Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#30 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  info ou intox ?


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§lénou # 1 ≡ info ou intox ?



lénou


4 posts depuis
le 1/4/2003


"Si seulement je savais/dissocier le faux du vrai"
lol. Une info (?) circule sur internet sur notre Aurélie pourrait incarner Joséphine Baker :-? , dans une nouvelle comédie musicale (qui serait produite par Gérad Louvin) qui retracerait la vie de la chanteuse. Est-ce vrai ? Si vous en savez plus, répondez svp. bizez à tous.
»11.04.03 - 19:46 Profil

§vivorel # 2 ≡ Re: info ou intox ?



vivorel


58 posts depuis
le 9/2/2003


pour moi lenou, je te dirai qu'effectivement j'ai lu ça dans certains journaux, mais seule Aurélie pourra te donner une réponse ! ;-)
»11.04.03 - 20:08 Profil

§samia # 3 ≡ INFOS !



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


C'est une information que j'ai lu aussi dans certains journaux. Elle aurait deux propositions de comédie musicale dans ce cas ! Pas étonnant vu son potentiel artistique. Pour ma part, je préfèrerais qu'elle joue dans l'une des deux avant de se lancer dans une carrière en solo. Cela donnera en effet le public le temps de bien la connaître et d'apprécier sa réelle valeur artistique. L'image que la production a essayé de lui coller ne lui semble pas bénéfique jusqu'ici.
»12.04.03 - 12:19 Profil

§lorna # 4 ≡ Re: INFOS !



lorna


7 posts depuis
le 28/3/2003


L'information a été confirmée par Oscar Sisto lui-même, qui est le metteur en scène de la comédie musicale, dans une ITV (la seule que j'ai vue de lui d'ailleurs, mais je ne me souviens pas d'où elle était tirée). Il parlait également d'Houcine dans cette production (mon rêve, un vrai duo entre deux danseurs au top)
C'est vrai, elle a tout intérêt à se faire connaître dans une comédie musicale, au moins, elle sera hyper médiatisée, et touchera un public beaucoup plus large...
Bonne chance à elle
»12.04.03 - 15:17 Profil

§vivorel # 5 ≡ infos !!!!



vivorel


58 posts depuis
le 9/2/2003


L'article en question est sur le forum, posté par jordan en date du 21 mars, et intitulé :
Oscar sisto et aurélie pour une comédie musicale.
:bravo: :bravo: :chante: :chante:
»12.04.03 - 16:13 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -