Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#31 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » De tout et de rien...

     ≡  Rencontre entre Auréliefans


Nouveaux en premier Anciens en premier 
 Imprimer le sujet 


§louloute # 1 ≡ Re: Début de week-end !!!!
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Bon..... les copains !!!!!!!! vous avez effectivement mérité que l'on vous raconte notre week end de folles-dingues.......... mais bon vue l'heure tardive et ma tendance à tout détailler :-P :-P je ne vais pas pouvoir tout vous raconter maintenant !!!!!!!!!!!!!!Et pis....... elles vont s'y mettre les deux autres chèvres :-D :-D ..... et plus en détails que ça la mère Dédelle , heinggggggggggggggg

1 - Arrivée Aéroport !!!

Alors..... vous avez été vous chercher à boire?????..... ahahahahahhaha parce que vous me connaissez !!!! C'est parti !!!!!!
;-) :-D
Bon..... nous avions fixé notre date de week end de folles !!!!!!!! Les billets d'avion réservés, tout sembalit devoir commencer à merveille puisque les 2 avions arrivaient à 15 minutes d'intervalle ;-) Cooooooooolllllllllll un seul voyage pour la voiture de la mère Louloute !!!........... Pas dommage car les fillotes arrivent le vendredi après-midi et ils annoncent 38° et c'est un des pires week end à Bordeaux; car se déroule le Salon Mondial des Proffessionnels du Vin "Vinexpo" qui a lieu tous les 2 ans !!!!!!!!!!!!
Vous vous doutez donc que le traffic à l'aéroprt va être dense ;-) :-o

Alors,..... je confirme tous les points annoncés : chaleur chaleur chaleur !!!!!!!!!! et du monde dans tout les sens.....; oalalalalalalalalalalalla ........... Mais.... euh :-? .... comment j'allais faire pour les reconnaitre moi les deux andouilles !!!!!! :-?

C'était Isis qui arrivait en premier et elle m'avait dit : " Tu me reconnaitras....... t'auras un indice........ du forum" ??????? ......... mais quoi....... elle m'a pas dit cette quichette :-? :-?
Bon arrivée à l'aéroprt sans trop de difficultés, avion bien attéri !!!!!!!!! yesssssssssssss ........ dans quelques minutes.............la première netcops débarque :-D :-D
Bon mais je fais comment pour la trouver??????? Je suis postée devant la bonne porte de débarquement mais............. pas d'indice du forum en vue.......; :-? et vlà la mère Louloute qui attend... et attend...... et attend encore !!!!! :-o :-o Oh my God et Dedelle qui doit attérir d'une minute à l'autre et sortir dans l'autre hall :-o :-o alors je fais quoi là, heingggggggggg?????????? ........ Ah je crois que cette fois c'est les personnes de son avion qui arrivent !!!!!!!!! :-D :-D Mais...... je vois rien moi , tout le monde se fait des signes et personne n'a l'air de chercher quelqu'un :-o :-o Ah....... Oh............. mais attendez......................... oalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalal je crois que c'est Isisssssssssssssssss ........ Yesssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!! :lol: :lol: Vous allez vous marrer !!!!!! mais j'ai vu une femme seule arrivée et morte de rire !!!!!!!!!!! de suite j'ai percuté ;-) ;-) mais c'est pas ça le plus marrant !!!!!!! Oh my Goddddddddddd, on se dit bnonjour et là.............. je vois enfin ce fameux indice......... c'est quoi?????????? Et ben enfin, que peut mettre Isis pour qu'on la reconnaisse ?????????? Mais .......oui...... mais biensur !!!!!!!!!!! ........... Un tee shirt avecccccccccccccccccccccccc son meilleur ami du forum dessus ;-) :-D :-P :-P ;-) ;-) La chipie j'y crois !!!!!!!!!!! :-D :-D On est mortes de rire en fait !!!!!!....... mais c'est bizarre, j'ai pas l'impression de la voir pour la première fois :-o ;-) Bon le bonjour et blalalalalalal mais c'est pas le tout ça :-o :-o :-o punaise de punaise!!!!!!!!!!!!!!!

