Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#39 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » De tout et de rien...

     ≡  Rions un peu ensemble (1)


Nouveaux en premier Imbriqués 
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) Imprimer le sujet 


§poupoulinette # 169 ≡ Re: Rions un peu ensemble



poupoulinette


554 posts depuis
le 6/7/2003
De : Montigny le Bretonneux


wai moi aussi j'ai bocou aimé!!!
merci encore titi!!
Bisous et bonne continuation !


Notre petite étoile, Aurélie merci d'exister tu illumines nos vies !!!! :bravo:
»12.05.04 - 17:21 Profil

§titi # 170 ≡ Rions un peu ensemble



titi


1254 posts depuis
le 10/2/2003


Quelques petites questions sans vraiment de réponses :-?

Pourquoi "séparé" s'écrit-il tout ensemble alors que "tout ensemble" s'écrit séparé ?

Pourquoi " Abréviation " est-il un mot si long ?

Pourquoi les Kamikazes portaient-ils un casque ?

D'où vient l'idée de stériliser l'aiguille qui va servir à une injection létale à un condamné à mort ?

Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ?

Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris ?

Si rien ne se colle au Téflon, comment l'a-t-on collé à la poêle ?

Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds ? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ?

Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser du vieux ?

Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ?

Pourquoi ne fabrique-t-on pas les avions avec le même matériau dont on fabrique les boites noires des avions ?

Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir ?

Comment Donald peut-il avoir des neveux s'il n'a ni frères ni sœurs ?

Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ?

Pourquoi est ce que dans un supermarché à la caisse, c'est toujours la file où l'on est qui avance le plus doucement ?
»22.05.04 - 20:39 Profil

§titi # 171 ≡ Rions un peu ensemble



titi


1254 posts depuis
le 10/2/2003


Réponse D et c'est mon dernier mot Jean-Pierre :-?
»22.05.04 - 23:01 Profil

§eva972 # 172 ≡ Re: Rions un peu ensemble



eva972


400 posts depuis
le 25/12/2003
De : martinique


pas mal Titi, c'esr une idée géniale, c'est presque un pied de nez à l'aarêt de la comédie, "comme d'habitude rien n'arrive à terme", c'est rigolo!!!! :mdr: :mdr:
»23.05.04 - 16:06 Profil

§titi # 173 ≡ Rions un peu ensemble



titi


1254 posts depuis
le 10/2/2003


Voici une lettre que le ministère de la défense a reçu :-?

Lettre au ministre de la défense

Monsieur le Ministre de la Défense Nationale,

Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit, et de solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide.

Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25.

Mon père a épousé cette fille.

A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma fille.

De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père.

Ma femme et moi avons eu en janvier dernier un fils.

Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père.

En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère.

Mon fils est donc mon oncle.

La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est à la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme.

Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. je suis donc mon propre grand-père.

De ce fait, Monsieur le ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers, car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps.

Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
»23.05.04 - 16:43 Profil

§titi # 174 ≡ Rions un peu ensemble



titi


1254 posts depuis
le 10/2/2003


Quand nos amis douaniers se mettent à faire des rapports, c'est assez croustillant :-P

-Ses papiers, même s'ils étaient faux, étaient parfaitement en règle.

-Le Bagage attendait avec un air louche...

-La femme était accompagnée de deux enfants de nationalité noir

-Quand nous lui avons demandé de s'expliquer, l'homme a souri comme un coupable.

-Le sac que portait la femme ayant aboyé a plusieurs reprises, nous en avons conclu qu'il ne contenait pas que des vêtements comme elle le prétendait.

-Le transport des animaux étant interdit en cabine, le chien avait été déguisé en petite fille...

-L'ours en peluche suspect a bien été éventré par nos soins, d'où nous avons conclu qu'il ne contenait que du rembourrage légal.

-L’équipe de manutention de l’aéroport nous signala a 21h15 qu'un des colis débarqué du vol Paris-Rome émettait un bruit semblable a celui d'un réveil mécanique. Vérification faite, il s'agissait en fait de plusieurs réveils mécaniques.

-L'homme n'ayant pas d'argent sur lui, nous l'avons somme de nous régler immédiatement la totalité des sommes dues au titre des taxes diverses.

-Ses explications ne nous paraissant pas très claires, nous avons sommé l'homme de parler français sous peine d'amende.

-L'homme est mort avant de passer les contrôles douaniers, vraisemblablement pour n'avoir pas a nous présenter ses papiers.

-Plus l'homme cherchait a nous donner des explications sur son geste, plus nous avons compris qu'il ne parlait pas la même langue que nous.
»01.06.04 - 23:13 Profil

§Dedelle # 175 ≡ Rions un peu ensemble
Modératrice
Modératrice

Dedelle


876 posts depuis
le 8/2/2003
De : Région parisienne


Quoi de neuf Docteur ici ???

»05.06.04 - 20:54 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.05 Secondes -