Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#22 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Autres artistes, autres musiques...

     ≡  Reality crochet


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§micos # 9 ≡ Re: Reality crochet



micos


251 posts depuis
le 13/11/2003


Le second album de Nolwenn est prévu en novembre

BRUXELLES Elle a surpris tout le monde en apparaissant à moitié nue aux NRJ Music Awards, elle a surpris davantage en remportant le Prix de la meilleure révélation française 2004. Nolwenn, toujours aussi populaire, revient en concert à Forest National ce 18 mars.


On peut s'attendre à la sortie d'un nouveau single?


»Oui, il y aurait la reprise live de Crucify de Tori Amos ou alors Inévitablement, mais la version scène en piano-voix. Ce sera une de ces deux chansons, on ne sait pas encore laquelle, mais ce sera de toute façon le dernier single extrait de l'album, puisque j'enchaîne, après la tournée en avril, avec la préparation du nouvel album qui devrait sortir en novembre.»


Quels artistes y participeront?


«Pour l'instant, il y a Laurent Voulzy qui réalisera l'album, donc il y aura bien sûr des chansons à lui, mais je vais aussi placer mes textes, les mettre en musique . J'espère refaire de petits solos de violon. J'ai envie que cet album me ressemble encore plus.»


Il se murmure que vous pourriez enregistrer un duo avec Anne-Laure...


«Pour l'instant, il n'y a pas de duo de prévu, même si c'est vrai qu'il y a une chanson qui est écrite et qu'on aimerait bien chanter ensemble, alors oui on devrait prendre le temps d'en discuter. Moi j'adore chanter avec Anne-Laure. Mais c'est vrai que ce serait une bonne idée qu'on pourrait concrétiser prochainement.»


Vous avez été consacrée meilleure révélation française 2004 aux NRJ Music Awards, c'est plutôt agréable comme...


«Ah! mais c'est génial! Surtout que, par rapport aux autres artistes nominés, qui ont beaucoup de talent dans leur style comme Diam's, je ne m'attendais pas du tout à recevoir le prix. Mais j'ai la chance d'avoir un public qui se mobilise, qui me suit toujours et qui a voté. Pour moi, il n'y a rien de plus gratifiant pour un artiste débutant, qui plus est sorti de la Star Academy.»


On a vu aussi que votre look était plus audacieux (lors de cette soirée, Nolwenn portait une robe transparente et un body couleur chair, qui donnait l'impression qu'elle était nue sous la robe)...


«Non, en fait, j'essaie de revenir peu à peu à ce que j'étais. J'essaie d'adapter mes tenues aux circonstances afin que ce soit cohérent. Pour moi, quand on va en soirée, on met une belle robe et pour faire ses courses on porte un vieux jean. Je reviens de plus en plus à ce que j'étais à la base. C'est vrai que quand on vit une aventure comme la Starac', on se perd un peu, entre les stylistes, les relookings et compagnie. Du coup, certaines personnes croient que je casse mon image, que je change, alors qu'au contraire je m'affirme, je ne casse pas mon image, mais celle que l'on m'a collée.»


Vous êtes une femme sexy.


«L'autre jour, une dame de soixante ans m'a demandé pourquoi j'avais porté cette tenue aux NRJ Awards, je lui ai répondu qu'elle avait soixante ans et moi vingt. Si ce n'est pas quand je suis jeune que je me permets d'être sexy, ce n'est pas à soixante ans que je le ferai. Donc j'en profite.»


Quels sont vos projets pour la Saint-Valentin?


«Je serai en concert à La Rochelle, je passerai donc la Saint-Valentin avec mon public. Il n'y a pas plus belle preuve d'amour que de voir le public tous les soirs avec les cadeaux, les peluches, les bouquets de fleurs... Vous savez, pour moi c'est un peu la Saint-Valentin tous les jours avec toutes les roses que je reçois.»


Mais aujourd'hui, vous êtes célibataire?


«Casée? Moi? A vingt ans? Ce serait dommage. Je trouve ça d'une tristesse terrible. Je crois au coup de foudre et à l'amour, mais je déplore le fait de l'afficher, je n'arrive pas à comprendre ça. Je suis chanteuse et il ne me viendrait pas à l'idée de faire de ma vie privée un fonds de commerce, je n'ai pas besoin de ça pour l'instant, le jour où ça viendra, c'est que ce sera la fin. Mais tout ça pour dire que... je n'en parle pas parce qu'un artiste doit faire rêver, il doit conserver une part de magie.»


Propos recueillis par Lilia Guetat
»13.02.04 - 06:34 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.04 Secondes -