaille toujours autant à la réalisation de son album. Rien n'est encore acquis mais tout se passe très bien pour l'instant.
Je voulais vous féliciter pour votre mobilisation car on reçoit tous les jours des messages de personnes ayant écrit à Universal, dont certaines ne sont même pas membres du site. C'est très encourageant. Finalement, il n'est sans doute pas utile (comme on l'envisageait) de vous proposer des modèles de lettres. Vos envois avec vos propres mots sont forcément plus crédibles qu'une lettre toute faite imprimée.
Même si c'est (heureusement) la qualité du travail d'Aurélie qui primera dans la décision de sortir l'album, toutes vos lettres à Universal sont un vrai coup de pouce par les temps qui courent. Alors :bravo: à tous, continuez comme ça et ne relâchez pas la pression ! ;-)

Rappel de l'adresse :


Universal Music
A l'attention de Pascal Nègre
20, rue des Fossés-Saint-Jacques
75005 Paris

»20.05.04 - 12:02 Profil Visiter le site

§tivalou # 24 ≡ Re: Message d'Aurélie



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


merci pascal pour ces news, encore bon courage a notre belle aurélie, :bisou:
nos lettres ne sont qu'une petite partie du grand " merciiiiiiii " que nous voulons lui adresser.
la mobilisation continue
;-) :bravo:

[ Edité par tivalou le 20/5/2004 13:41 ]
»20.05.04 - 12:30 Profil

§jude # 25 ≡ Re: Message d'Aurélie



jude


53 posts depuis
le 20/1/2004


oui!c´est bien que tout le monde écrive pour soutenir Aurélie; elle le mérite!!!!On doit montrer a quel point son album est attendu!!!
»20.05.04 - 18:11 Profil

§Alex29 # 26 ≡ Re: Message d'Aurélie



Alex29


217 posts depuis
le 27/12/2003
De : Brest


super!!
je suis trop content que ca marche car g ossi écrit ;-) !!!


Aurélie Konaté, une étoile ...
»21.05.04 - 10:34 Profil Visiter le site

§eva972 # 27 ≡ Re: Message d'Aurélie



eva972


400 posts depuis
le 25/12/2003
De : martinique


:salut: continuons à nous mobiliser pour la sortie de l'album d'Aurélie, ne relâchons pas la pression, elle a besoin de nous :bis: Allez tous ensemble, soutenons Aurélie d'un grand élan de coeur 8-)
:idea: faites pleuvoir, vos messages par mail également sur le site d'universal, plus on est nombreux, plus on sera entendu!!!

[ Edité par eva972 le 21/5/2004 13:58 ]
»21.05.04 - 12:54 Profil

§tivalou # 28 ≡ Re: Message d'Aurélie



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


j'espére de tout coeur les netzamies que nos lettres aient l'echo qu'elles meritent, ces petit bouts de nous, ces mots sont importants. :-)

en attendant les resultats et les annonces officielles, je me demande quoi faire pour que le site, le talent d'aurélie soient aussi tjrs mis en avant ? pour ca aussi il faut se battre non ? ;-) 8-)

clin d'oeil a pascal pour les videos, :-) merci bcp ne perd surtout pas la main ;-),aux netzami(e)s qui ont participés au post sur la creation de la pochette de l'album, ca continue... ;-)
puis surtout appel a toute les bonnes idées .en un mot " partage " :bisou:
»05.06.04 - 15:12 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -