Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#48 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » De tout et de rien...

     ≡  Questionnaire pour mieux se connaître !!


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§louloute # 13 ≡ Re: Questionnaire pour mieux se connaître !!
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


1/ QUELLE HEURE EST-IL? 13H15

2/ VOTRE NOM : Au choix : andouillette, quichasse, tartiflette et Céline pour les intimes

3/ SEXE : Féminin

4/ VILLLE : Bordeaux

5/ NOMBRES DE BOUGIES SUR VOTRE DERNIER GÂTEAU DE FÊTE : 28

6/ DATE A LAQUELLE VOUS LES SOUFFLEZ D'HABITUDE : 14 juillet

7/ TAILLE : 1m62

8/ COULEUR DES YEUX : Bleus

9/ LES CHEVEUX : Blonds

10/ SURNOM SUR LE NET : Louloute

11/ FORFAIT INTERNET : Ben.... va falloir en changer!!!!!

12/ ANIMAUX : seulement les bestioles cracra qui arrivent chez moi sans que j'ai rien demandé

13/ EMPLOI ACTUEL : Bobonne !!! (assistante de direction sur le papier)

14/ A QUEL POINT AIMEZ-VOUS VOTRE TRAVAIL SUR UNE
ECHELLE DE 1 a 10 : pffffff euh.......... - 15

15/ ET CAMERON DIAZ DANS TOUT CA ? ???? Ramène toi poulette sans maquillage !!!!! après on voit

16/ CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : ben ma souris........ elle s'essuie pas les pieds sur un tapis....... !!!!!!!! elle clignote rouge ...; ahahhaahhahhahah

17/ VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : Je te tiens...... tu me tiens........ par la ........, le premier qui rigole , aura une........... torgniole !!!!!!!!!!!

18/ VOTRE MAGAZINE PREFERE : Club Meddddddddddddddddd !!!!!!!!!!!!!!!

19/ SENTEUR PREFERE : La mienne , ahahahhahahahahaha

20/ LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : Ben euh....... l'Amour pardit quelle question, pffffffffffff

21/ VOS 3 PRINCIPALES QUALITÉS : 3 !!!!!!!! non mais..... moi je peux pas en sélectionner que 3....... ahahhahahahaha

23/ VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT : Présent...... euh..... finir ce fichu questionnaire rapidement !!!!!!!!!!!!!!!!

24/ OCCUPATION DE LA FIN DE SEMAINE PREFEREE : 1 seule ????....... euh.... olalalalal j'en ai trop ..... bon allez j'en choisis une : dormir un peu....

25/ PLACE PREFEREE OU PASSER VOS VACANCES : Comme Jennifer !!!!!!!

26/ VOTRE CD PREFERE : Punaise..... marre de devoir choisir qu'un seul truc, pffffffff on va dire un des mes pref au piffffff Daft Punk

27/ VOTRE CHANSON PREFEREE : "With or Without you" U2 mais en ce moment je craque complet sur "Fallin" par Aurélie


QUELLE CHANSON
REPRESENTES EN LE MIEUX LA PARTIE NOIRE ET QUELLE CHANSON
REPRESENTES EN LE
MIEUX LA PARTIE CLAIRE ?
Partie claire : "Bo Bo le lavabo"
Partie noire : "Laid lait le bidet"

28/ CHANSON QUI JOUE EN CE MOMENT : Et hoooooo suis au bureau !!!!!!!!

29/ QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ
EN VOUS LEVANT LE
MATIN ? Oh non..... suis encore en retard.. viiiiiiiite magnes toi louloute !!!!!!!!!!

30/ AVEZ-VOUS UN TIC OU UNE MANIE, UN RITUEL ? sursauter !!!!!! suis méga giga pétocharde!!!!!!! ahahhahahahahaah

31/ CRAYON A MINE OU STYLO : ben....... ce qui me tombe sous la main pardit !!!!!!!!! mais plutôt clavier en fait

32/ COMBIEN DE SONNERIES LAISSEZ-VOUS AVANT DE REPONDRE
AU TELEPHONE :
Ah ben tiens..... j'avais jamais pensé à me prendre la tête avec ça !!!!!! bon je commence à compter ce soir !!!!!!!!!

33/ LES NOMS DE VOS ENFANTS SINON, COMBIEN SOUHAITERIEZ
VOUS EN AVOIR : c'est le genre de trucs que je décide pas seule, je reviendrai poster quand je serai mariée dac??????

