Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#24 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Autres artistes, autres musiques...

     ≡  Justine ...


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§micos # 1 ≡ Justine ...



micos


251 posts depuis
le 13/11/2003


Seulement les lève-tôt comme moi ont pu découvrir ce frais talent digne de notre Aurélie chérie.

Elle passe sur M 6 et peut-être sur Chérie FM.


Justine
>> " La Soul a trouvé son nom "

Vie et parcours : Justine la révélation soul Française...A 9ans Justine entend Marvin Gaye sur les ondes, dès ce jour, elle sut qu'elle voulait faire de la musique, son métier. Le 29 Novembre 2002 agée de 15ans, elle remporte le titre de gagnante à l'émission "Graines de Star" en interprétant "Fallin" d'Alicia Keys son idole! En 2004 elle a assuré les premières parties du Willy Denzey Tour. Elle s'est faite invitée par M.Pokora et Willy Denzey, lors d'émission radio,sur NRJ et Skyrock. C'est aussi en 2004 qu'elle a écrit et composé les titres de son album qui sortira en mai 2005 et qui s'intitulerai "Lien de sang".

Source : emc-records.com

Singles : Cet élément

Albums : Lien de sang


Magnifique, cependant je souhaite qu'elle et Aurélie se complètent et enrichissent cette soul qui, enfin traverse l'Atlantique.








[ Edité par micos le 6/5/2005 11:32 ]

[ Edité par pascal le 6/5/2005 13:54 ]
»06.05.05 - 11:24 Profil

§louloute # 2 ≡ Re: Justine ...
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Moi je ne connais pas I Dunno.... soit je ne suis pas assez matinale .... soit je pars trop tôt au boulot !!!!! ;-) .... je vais tâcher de surveiller ma télé .... ou d'être attentive à mes ondes radios ;-)
»08.05.05 - 23:46 Profil

§micos # 3 ≡ Re: Justine ...



micos


251 posts depuis
le 13/11/2003


Elle se fait remarquer, comme beaucoup d’autres, lors de l’émission "Graines de star" sur M6, mais à seulement 17 ans et malgré les apparences, Justine est un peu plus qu’une graine. Posez son album sur votre platine et vous comprendrez immédiatement...


Justine a été repéré sur M6, mais n’est pas en reste avec les autres chaines, puisque TF1 matraque son premier clip "Mon élément" depuis plus d’un mois.
Dés les premières notes, l’ambiance est posée. On n’est pas loin d’une Joss Stone à la française, et à l’heure où Amel Bent cartonne au Top avec "Le droit à l’erreur", on est aussi en droit de se demander si une nouvelle tendance soul ne pointerait pas le bout de son nez...
Toujours est-il qu’entre Justine et la musique, c’est une histoire d’amour qui dure depuis 17 ans, autant dire depuis toujours, pour cette ravissante brunette qui a grandi dans la chaleur paresseuse du Sud de la France, bercée par une soul colorée (Marvin Gaye, Otis Redding...) qui lui donnera ses bases musicales. Ses parents, qui ont compris que leur fille a un don, l’encouragent.
Sans rien lui dire, ils l’inscrivent à "Graines de Star", émission qui la captive comme toutes les jeunes filles de son âge (et qui révéla quand même dés 1996, Nâdiya, puis Cécilia Cara, Cylia, Alizée, Sally bat des ailes, Leslie, sans oublier les passages - déjà - remarqués de Jenifer ou encore Emma Daumas), et Justine gagnera la finale lors de la dernière émission. C’est l’occasion de sa première rencontre avec l’équipe d’EMC Records (Leslie, Willy Denzey, M. Pokora...), avec qui elle signe un contrat d’enregistrement. Elle commence à écrire ses propres textes, qu’elle cache d’abord, mais aussi ses compositions. Elle chante la fin de l’enfance ("Innocence"), les liens père-fille ("Lien de Sang"), le déracinement ("Kananga", avec un featuring de Lokua Kanza) ou tout simplement la musique comme dans son premier single, "Cet Elément" où elle raconte la place que cette dernière tient dans sa vie.
Aujourd’hui Justine a fini son premier opus, "Lien de sang", en bacs depuis le début de la semaine, et dans lequel se mêlent différentes couleurs, fidèles aux aspirations de la jeune chanteuse. A découvrir d’urgence.
Thierry CADET
le 19 mai 2005

Source : Charts in France



[ Edité par micos le 20/5/2005 10:36 ]
»20.05.05 - 10:31 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.05 Secondes -