Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#38 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Autres artistes, autres musiques...

     ≡  Reality crochet


Nouveaux en premier Anciens en premier 
 Imprimer le sujet 


§eva972 # 1 ≡ Re: Reality crochet



eva972


400 posts depuis
le 25/12/2003
De : martinique


:-( tout à fait micos, ces jeunes talents , loin detoute armada s'en sortent, parce qu'ils ont ce qu'il faut du charisme et de la belle voix :-( :-o ce matin sur Europe 1, les auditeurs ne tarissaient pas d'éloge pour Thierry, belle découverte faite par M6, il suffit de faire le mariol pour plaire au public, heureusement qu'il y en a qui reconnaissent le talent d'abord :-? dommage que Thierry ne soit pas sorti 1er, mais dans notre coeur il l'est :-( :-(
»11.02.04 - 15:27 Profil

 Parent | Top
Réponses Expéditeur Date
    Re: Reality crochet micos 11/2/2004 17:49
       Re: Reality crochet eva972 11/2/2004 18:02
          Re: Reality crochet adea57 11/2/2004 18:51
             Re: Reality crochet piksou 11/2/2004 20:07


§micos # 6 ≡ Re: Reality crochet



micos


251 posts depuis
le 13/11/2003


Interview D'elodie
le 12/02/2004


Depuis sa victoire, Elodie n'arrete pas! Elle enchaîne séances photos, voyages, interviews... sans oublier l'enregistrement de son premier album! Et coté love, c'est toujours le grand amour avec Edouard. Que du bonheur!


Son Album

Peux tu nous en dire un peu plus sur ton album ?
On a juste fait une sélection pour le moment parmi plusieures maquettes. C'est un style assez mélancolique. Je suis assez contente de la tournure que ça prend! Il devrait sortir début mars normalement.

Nostalgique

Que retiens tu aujourd'hui, de toute cette aventure au chateau ?
J'ai appris beaucoup de choses au niveau artistique, bien sûr. Mais sinon, j'ai beaucoup appris sur moi. Et c'est peut-être prétentieux de dire cela, mais je crois que je n'ai pas changé, je n'ai pas pris la grosse tête, je ne me prends pas pour une star, j'aime toujours autant les choses simples, je suis toujours aussi attachéé à mes amis d'avant...

Le chateau te manque-t-il ?

Oui, un petit peu. C'est vrai que j'aimerais bien retrouver ma dernièère semaine avec Michal. C'etait vraiment ma semaine préférée!

Avec les autres...

Tes rapports avec les autres ont-ils changé depuis la fin de l'émission ?
Je suis toujours très proche de Michal, Edouard -normal! (rires) - Pierre, Romain et Lukas. Patxi, j'ai l'impression qu'il est un peu triste comparé à une période. Morganne, je l'adore toujours autant. Je la trouve vraiment gentille, elle n'a pas changé non plus. Sofia, ce ne sont plus les mêmes rapports avec elle. C'est un peu plus froid. Je ne pense pas que ça vienne de moi. Mais je comprends qu'elle soit décue. Il faut qu'elle digère et puis après, ca ira mieux je pense.

As tu l'impression qu'il y a moins de tensions entre vous qu'au château ?

Bien sûr il y en a beaucoup moins! En revanche, il y a des déceptions de la part de certains. Je ne sais pas trop pourquoi. Par exemple, Lukas va peut-être faire un album. Certains trouvent qu'il ne mérite pas parce qu'il avait des difficultés en chant. Moi je trouve, au contraire, que c'est super bien et qu'il le mérite parce que c'est lui qui a le plus progressé et qu'il faut le recompenser pour ça. Mais ça génere aussi des déceptions!

Sa Victoire

Comment gères-tu ta victoire aujourd'hui ?
Ca va mieux, je l'ai acceptée, il n'y a pas de problèmes. Par contre, quand je suis en groupe, je ne me sens pas différente. Je ne me sens pas à part parce que j'ai gagné.

Et la notorieté ?

J'aime beaucoup tout l'amour que nous apportent les gens. Par contre, des fois, c'est un peu difficile à gérer. Parfois, quand on est un peu fatigué et que les gens viennent nous demander un autographe, c'est crevant. Les fans prennent de l'énergie mais en même temps ils nous en donnent une autre. C'est bien, mais des fois , c'est assez éttouffant. Et puis quand tu n'es pas habitué, ca fait bizarre! Moi je n'ai jamais été fan de personne. Donc c'est pour ca qu'au début, j'avais un peu de mal à comprendre certaines réactions de fans. Mais aujourd'hui, ça va mieux!