34/ QUELLE EST LA CHOSE DONT VOUS ETES Le PLUS FIERE : la chose je sais pas mais la personne : ma maman !!!!!

35/ AVEZ-VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME ? J'ai du déjà tuer......... quelques centaines de bestioles genre araignées ou moustiques !!!!!!!!!!!!!!!

36/ CHOCOLAT OU VANILLE ? : Beurkkkkkk

37/ VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE: Ben j'aime pas la galce non plus ..... mais bon s'i faut c'est citron !!!!!!!!

38/ VOTRE COULEUR PREFEREE : jaune et bleu


40/ SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE MORTE ou
VIVANTE QUI
SERAIT-ELLE : devinez !!!!!!!!!!!

41/ VOTRE BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Margaurita fraise !!!!!!!!!!! ou Cuba libré

42/ VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE/ASCENDANT : Cancer / ascnedant Sagitaire

43/ VOTRE LIVRE PREFERE : Et allez ça continue !!!!! j'en ai aimé pleins moi !!!!! bon..... "Martine à la plage"

44/ SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI LEQUEL
CE SERAIT ? Génie

45/ SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE/PIERCING CE
SERAIT QUOI et IL SERAIT
OU ? oalallalalalalaal je trouve ça très mimi mais pas pour moi merci, ouille ouille ouille!!!!!!

48/ LE VERRE EST-IL A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? vide mais pas quà moitié !!!!!! ahahhahahha

49/ QUELLE EST VOTRE BOISSON FAVORITE ? : Perrier / Eau / Café

50/ QUELLE EST VOTRE FILM PREFERER : Ah ben tiens !!!! encore une question fermée !!!!! pffffffff alors.......... Le fabuleux destin......... parmi d'autres


51/ ETES-VOUS GAUCHER, DROITIER OU AMBIDEXTRE ? euh....... sur le clavier?????? on s'en fout non???????? ahahahhaha

52/ AVEC COMBIEN DE DOIGTS TAPEZ-VOUS SUR LE CLAVIER ? ben je fais comme je peux entre le tel, le stylo..... !!!!!!!!

53/ SI VOUS POUVIEZ ETRE UNE FLEUR LAQUELLE SERIEZ-VOUS ? Tournesol

54/ QUEL EST VOTRE CHIFFRE PORTE-BONHEUR : 3

55/SI VOUS POUVIEZ N'EMMENER QU'UN OBJET SUR UNE ILE
DESERTE : Un scooter des mers !!!!! ahahhahahahahahaha

56/CE QUE VOUS PRÉFÉREZ EN VOUS PHYSIQUEMENT : je fais avec ce que j'ai !!!!!!!!
57/CE QUE VOUS DÉTESTEZ ? je fais avec ce que j'ai !!!!!!!!

58/ CELIBATAIRE OU DEJA PRIS ? vous n'avez qu'à regarder les heures auxquelles je me couche !!!!!!!!!!

62/ BEURRE OU CONFITURE ? les deux

63/ VEGETARIEN OU CARNIVORE ? les deux

64/ QUEL GENRE DE DEODORANT UTILISEZ-VOUS ? ben..... spray qui puent pas !!!!!!

65/ SHAMPOOING ET APRES-SHAMPOOING FAVORI : Vous voulez pas savoir la couleur de ma culotte aussi??????? ahahaahahahah

66/ LE PARFUM QUE VOUS PORTEZ ? que je porte ??? ben j'ai pas porté la bouteille today !!!!! ahahahahhahahaha

67/ CHANTEUR PREFERE ? : C'est reparti !!!!!!! punaise y en a beaucoup aussi suis pas exclusive moi !!!!!!! pffffff bon quelques exemples : Pulp, Madonna, Daft PunkMc Solaar, Simply Red......... et AURELIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

68/ PLAT FAVORI : Entrecôte, frites

69/ AVEZ-VOUS UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN SUR LE
WEB : ouiiiiiii mais quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii????????? ahahahahahahhahaha

70/ VOUS ENTENDEZ-VOUS BIEN AVEC VOS PARENTS ? pas de sonotone chez nous pour l'instant !!!!!!

