Connaissez vous Upa dance....Chanteur de la serie espagnole Un,dos,tres (en espagnol"un paso adelante"....Je trouve que ce groupe est genial malgres la reputation des chanteurs espagnol....Voila, c'etait juste pour dire que j'aime bien ce groupe mais je n'oublie pas la petite AURELIE
554 posts depuis le 6/7/2003 De : Montigny le Bretonneux
Moi aussi j'adore ce groupe et en plus j'adore cette emission je regarde tous les jours !!!!!!!!!!!!!!! Je trouve qu'ils ont beucoup de talent tous surtout la petite lola qui est ma chouchoute de la série !!! Bisous
Notre petite étoile, Aurélie merci d'exister tu illumines nos vies !!!!
Je suis daccord moi ossi j'aime bocoup se groupe mais le point ou je ne suis pas daccord c que se que tu as dit:"Malgres la reputation des chanteurs espagnol..."!J'aime beaucoup les chateurs espagnol et je trouve qu'il yen a beaucoup qui ont de tres belle chansons et une tres belle voix!Alors ne dit pas sa!!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.