Et coté love?

Avec Edouard, ca se passe comment ?
On s'aime de plus en plus et c'est limite supportable! (rires) [etc...]
J'ai dit que je voulais perdre 3 kilos. Et le comble, c'est que je ne fais rien pour , mais je crois que je les ai perdus, sans faire exprés, à cause du rythme! (rires)

source : reality stars
»12.02.04 - 22:03 Profil

 Parent | Top
Réponses Expéditeur Date
    Re: Reality crochet piksou 13/2/2004 2:50
    Re: Reality crochet micos 14/2/2004 8:04


§micos # 9 ≡ Re: Reality crochet



micos


251 posts depuis
le 13/11/2003


Le second album de Nolwenn est prévu en novembre

BRUXELLES Elle a surpris tout le monde en apparaissant à moitié nue aux NRJ Music Awards, elle a surpris davantage en remportant le Prix de la meilleure révélation française 2004. Nolwenn, toujours aussi populaire, revient en concert à Forest National ce 18 mars.


On peut s'attendre à la sortie d'un nouveau single?


»Oui, il y aurait la reprise live de Crucify de Tori Amos ou alors Inévitablement, mais la version scène en piano-voix. Ce sera une de ces deux chansons, on ne sait pas encore laquelle, mais ce sera de toute façon le dernier single extrait de l'album, puisque j'enchaîne, après la tournée en avril, avec la préparation du nouvel album qui devrait sortir en novembre.»


Quels artistes y participeront?


«Pour l'instant, il y a Laurent Voulzy qui réalisera l'album, donc il y aura bien sûr des chansons à lui, mais je vais aussi placer mes textes, les mettre en musique . J'espère refaire de petits solos de violon. J'ai envie que cet album me ressemble encore plus.»


Il se murmure que vous pourriez enregistrer un duo avec Anne-Laure...


«Pour l'instant, il n'y a pas de duo de prévu, même si c'est vrai qu'il y a une chanson qui est écrite et qu'on aimerait bien chanter ensemble, alors oui on devrait prendre le temps d'en discuter. Moi j'adore chanter avec Anne-Laure. Mais c'est vrai que ce serait une bonne idée qu'on pourrait concrétiser prochainement.»


Vous avez été consacrée meilleure révélation française 2004 aux NRJ Music Awards, c'est plutôt agréable comme...


«Ah! mais c'est génial! Surtout que, par rapport aux autres artistes nominés, qui ont beaucoup de talent dans leur style comme Diam's, je ne m'attendais pas du tout à recevoir le prix. Mais j'ai la chance d'avoir un public qui se mobilise, qui me suit toujours et qui a voté. Pour moi, il n'y a rien de plus gratifiant pour un artiste débutant, qui plus est sorti de la Star Academy.»


On a vu aussi que votre look était plus audacieux (lors de cette soirée, Nolwenn portait une robe transparente et un body couleur chair, qui donnait l'impression qu'elle était nue sous la robe)...


«Non, en fait, j'essaie de revenir peu à peu à ce que j'étais. J'essaie d'adapter mes tenues aux circonstances afin que ce soit cohérent. Pour moi, quand on va en soirée, on met une belle robe et pour faire ses courses on porte un vieux jean. Je reviens de plus en plus à ce que j'étais à la base. C'est vrai que quand on vit une aventure comme la Starac', on se perd un peu, entre les stylistes, les relookings et compagnie. Du coup, certaines personnes croient que je casse mon image, que je change, alors qu'au contraire je m'affirme, je ne casse pas mon image, mais celle que l'on m'a collée.»


Vous êtes une femme sexy.


«L'autre jour, une dame de soixante ans m'a demandé pourquoi j'avais porté cette tenue aux NRJ Awards, je lui ai répondu qu'elle avait soixante ans et moi vingt. Si ce n'est pas quand je suis jeune que je me permets d'être sexy, ce n'est pas à soixante ans que je le ferai. Donc j'en profite.»


Quels sont vos projets pour la Saint-Valentin?


