Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#33 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Classement des ventes


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§vivorel # 29 ≡ Re: Classement en Belgique



vivorel


58 posts depuis
le 9/2/2003


merci titi, ça nous réchauffe un peu le coeur !!
»03.04.03 - 19:20 Profil

§samia # 30 ≡ OK !



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


Moi aussi, je vais le racheter : chouchoute doit être soutenue !
»03.04.03 - 19:38 Profil

§pascal # 31 ≡ Télécharger Quitte ou Double
Webmaster
Webmaster

pascal


591 posts depuis
le 7/2/2003
De : Châteauroux


Pour ceux qui n'ont pas le courage d'aller jusqu'à chez leur disquaire, j'ai ajouté le lien sur la page d'accueil pour télécharger "Quitte ou Double" sur e-compil.fr
»03.04.03 - 20:04 Profil Visiter le site

§Diege # 32 ≡ Re: single



Diege


152 posts depuis
le 9/2/2003


Ever ça fait plaisir de te voir de retour! c vrai que le style musical qui lui correspond est souvent délaissé ici, l'exemple le plus connu est celui des Tribal Jam! Et comme d'habitude je constate que les belges sont en avance sur nous au niveau musical, c souvent chez eux que les groupes anglais percent avant d'arriver en France, j'espère que dans le cas d'Aurélie nous les suivront!
»04.04.03 - 00:47 Profil

§séssé # 33 ≡ re



séssé


177 posts depuis
le 7/2/2003
De : Cabourg


Il faut dire qu'elle n'est pas vraiment aidée. Et puis la publicité qui as été faite sur son extinction de voix a du avoir une incidence sur les ventes de son album....
:-(
»04.04.03 - 12:53 Profil

§tifany # 34 ≡ Re: Télécharger Quitte ou Double



tifany


17 posts depuis
le 20/2/2003


Non, il ne faut pas le télécharger, IL FAUT ABSOLUMENT L'ACHETER OU LE RACHETER.
Les gens ne veulent plus acheter des cd car ils peuvent maintenant les télécharger gratuitement. La plupart de mes copines quand je leur ai dit que le cd d'aurélie est sorti et si elle voulait l'acheter, elles m'ont répondu qu'elles n'achetaient plus des cd, mais qu'elles les télechargeaient.
Je vous en supplie, ce n'est pas en télechargeant son single que vous allez la soutenir, il faut l'acheter à tout prix. C'est le nombre de cd vendu qui sera déterminant pour la suite de sa carrière et notamment pour son album. A votre avis, la maison de disque va plus s'intéresser au nombre de cd vendu ou alors au nombre de fois qu'il a été téléchargé?
Aurélie a vraiment besoin de nous, il faut lui prouver que l'on croit vraiment en elle et que ce n'est pas un soutien éphémère. Sinon l'année prochaine se sera à notre tour d'aller sur le site des autres académiciens pour leur faire signer une pétition.
»04.04.03 - 16:23 Profil

§louloute # 35 ≡ Cool
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Tifany pascal a dit ça pour e-compil et on achète les téléchargements sur e-compil!!!!!!!!!!!!
ça marche aussi dans les stats, c'est une forme de soutien!!!!!! :-D :-D
»04.04.03 - 16:28 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -