Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#30 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Autres artistes, autres musiques...

     ≡  Star Academy 3 : parlez en ici


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§eva972 # 29 ≡ Re: Star Academy 3 : parlez en ici



eva972


400 posts depuis
le 25/12/2003
De : martinique


merci mikos, pour tous ces chiffres, :-o ceci dit cette realtv nous permet de découvrir des talents cachés qui sans un coup de pouce n'aurait pas apparu au grand jour :-P j'en veux pour preuve notre bella Aurélie, ce qui dommage dans tout cela mais elle demeure une manne financière pour TF1 8-) :-( :-) 8-) ce qui est dommage, c'est que certains jeunes n'arrivent pas à tirer leur épingle du jeu ;-) car ils sont trop vite mis dans l'ombre au détriment d'autres moins bon :-P notre Aurélie qui est une battante devra se donner beaucoup pour exister face à cela, vu les problèmes qui entourent la comédie musicale, elle a d'autres atouts à travailler
»08.02.04 - 13:23 Profil

§piksou # 30 ≡ Re: Star Academy 3 : parlez en ici



piksou


316 posts depuis
le 1/3/2003
De : martinique


merci micos pour les chiffres
résumé pris sur bof academy:
Quelques chiffres sur la starac 3 :
- avec des spots facturés jusqu'à 56000 € pour les quotidiennes, on a battu des records ! Pour info, lors de la saison 1, les spots étaient facturés 50 000 €, mais c'était le prix pendant le prime !
- chaque minute de diffusion de la starac 3, aurait rapporté 24 000 € à TF1 ! On comprend mieux pourquoi on a toujours l'impression que les primes n'en finissent plus ! :-)
- au total, la starac 3 aurait amassé pas loin de 170 millions d'euros de recettes publicitaires ! La starac 2 avait rapporté 145 millions.
- 200 000 euros : ce serait le cachet touché par Elton John pour être le parrain de la troisième saison ! Bonjour le coût du baptême ! :-))
»08.02.04 - 17:19 Profil

§micos # 31 ≡ Re: Star Academy 3 : parlez en ici



micos


251 posts depuis
le 13/11/2003


Alcem, tombé par hasard sur une de tes interventions, avec bcp de retard, je te communique un site de discussion sur Lukas qui, ne semble pas avoir son site perso, pour l'instant.

www.comlive.net/lukas.html

Je ne l'ai pas visité.
»08.02.04 - 17:26 Profil

§micos # 32 ≡ Re: Star Academy 3 : parlez en ici



micos


251 posts depuis
le 13/11/2003


adresse site :

http://www.lukas-delcourt.com
»09.02.04 - 23:23 Profil

§hend # 33 ≡ Re: Star Academy 3 : parlez en ici



hend


28 posts depuis
le 17/12/2003
De : px!!!


moi je trouve que les seules chanteuses c morganne et sofia et franchement le soirs de la final j'etai pas emus alors que l'année derniere j'avais les larmes au yeux je trouve que la star ac 3 il s'y croivent trop
»28.02.04 - 13:16 Profil Visiter le site

§eva972 # 34 ≡ Re: Star Academy 4: parlez en ici



eva972


400 posts depuis
le 25/12/2003
De : martinique


:-? du changement peut-être pour la starac 4, après la démission d'Armande, c'est au tour d'Oscar Sisto de dire non.... :-o Il semblerait que le poste principal serait tenu par un homme soit Gérard LOUVIN (Directeur) n'a pas encore donné son accord :roll: une starac en plein bouleversement :-(

:micro: (Source Europe 1)

[ Edité par eva972 le 3/3/2004 11:39 ]
»03.03.04 - 11:37 Profil

§lilou91 # 35 ≡ Re: Star Academy 4: parlez en ici



lilou91


336 posts depuis
le 11/2/2003
De : essonne


selon un mag c serait pascal sevran qui remplacerait armande alors ca risque d'etre un peu :-D mais bon

sinon je n'ai pas aimer la star ac 3 ils n'arriveront jamais a la cheville de mes chouchous de la 2

pour moi evidemment ;-)


aurelie ma princesse a la voix de diamant :-D

http://img82.imageshack.us/my.php?image=last6picture14mr.jpg
»03.03.04 - 12:41 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -