Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#37 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Autres artistes, autres musiques...

     ≡  Reality crochet


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§micos # 17 ≡ Re: Reality crochet



micos


251 posts depuis
le 13/11/2003


Une presque dernière :

Invitée sur le plateau de Cauet, Sofia dément fermement être fachée avec Elodie.

En sortant du château elle a entendu qu'Elodie avait dit des choses décevantes à son sujet, mais il ne s'agit pas d'une trahison.

Elodie aurait dit "Sofia chante mieux que moi, mais j'ai un côté humain qu'elle n'a pas".

C'est vrai que cette phrase sortie de son contexte peut être plus ou moins bien interprêtée et certains magazines de ... TV familiales ne se privent pas pour alimenter les ragots.

Pendant la tournée qu'elle est pressée de voir commencer, Sofia et Morganne interpreteront une reprise de Mauranne "Tu es mon autre" et peut-être un duo très dansant avec ... Lukas.

La rumeur la faisant passer pour une prétencieuse, elle essaie de rétablir la vérité à son sujet. Sofia prétend avoir peur, mais en faisant son possible pour le cacher.

Il n'empêche que Sofia n'hésite pas à dire qu'elle est trop perfectionniste pour sortir un album ... en 3 semaines, contrairement à Lukas (aux derniers potins, il ne sortirait qu'en Mai (en sixième).

Les albums de Sofia et Patxi restant à connaître.

Elle pense qu'il est le plus populaire de la Star Ac' (Lukas) et que son album marchera bien ... qu'il soit bon ou pas !!!

Où est l'ambiance, la camaraderie (qui perdure) de Star Ac 2.

Ambiance, ambiance ... , toujours est-il que ça fait vendre encore plus de mags !
»16.02.04 - 14:42 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.05 Secondes -