Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#32 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Autres artistes, autres musiques...

     ≡  cassée


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§Ever # 10 ≡ Re: pour ceux ou celle qui veulent en savoir un peu plus



Ever


96 posts depuis
le 12/2/2003


Salut à tous é merci beaucoup à Solinda é Pascal pour ce super site. Moi j'écoute 80/° de musique étrangère( tout les styles) é 20/° de française d'1 mélange surtout de groove é d'1 peut d'électro, é je pense kon est nombreux. C parce ke la musique française me soule é surtout la variétée française ki ma bien dégoûté c monotone, ennuyeux é fade, c tjs le même chose. K'ils aient beaucoup de talent é des voix suplimes, là n'est pas la question. C pas 1 style de musique novateur é ki ne permet pas vraiment d'évolution du son é encore - des textes. Après faut pas s'étonner ke les tous jeunes aiment Lorie ou Jenifer etc.. é les jeunes le rap ou l'électro.
Dans les charts US c le rap, le RnB la fusion rock é la pop ki marche le +, c parce kon privilègie le son au texte. C pas forcément bien mais ça marche partout car le son est universel. Nous en France on focalise trop sur la voix é les textes au détriment du son, peut-être mieux mais ça marche vachement - bien, car les textes aussi beaux soient-ils dans les autres pays on s'en fout. Donc je préfère largement une fille comme Aurel même si elle n'a pas la technique é la qualité de voix de Nol, ki me sort 1 bon son, 1 style novateur en France ki permet de passer aussi bien des sons groove comme la soul, au RnB é le Hip hop k'a la pop. Belle comme tout é ki tue en danse. K'une fille avec une superbe voix comme Nol aussi talentieuse soit-elle, mais ki se contente de faire de la variétée française
comme toutes les autres é ki n'apporte rien de nouveau é de + . Un super son même avec une voix é 1 texte nul, ça passera tjs mieux, ke l'inverse. Oui Nol va cartoner en France, mais moi je ne peux ne pas penser K'Aurel bien
manager ferait une superbe artiste internationale. Voilà Slurp.
»13.02.03 - 01:17 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.05 Secondes -