Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#43 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Autres artistes, autres musiques...

     ≡  cassée


Anciens en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§Ever # 18 ≡ re:Diege



Ever


96 posts depuis
le 12/2/2003


Merci Diege, é je pense moi aussi k'Universal pourrait faire bien mieux en travail d'image sur Nol é il n'ont surement pas négligé le fait ke 3 ou 4 autres peuvent eux aussi réusir. De plus pour tous ceux ki écoutent se genre de musique internationale comme nous ça paraît évident. Et même si Universal ne le voit pas. D'autres maisons de disques ou producteurs ont très probablement remarqué Aurel.
Au sujet d'Al je pense comme toi é Séssé car cette stratégie lui ouvre 1 genre musical ki rajeunit son style é ki plaient à ses fans. Mais faut k'elle comme même se méfier car c comme un mileu musical fermer, où se faire respecter des autres n'est pas facile, surtout avec l'étiquette SA2. Ou elle risque aussi de s'enfermer dans 1 style é de se coller une étiquette électro ki lui sera très difficile de quitter, si elle le désir par la suite.

Pour Slurp: oui je pense comme toi pour réussir Nol doit imposer 1 style propre. Et de se point de vu là les autres ont une longueur avance sur elle. Et je pense ke pour eux la clef de la réussite se trouve + dans les styles musicaux parralèles (RnB, électro, pop etc...) ke dans la bonne vielle variété française. Celui ou celle ki parviendra a s'imposer é se faire 1 nom
dans son genre musical, peut alors super bien réussir. Et pour ça Aurel pour moi est l'une des mieux placé. Bye!!
»14.02.03 - 01:53 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.05 Secondes -