Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#16 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Aurélie au Parc des Princes


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§louloute # 22 ≡ Re: Aurélie au Parc des Princes
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Bon je ne vais pas faire un résumé du concert ......c'est inutile on l'a tous vu !!!!!! :-D :-D :-D ........Cela dit .....AURELIE SUPERBE !!!!!!!!!!.......tout le monde l'a vue aussi .......super jolie ........super souriante :-D :-D .....voix super posée :bravo: :bravo: .........y a qu'un truc ......one ne la voit pas assez mais ça c'était à prévoir :-P :-P
Sofia franchement splendide dans "Roxane" mais sinon j'ai franchement trouvé le spectacle dans son ensemble très moyen .....ambiance plutôt timide .....mais le positif c'est qu'Aurélie était présente et a eu l'occasion de chanter dans cet endroit si mythique !!!!!!.......et je maintiens mon choix : je vote AURELIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEE

Les caps ne devraient pas tarder à arriver
:-P :-P
»04.07.04 - 01:21 Profil

§Dedelle # 23 ≡ Aurélie au Parc des Princes
Modératrice
Modératrice

Dedelle


876 posts depuis
le 8/2/2003
De : Région parisienne


Maintenant c'est vrai que le son n'était pas terrible, que le public semblait mou, et que beaucoup d'entre eux manquaient de punch.
»04.07.04 - 01:25 Profil

§tivalou # 24 ≡ Re: Aurélie au Parc des Princes



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


Des étoiles dans les yeux des étoiles dans le coeur, grace a ce tres beau spectable, que j'ai savouré ... qui m'a emporté loin loin vers tous ces artistes et vers notre belle étoile brillante, superbe, éclatante j'ai nommé Aurélie konaté.

Bravo ma belle Aurélie I love you so much... :-) :bisou:
»04.07.04 - 05:52 Profil

§Dedelle # 25 ≡ Aurélie au Parc des Princes
Modératrice
Modératrice

Dedelle


876 posts depuis
le 8/2/2003
De : Région parisienne


Voici quelques caps de Ndobra du site de www.realtv-fr.com








[ Edité par Dedelle le 4/7/2004 9:59 ]
»04.07.04 - 09:58 Profil

§mimilie # 26 ≡ Re: Aurélie au Parc des Princes



mimilie


131 posts depuis
le 3/4/2004
De : yvelines


SPLENDIDE hier soir notre lili nationale avec sa nouvelle coiffure!!! ses yeux pétillaient de joies à l'idée de chanter. Ce fut un moment intense que je ne suis pas prête d'oublier avec des chansons qui lui vont bien : "place des grands hommes" (dommage qu'on ne la voit pas beaucoup), Paris latino ( kom tjs), sur un air latino et crazy in love avec Elo et Sofia ds les airs.
Avez-vous vu les 3 filles avec la banderole pour Aurélie je me demande si elles font parties du fan club???!!! :-D :-) :bravo: :micro: :star: :banane:


à mon étoile que je regarde tous les soirs avant de me coucher
»04.07.04 - 10:40 Profil

§lauriane # 27 ≡ Re: Aurélie au Parc des Princes



lauriane


100 posts depuis
le 25/3/2003


coucou tout le monde !!

Voila j'ai eu la chance d'aller applaudir notre Aurélie au Parc des princes et je peut vous dire qu'elle m'as fais vivre des moments magique tellement elle etais magnifique et ressens la scéne ....
Bon et puis je voulais vous dire que ds la télé ils n'ont pas mis l'ambiance de feu qu'il y avais mais vraiment ct l'enthousiasme pur pour tous les artistes...
Bisous tout le monde et merci mon ange ...
»04.07.04 - 12:20 Profil

§veron # 28 ≡ Re: Aurélie au Parc des Princes



veron


1 posts depuis
le 23/1/2004


Bonjourà tous
je n'ai jamais posté, mais ici il le fallait.
je suis si heureuse d'avoir vu Aurélie splendide, fraîche,rayonnante, participant à plein de medleys. J'ai passé une soirée excellente.
Ce fut un pur bonheur de la voir dans cet endroit prestigieux.
La complicité des SA2 n'est pas un vain mot, c'était pour chacun leur chance de chanter devant autant de spectateurs.
Comme quelqu'un l'a souligné Emma, je trouve cela petit..mais c'est ainsi et les cadreurs....

Gardons la plus belle chose....AURELIE
»04.07.04 - 13:43 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -