Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#35 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Poitiers


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


Anonyme # 1 ≡ Poitiers








Salut tout le monde,

Alors un petit résumé chez Lilie s'impose :

Je ne vous raconte pas l'arrivée , vous l'avez lue sous d'autres hauspices. Lol donc début du spectacle, Like a prayer, Lilie est sur le plot droit avec Alex , Houcine et GA, elle danse et ils sont tous quatre super coordonnés, Aurélie semble vouloir calmer Alex qui joue déjà avec le public mais finalement elle se laisse emporter et elle salue aussi, elle est très souriante enfin là-dessus ils font les choeurs mais c'est charmant.

Musique, : C'est Alex qui démarre puis Aurélie vient se placer à proxmité et c'est à elle qu'il montrera le t-shirt, la choré est bien réglée maintenant, ça le fait.

Les instants où Aurélie s'illustre particulièrement sont le medley cinéma : impeccable, de l'assurance, de la prestance, sexy et class, chapeau, la choré est quand même athlétique et on ne sent ni essoufflement, ni pb de tenue de note, un très beau moment j'ai fait qq photos je vous les ferai mettre par une copine.

Sur Fallin, une choré impeccable, une voix émouvante, profonde, puissante, un charme fou, elle est sublime et la foule autour de moi scande Aurélie Aurélie, une belle ovation. Je suis super contente pour elle.

Sur call me la choré est moins spectaculaire mais elle assure et va ratrapper Fabien qui déraille en beauté.

Enfin les deux Paris Latino sont superbes , elle danse superbement, sa voix est puissante, elle met une sacrée ambiance,

Pour l'envie d'aimer si Alex et Auélie ne sont pas l'un à côté de l'autre au départ ils le sont à la fin et on surprend quelques regards vite réprimés mais je n'étais pas loin :-D.

En résumé une superbe soirée et une Lilie qui assure, ...
:bravo: :bravo:

je pars en vacances vendredi mais j'ai demandé à nick de vous mettre les photos :-D
»16.04.03 - 14:49

§Doriane # 2 ≡ Merci



Doriane


176 posts depuis
le 21/2/2003
De : Toulouse


Merci Zou pour ton résumé !!
Franchement, là, on retrouve notre Lilie comme on l'a connu !!:-P
Mais, je ne comprends pas de quel Tshirt tu parles !!! :-o
J'attends vivement les photos (que tu as réussi à prendre malgré les interdictions ... bravo à toi :bravo:
Bisous
»16.04.03 - 14:56 Profil Visiter le site

§louloute # 3 ≡ Re: Merci
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Merci zou :bravo: :bravo:

En tout cas c'est vraiment cool d'avoir pris le temps de détailler sur Lilie comme ça !!!!! surtout que tu avais déjà fait un superbe et long résumé chez chouchou!!!!!! :-D ;-) ;-) :-D
Quelle pêche malgré cette courte nuit!!!! :lol: :lol:

merci encore et compte sur moi pour le 18!!!!!!!!!!!!!! :-)
»16.04.03 - 16:50 Profil

§zouzou # 4 ≡ Re



zouzou


76 posts depuis
le 10/2/2003


Re merci zou!!!
Et c'est le 3e t-shirt qu'Alex reçoit!!!!!!!!
Sur chaque t-shirt qu'on envoie à Alex,pdt les concerts, on marque dessus son prénom, celui des Bombjack, son groupe adoré, le pseudo de celle qui le fait, et on inscrit le nom de son forum, ainsi qu'un maximun de pseudos, on le mijote a notre façon après, et voilà!
A force d'en avoir il finira bien par venir nous faire un p'tit coucou, en compagnie de sa chérie!
Y'en a encore 2 qui vont se suivre très bientot! :-D
»16.04.03 - 23:40 Profil

§vivorel # 5 ≡ Merci zou



vivorel


58 posts depuis
le 9/2/2003


C'est vraiment très gentil de ta part zou, d'être venue nous faire un résumé pour nous parler d'Aurélie et d'Alex !
:bravo: :bravo: :bravo:
Rien que des bonnes nouvelles aujourd'hui, je suis heureuseeeeeee !!!!!
:-) :-D :chante: :chante: :chante: :note: :note: :note: :guitare: :guitare: :guitare: :batterie: :bravo: :bravo: et merci encore !
»17.04.03 - 00:11 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.07 Secondes -