71/ A QUELLE HEURE VOUS VOUS COUCHEZ : lisez mes posts !!!!!!!!!! ahahahhahaha

72/ ADIDAS, NIKE OU REEBOOK ? : ben ........ rien à taper

73/ MATIERE DETESTEE A L'ECOLE : Dessin (enfin j'aimais bien les cours, j'y faisais pas mal l'andouille !!!!!!!)

74/ OU ETIEZ-VOUS LE 31 DECEMBRE 2000 A MINUIT ? chez des potes

73/ OU SERAS-TU EN 2010 ? oulaaaaaaaaa difficile de savoir où je serai demain alors.......??????

74/ AVEZ-VOUS DEJA ETE AMOUREUX? : Ben ouiiii pardit !!!!!!!!!
75/ ETES-VOUS AMOUREUX EN CE MOMENT : Hein hein.....??????? vous voulez tout savoir ou quoi??????? oallalalalallalala pas possible ça !!!!!!!!

79/ QUE PENSES TU DE CEU X QUI S'HABILLENT EN LACOSTE: Chacun fait ce qu'il veut !!!!!! mais bon pas peur des crocos moi !!!!!!!!!!!!

80/ QUEL EST TON IDEAL (MASCULIN/FEMININ) ? L'idéal ??? C'est quelqu'un pour qui je ne saurais pas expliquer les rasions pour lesquelles je l'aimerai justement !!!!!!!!!!!! ça se calcule pas pour moi !!!!!!!!!

81/ PAUSE CAFE OU PAUSE PIPI : les deux


82/ CHOSE QUI TE PLAÎT AVEC LE COURRIER ELECTRONIQUE :au moins on se demande pas où on a fichu cette purée de lettre !!!!!!!!!!

83/ AVEZ-VOUS AIME QUELQU'UN AU POINT D'EN AVOIR PLEURE ?yesssssss

84/ AVEZ-VOUS ETE DANS UN ACCIDENT DE VOITURE? oui et c'est pas un super souvenir

85/ COMBIEN DE FOIS AVEZ VOUS ÉCHOUÉ À VOTRE PERMIS ? Ah ça c'est une longue histoire !!!!!!!! mais si vous saviez !!!! ahahahhahaha

86/ MARQUE DE VOTRE VOITURE ? ma voiture jambon???? vous vous en souvenez pas????? ahahahhahahaha

87/ VOITURE ADMIRÉE : rien à taper !!!!!!!

88/ VINAIGRETTE? : non sans merci !!!!!!!

89/ PÂTE A DENTS: On vous a jamais dit qu'il fallait en changer !!!!!!!?????

90/ METS DETESTES : Chocolat chaud !!!! Beurkkkkkkkk

91/ RESTAURATION RAPIDE : Mc do !!!!!!

92/ AVEZ DEJA ETE A L'HOSTO? : oolaaaaa on va pas détailler dac !!!!!! mais oui

93/ QUELLE EST LA COULEUR DU TAPIS DE VOTRE CHAMBRE ? Olalalallala on arrive au tiroir culottes bientôt !!!!!!!!!!!!!! Chiné biege / marron
94/ DANS QUEL MAGASIN IRIEZ-VOUS VIDER VOTRE COMPTE EN
BANQUE ? Ben si on me le remplit, dans beaucoup !!!!!!!!!!

95/ QUEL MOT OU PHRASE UTILISEZ VOUS TROP? P-----, gavé, j'hallucine, pardit, je suis bleue........... !!!!!!!!!!!!!!

96/ BONS AMIS QUI HABITE LE PLUS LOIN : New York !!!!

97/ CHOSE QUI VOUS EMMERDE LE PLUS :Me lever le matin !!!!!

98/ MEILLEURE CHOSE AU MONDE : l'innocence des enfants !!!!

100/ QUE DIRIEZ-VOUS AUX PERSONNES A QUI VOUS ECRIVEZ ? C'est longggggg même pour moi !!!! ahahahhahahaha alors si vous avez pas tout lu je comprendrais !!!!!!!!


101/ UN DICTON POUR FINIR : "Aimes toi et les autres t'aimeront"

Bouduuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai finiiiiiiiiiii yessssssss j'en peux plus !!!!!! :-o :-o Moi ça m'a donné soif tout ça en tout cas !!!!! ;-) :pint:

[ Edité par louloute le 25/6/2003 15:58 ]
»25.06.03 - 15:57 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.07 Secondes -