Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#35 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Autres artistes, autres musiques...

     ≡  Houcine a Nancy Aurélie sera là !!!


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§louloute # 8 ≡ Re: Houcine a Nancy Aurélie sera là !!!
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


J'espère que tout s'est bien passé .... et qu'il y aura eu des petits veinards qui viendront nous raconter ça :-P !!!!!
»22.01.06 - 02:10 Profil

§kiko72 # 9 ≡ Re: Houcine a Nancy Aurélie sera là !!!



kiko72


21 posts depuis
le 10/3/2004
De : liege


¨Personne de chez nous n'y etait vendredi mais je vais demander un résumé à l'agent de Houcine en attendant voici un article qui fait mention du passage d'Aurélie

Houcine assure
Au Nouveau Vertigo, le chanteur a signé une belle prestation.


« Je vais vous raconter une histoire... courte ! Un jour, j'ai fait Star Academy ». Il n'oublie pas son passage au château de TF1 mais, aujourd'hui, Houcine vole de ses propres ailes. Après plusieurs tentatives, le voici plus sûr de lui et prêt à affronter son public. Pour son retour sur les planches nancéiennes, il a choisi, hier soir, le Nouveau Vertigo, où, en compagnie de six musiciens en grande forme soit un vrai orchestre donnant une dimension bien différente du travail du chanteur, Houcine a offert les premières notes de ce qui le fait maintenant vibrer. Celui que l'on a qualifié de « show man », n'a pas perdu une miette de sa bonne humeur ni de son talent. Il se serait même... bonifié.


Mélangeant ses propres titres (Je suis prêt, Donne-moi du temps... ), quelques reprises et surtout ceux que son « pote » Phil Collins (excusez du peu) a composés pour lui à la sortie de l'aventure télé, notamment la sympathique balade « Wedding Songs », Houcine a enchanté les cent cinquante personnes du public. Certes, une bonne partie lui était déjà acquise, mais là, ce public était principalement composé d'adultes. Un peu à l'image du tournant que souhaite prendre le chanteur. Visiblement heureux sur la scène, qu'il souhaitait, pour un début, plus intimiste, Houcine a montré en une quinzaine de titres qu'il était capable de tenir à lui seul un concert. Même si, en invitée surprise, Aurélie Konaté, comparse de son passage à TF1, est venue partager l'affiche. A l'effigie de l'initiale de son prénom, écrite couleur dorée dans le dos de sa « team » musicale, souhaitons que son avenir le soit aussi !




Houcine en concert + guests, ce soir à 20 h 30 au Nouveau Vertigo. Locations points habituels et auprès du Label LN sur www. label-ln. com


(paru dans l'est republicain)

J'espère aussi avoir des photos.
»22.01.06 - 02:11 Profil

§louloute # 10 ≡ Re: Houcine a Nancy Aurélie sera là !!!
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Merci Kiko :bravo: :casque: ... Je vois que tu tiens ta promesse de venir nous raconter ... et que tu ne perds pas de temps ... trop cool ;-) .... On attendra que tu en saches plus ... mais je suis sure qu'ils ont passé un bon moment en tout cas ;-) .... l'article est super positif pour Houcine !!!!

Si en plus t'as des photos ... alors là :bravo: :bravo: ... on t'en remercie d'avance ;-) :-P :bisou:
»22.01.06 - 02:16 Profil

§puccaclub # 11 ≡ Re: Houcine a Nancy Aurélie sera là !!!



puccaclub


226 posts depuis
le 11/1/2006


Merci Kiko et vivement que t'en saches plus :-P :-P

Sur le forum de Houcine ...ils disent qu'Aurélie a chanté "All night long" en duo avec Houcine .... et l'a remercié de son invitation car c'est rare !!!!!
»23.01.06 - 12:21 Profil

§kiko72 # 12 ≡ Re: Houcine a Nancy Aurélie sera là !!!



kiko72


21 posts depuis
le 10/3/2004
De : liege











Voilà les trois seules photos que j ai de Aurélie pour le moment , si j'en ai d'autres je viendrai les poster sauf si Pascal le dire de faire autrement

Bizzz

[ Edité par kiko72 le 6/2/2006 16:53 ]

PS : Kiko, je me suis permise d'éditer ton message pour transformer la mise en page car les photos ne s'affaichaient pas avec Internet Explorer ;-) Louloute
»06.02.06 - 17:47 Profil

§titi # 13 ≡ Re: Houcine a Nancy Aurélie sera là !!!



titi


1254 posts depuis
le 10/2/2003


Merci kiko pour ces belles photos ;)
C'est toujours un plaisir pour les yeux :roll:
»06.02.06 - 20:06 Profil

§louloute # 14 ≡ Re: Houcine a Nancy Aurélie sera là !!!
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Génial Kiko .... merci beaucoup :bravo: :bravo: .... Ne t'excuse pas de n'avoir que 3 photos .... c'est déjà adorable d'être venue nous les mettre ici ;-) ....Ca fait plaisir de les voir tous les 2 comme ça en tout cas !!!! :-)

Pas de problème si tu en as d'autres :-P .... on est preneurs .... et ça m'etonnerait que ça déplaise à Pascal ;-) .... on n'a rien contre des photos dans le forum :-) .... c'est parfait comme ça :bisou: :bravo:
»06.02.06 - 20:52 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -