Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#45 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Autres artistes, autres musiques...

     ≡  cassée


Anciens en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§pruls # 9 ≡ bien vu diege (once again)



pruls


45 posts depuis
le 11/2/2003


....bon, ben koi, jsuis encore ok avec toi !(n'en profite pas trop cependant, coquinette)
dommage en effet pour nolwenn qu'elle ne puisse point faire ce qu'elle souhaite sur ce single, mais les enjeux fric sont là, elle s'est vu donc imposer "cassée", j'espère comme toi qu'elle pourra mieux s'exprimer dans son 2ème CD.
ouaip, aurélie n'a pas à apprendre de nol, mais elle doit être très à l'écoute de ce qu'il va sortir, si elle fait son single vers le 8 avril, soit après les autres.
ce qui est clair, c que ça va être une terrible foire d'empoigne au vedettariat, tous les petits amis veulent pondre un single (anne-laure, emma, fabien, GA, Alex, Isabelle alias michele torr, jeremy, houcine, etc.... et biensûr, notre gentille aurélie)
well,well,well, autant la starac1 était constitué de quelques rares ambitieux et de nombreux touristes sympas, autant starac 2, nos gentils chouchous ont les dents qui rayent le parquet!!
(cerise sur gato, + les albums starac suite à tournée démoniaque)
bref, j'ai qd même des doutes sur un artiste sans image, notoriété, qui peut percer en suivant gentiment son ptit bonhomme de chemin dans ce contexte de guerre d'image, sans aucune création.
eh oui, on nage dans le fast food musical, vite consommé, vite jeté !
alors, il faudra qu'aurélie soit bien rusée pour tirer son épingle du jeu, ce que je lui souhaite!

gros poutou motivé

pruls (alias slurp)
;-)
»13.02.03 - 00:11 Profil

§kyliane # 8 ≡ mon avis...



kyliane


32 posts depuis
le 11/2/2003


je ne suis pas du tout fan de nolwenn, mais je dois avouer que son titre je le trouve pas mal, même si il est un peu répétitif. Et c'est vrai que comme pascal, je trouve que sa voix ressemble un peu à celle de michelle torr sur ce morceau...
»12.02.03 - 22:25 Profil

Anonyme # 7 ≡ trompette








Tu sais slurp tu es un mec a priori, or on sait que ce sont les filles qui achètent les cd, donc tes goûts ne sont pas des critères de réussite, tu le reconnaîtras. Tu n'es pas docteur es succès dans la chanson ?

Le prends pas mal mais franchement la trompette de la mort je peux pas la saquer, elle a une voix et alors, mireille mathieu aussi a une belle voix, on s'en fout, moi quand je l'entends, elle m'ennuie, c'est tout, les effets de voix, de technique, ça me gave.
Et puis je n'achèterai jamais un de ses disques par principe, la donzelle a voté contre mon chouchou alors ... Elle est définitivement marquée du sceau de l'infâmie.
et ici c'est le forum de chouchoute alors on parle de chouchoute. :-D
»12.02.03 - 22:14

§Diege # 6 ≡ Re: sacré pascal...



Diege


152 posts depuis
le 9/2/2003


Et nous voilà repartis avec les clichés, heureusement que son titre n'est pas mal avec Obispo aux commandes ça serait malheureux! Par contre c'est sur la durée que ça se jugera surtout qu'apparemment elle semblait dire que son 2e Cd sera différent car plus perso. Déjà un peu triste de faire des titres qui collent pas à son image. Je pense qu'Aurélie n'a rien à apprendre de Nolwenn, faut tout de même pas exagérer , elle fera son petit bonhomme de chemin et si elle doit vendre moins au départ souvent la formule qui va piano va sano c vérifié ;-)
»12.02.03 - 21:31 Profil

§pruls # 5 ≡ sacré pascal...



pruls


45 posts depuis
le 11/2/2003


...et moi qui me croyait le seul béotien du net !

gros poutou kiri

pruls(alias slurp) :-D :-D :-D

...koik michèle torr, bien relookée, ça sortirait peut-être + d'albums qu'un staracadémycien tout neuf, allez savoir !
»12.02.03 - 21:02 Profil

§pascal # 4 ≡ Je m'appelle Nolwenn... la la la la la
Webmaster
Webmaster

pascal


591 posts depuis
le 7/2/2003
De : Châteauroux


Il doit y avoir un problème avec le lien. A chaque fois que je clique dessus c'est Michèle Torr qui chante ! :mdr:
»12.02.03 - 20:18 Profil Visiter le site

§Nessy # 3 ≡ Re: cassée



Nessy


21 posts depuis
le 10/2/2003


:-o se différencier du style de Nolwenn ??????????? PTDR !

Je l'ai écouté son titre ! alors impressions à chaud ! Elle chante "Cassé" à la "Je t'aime" de fabian !!!! pas vraiment nouveau !!!! et la pochette du single ressemble aussi étrangement à celles de Fabian !!!!!!

Bref encore une chanteuse qui chante fort très fort ! rien de bien nouveau ! aucune originalité ! bref belle voie certes mais il en existe déjà dans ce créneau elle n'a pas créé de nouveau style !

Et je ne pense pas que les autres choisissent leur titre en fonction de Nolwenn !!!! A la limite si leur single marche correctement ils seront beaucoup plus méritants qu'elle ! De toutes façons, en étant la gagnante dès le départ elle a une longueur d'avance avant de sortir quoique ce soit !!!!
»12.02.03 - 19:10 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.07 Secondes -