L'avion de Dedelle a attéri depuis 10 minutes !!!!!................ viiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeee, issssssssssisssssssss magne toi, faut pas la louper !!!!!!!........ :-o :-P :-P oalalalalalal....... à peine le temps d'arriver devant la bonne porte de bébarquement que.............................................. :-? :-?


La suite.................... :-P :-P Dedelle va se faire un plaisir de vous détailler son arrivée !!!!!!!! Je vais pas tout raconter toute seule !!!!!!!!!!!! :salut: :bisou: :salut: à plus pour la suite ;-)

[ Edité par louloute le 28/6/2003 3:51 ]
»28.06.03 - 03:15 Profil

 Parent | Top
Réponses Expéditeur Date
    Re: Début de week-end !!!! Lilie45 28/6/2003 8:55
    Re: Début de week-end !!!! Dedelle 28/6/2003 12:05
       Re: Début de week-end !!!! Jaze 28/6/2003 13:49
          Re: Début de week-end !!!! Lilie45 28/6/2003 14:24
             Re: Début de week-end !!!! tivalou 28/6/2003 14:35
                Re: Début de week-end !!!! Dedelle 28/6/2003 18:18
                   Re: Début de week-end !!!! Dedelle 28/6/2003 18:40
                      Re: Début de week-end !!!! Dedelle 28/6/2003 19:54
                         Re: Début de week-end !!!! Dedelle 29/6/2003 1:16
                         Re: Début de week-end !!!! isis 29/6/2003 1:33
                            Re: Début de week-end !!!! vivorel 29/6/2003 2:39
                               Re: Début de week-end !!!! vivorel 29/6/2003 3:17
                                  Ca promet !!!!!! louloute 29/6/2003 4:56
                                     Re: Ca promet !!!!!! follette 29/6/2003 11:04
                                        Re: Ca promet !!!!!! Lilie45 29/6/2003 11:28
                                           Re: Ca promet !!!!!! Dedelle 29/6/2003 12:16
                                              Re: Ca promet !!!!!! tivalou 29/6/2003 12:43
                                              Re: Ca promet !!!!!! Jaze 29/6/2003 12:49
                                              Re: Ca promet !!!!!! Dedelle 29/6/2003 16:40
                                                 Re: Ca promet !!!!!! Lilie45 30/6/2003 10:07
                                                    Re: Ca promet !!!!!! Olivia64 30/6/2003 22:35
                                                       Re: Ca promet !!!!!! tivalou 1/7/2003 0:37
                                                          Re: Ca promet !!!!!! isis 1/7/2003 1:34
                                                             Re: Ca promet !!!!!! Dedelle 1/7/2003 1:44
                                                                Re: Ca promet !!!!!! follette 1/7/2003 8:27
                                                                   Re: Ca promet !!!!!! louloute 1/7/2003 10:13
                                                                      eh ben alors??? follette 7/7/2003 13:30
                                                                Re: Ca promet !!!!!! Dedelle 7/7/2003 20:10
                                                                   Re: Ca promet !!!!!! Dedelle 7/7/2003 20:30
                                                                      eh vlan dans les dents...de louloute! follette 7/7/2003 21:01
                                                                         Re: eh vlan dans les dents...de louloute! titi 7/7/2003 21:17
                                                                            Re: Même pas vrai d'abord !!!!!! louloute 7/7/2003 22:17
                                                                      Re: Ca promet !!!!!! Dedelle 7/7/2003 22:20
                                                                         Re: Ca promet !!!!!! Dedelle 7/7/2003 23:01
                                                                            Re: Ca promet !!!!!! isis 7/7/2003 23:36
                            Re: Début de week-end !!!! isis 29/6/2003 13:26
                               Re: Début de week-end !!!! vivorel 29/6/2003 13:50
                               Re: Début de week-end !!!! isis 29/6/2003 13:58
                                  Re: Début de week-end !!!! vivorel 29/6/2003 14:09
                                     Re: Début de week-end !!!! follette 29/6/2003 16:26
          Re: Début de week-end !!!! Dedelle 28/6/2003 14:32


 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.09 Secondes -