Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#31 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Aurélie dans Public du 19 au 25/03/07


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§louloute # 1 ≡ Aurélie dans Public du 19 au 25/03/07
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Je vous remets le dernier article en ligne en page d'acceuil ici ...au cas où vous l'auriez loupé :-P ...En voilà des bien bons conseils d'Aurélie ...une bonne occasion en tout cas de rappeler son emission sur Fun Tv :bravo:

Aurélie Konaté...Je suis accro aux produits gourmands!

Entre deux tournages, l'ex staracademycienne (Star Ac'2), devenue présentatrice (La Spéciale, tous les samedis à 20H00 sur Fun Tv) nous confie son beauty code.







Quel est votre premier geste beauté du matin ?
Je débute la journée en me lavant le visage avec le Gel nettoyant et la Lotion tonique aux fleurs Nuxe.



Comment prenez-vous soin de votre visage et de votre corps ?
Je fais un gommage une fois par semaine pour affiner le grain de la peau et j'applique le Masque irradié Purifiant pour peaux mixtes de Payot. J'hydrate mon visage avec l'Hydro Gel de Joëll Cioccio que je trouve exclusivement chez Colette. Chaque matin, je m'enveloppe le corps avec le Baume Super Hydratant Clarins. L'été, j'utilise l'Huile Prodigieuse Nuxe.



De quelle façon nourrissez-vous vos cheveux ?

J'ai découvert la marque Phyto Specific il y a trois ans. Les produits, spécialement conçus pour les cheveux crépus, sont extrêmement doux et hydratants. Je vais également régulièrement dans leur institut à Paris pour faire un défrisage.


Votre make-up jour est-il différent que celui pour sortir ?
Je mets la poudre compact Black up et j'ajoute une touche de poudre de soleil pour réhausser mon teint. Du crayon noir ajouté à du mascara, et le tour est joué ! Le soir, j'accentue juste sur les yeux en ajoutant un fard à paupières plus voyant.



Quel parfum portez-vous?

Je suis fidèle depuis huit ans à Lolita Lempicka. Il m'arrive parfois d'alterner avec le parfum Ensoleille-Moi d'André Gas.



Quels sont vos indispensables beauté ?
La Crème de 8 Heures d'Elisabeth Arden, sans hésiter ! C'est le seul soin qui vienne à bout de mes lèvres gersées. J'ai aussi toujours sur moi la poudre Black up pour les petites retouches dans la journée.

Le sport me permet de manger ce que je veux !

Pour garder la ligne, je n'ai pas de remède miracle, je fais du sport au moins trois fois par semaine. Pour perdre un maximum de calories, rien de mieux que le cardio ! Cela me permet de me défouler et de me muscler en même temps. Côté crèmes, aucune ne m'a réellement convaincue jusqu'ici et je trouve cela extrêmement contraignant !
J'aime aussi me faire masser régulièrement. Mon spa favori ? Le spa Nuxe, un véritable délice pour le corps et l'esprit dans un cadre magnifique.

Public - Réalisation : Marie-Adélaïde Poitevin
»21.03.07 - 00:14 Profil

§tivalou # 2 ≡ Re: Aurélie dans Public du 19 au 25/03/07



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


:-) Merci louloute pour cet article, et merci a aurélie pour ces tits conseils de filles ;-)
»21.03.07 - 12:03 Profil

§puccaclub # 3 ≡ Re: Aurélie dans Public du 19 au 25/03/07



puccaclub


226 posts depuis
le 11/1/2006


:bravo: Merci pour cet article , ben y a du boulot si on doit suivre ses conseils :sauteur2:
»21.03.07 - 16:30 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -