Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#30 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Autres artistes, autres musiques...

     ≡  Histoires Naturelles - Nolwen Leroy


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§louloute # 3 ≡ Re: Histoires Naturelles - Nolwen Leroy
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


C'était pas forcément dans ma liste de Noël ... je ne suis pas une grande fan de Nolwenn à la base ... mais j'ai trouvé cet album au pied d'un sapin :-) .... j'ai donc pris le temps d'écouter le second album de cette jeune femme ;-)
Laurent Voulzy a fait partie des artistes qui ont berçé mon adolescence à la maison ... et je dois dire qu'on reconnait nettement sa touche artistique dans cet album ... ce qui n'enlève rien à la voix bien particulière de Nolwenn .... c'est plutôt agréable comme écoute ... en tout cas je trouve que cet album lui va beaucoup mieux que son premier .... le côté obscur qu'on lui attribuait disparait pas mal dans ces textes ;-)
Je pense sincèrement que cet album va marcher, les fans de Nolwenn la découvre différement et je connais des "anti starac" (qui aiment Voulzy à la base) qui apprécient bien le mélange de ces 2 artistes !! :-) .... Elle mérite que ça marche en tout cas .... elle semble y avoir mis tout son coeur !! ;-) .... J'ai eu l'album collector avec le dvd du making of .... super bon délire entre Nolwenn et Laurent Voulzy .... ce qui est sûr ... c'est qu'elle a l'air épanouie !!!!! :-)
»27.12.05 - 00:02 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.05 Secondes -