«Je serai en concert à La Rochelle, je passerai donc la Saint-Valentin avec mon public. Il n'y a pas plus belle preuve d'amour que de voir le public tous les soirs avec les cadeaux, les peluches, les bouquets de fleurs... Vous savez, pour moi c'est un peu la Saint-Valentin tous les jours avec toutes les roses que je reçois.»


Mais aujourd'hui, vous êtes célibataire?


«Casée? Moi? A vingt ans? Ce serait dommage. Je trouve ça d'une tristesse terrible. Je crois au coup de foudre et à l'amour, mais je déplore le fait de l'afficher, je n'arrive pas à comprendre ça. Je suis chanteuse et il ne me viendrait pas à l'idée de faire de ma vie privée un fonds de commerce, je n'ai pas besoin de ça pour l'instant, le jour où ça viendra, c'est que ce sera la fin. Mais tout ça pour dire que... je n'en parle pas parce qu'un artiste doit faire rêver, il doit conserver une part de magie.»


Propos recueillis par Lilia Guetat
»13.02.04 - 06:34 Profil

 Parent | Top
Réponses Expéditeur Date
    Re: Reality crochet piksou 13/2/2004 23:38
       Re: Reality crochet eva972 15/2/2004 19:06


§micos # 12 ≡ Re: Reality crochet



micos


251 posts depuis
le 13/11/2003


Les Linkup


- le groupe de trois mecs qui ont remporté Popstars « Le duel » ainsi que les Diadems, le groupe de filles issues du même moule, qui devaient débuter une tournée commune dès le 14 avril à Chalon-sur-Saône devront rester plus longtemps dans les startings block.

En effet, le producteur de cette tournée a informé les organisateurs que la tounrée serait retardée pour quelques dates.

N’invoquant pas de raisons particulières mais en indiquant que toutes les places qui ont déjà été vendues devront être remboursées. Alors avis à vous qui aviez déjà acheté votre billet, vous pouvez dès lors vous le faire rembourser à l’endroit où vous l’avez acheté.

Un petit air de What For que cette annulation. Je ne l’espère pas pour les artistes en tout cas.

Web
»14.02.04 - 08:25 Profil

 Parent | Top
Réponses Expéditeur Date
    Re: Reality crochet micos 14/2/2004 10:29
    Re: Reality crochet eva972 14/2/2004 16:48
       Re: Reality crochet piksou 14/2/2004 22:33


§micos # 16 ≡ Re: Reality crochet



micos


251 posts depuis
le 13/11/2003


Une presque dernière :

Invitée sur le plateau de Cauet, Sofia dément fermement être fachée avec Elodie.

En sortant du château elle a entendu qu'Elodie avait dit des choses décevantes à son sujet, mais il ne s'agit pas d'une trahison.

Elodie aurait dit "Sofia chante mieux que moi, mais j'ai un côté humain qu'elle n'a pas".

C'est vrai que cette phrase sortie de son contexte peut être plus ou moins bien interprêtée et certains magazines de ... TV familiales ne se privent pas pour alimenter les ragots.

Pendant la tournée qu'elle est pressée de voir commencer, Sofia et Morganne interpreteront une reprise de Mauranne "Tu es mon autre" et peut-être un duo très dansant avec ... Lukas.

La rumeur la faisant passer pour une prétencieuse, elle essaie de rétablir la vérité à son sujet. Sofia prétend avoir peur, mais en faisant son possible pour le cacher.

Il n'empêche que Sofia n'hésite pas à dire qu'elle est trop perfectionniste pour sortir un album ... en 3 semaines, contrairement à Lukas (aux derniers potins, il ne sortirait qu'en Mai (en sixième).

Les albums de Sofia et Patxi restant à connaître.

Elle pense qu'il est le plus populaire de la Star Ac' (Lukas) et que son album marchera bien ... qu'il soit bon ou pas !!!

Où est l'ambiance, la camaraderie (qui perdure) de Star Ac 2.

Ambiance, ambiance ... , toujours est-il que ça fait vendre encore plus de mags !
»16.02.04 - 14:42 Profil

 Parent | Top
Réponses Expéditeur Date
    Re: Reality crochet micos 16/2/2004 15:24
       Re: Reality crochet micos 16/2/2004 15:50
          Re: Reality crochet piksou 16/2/2004 23:57


 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.05 Secondes -