Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#18 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Prochaine émission TV le 19 juin 2004


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§Dedelle # 20 ≡ Re: Prochaine émission TV le 19 juin 2004
Modératrice
Modératrice

Dedelle


876 posts depuis
le 8/2/2003
De : Région parisienne


J'arrive j'arrive mais c'était trop dur de me réveiller Wake Up.

Bein que dire car vous avez tous vu l'émission. Sinon quand je suis arrivée sur les lieux, il y avait pleins de groupies qui attendaient de voir les artistes arriver. Ca criait déjà, je me demandais ce qu'il se passait car il y avait personne. Bein juste en face de moi il y avait Houcine et puis tout d'un coup j'entends Aurélie Aurélie et oui elle venait juste d'arriver elle a fait un coucou à tout le monde, toute souriante Sunshine. Ensuite je me suis dirigée pour faire la queue pour être bien placée pour l'émission. Je vous passe de commentaire les 2 heures d'attentes avant d'entrer dans la salle avec le Sun qui tapait. Une fois les portes ouvertes c'était le souk total, il y avait du monde partout bref malgré tout avec ma copine on a réussi à se retrouver en plein milieu juste derrière la barrière bref on ne pouvait pas rêver mieux.
A la tv on a l'impression que c'est super grand mais finalement c'est tout petit, j'étais à 2 mètres de la scène. Je n'ai jamais vu les artiste d'aussi prêt, j'en ai eu pleins les Eyes Poppin c'était super alors quand Aurélie est arrivée avec tous ses camarades c'était la fête Heart Eyes, là je vous laisse deviner vous avez tous vu ça se passe de commentaire génial comme d'habitude.
Pascal Obispo, Corneille alors là Love Sick j'ai commencé à manquer d'air Sweating. Ils étaient waou. Bref en tout cas heureusement qu'Aurélie est passée au début car vers la fin de l'émission je me suis Fainting j'ai manqué d'air j'ai du sortir pour aller me raffraichir du coup quand je suis revenue j'étais au fond ce qui ne m'a pas empéché de re- Fainting. Il faisait trop chaud et on n'avait même pas à boire, il faut dire que je n'avais eu le temps de manger avant.
Bref peut importe c'était une superbe émission avec de superbes artistes et une superbe Aurélie qui ne change pas et qui est toujours aussi merveilleuse, alors on n'en redemande...... ;-)

[ Edité par Dedelle le 20/6/2004 19:26 ]
»20.06.04 - 19:20 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 4.34 Secondes -