Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#37 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » De tout et de rien...

     ≡  A BIENTOT


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§lilou91 # 1 ≡ A BIENTOT



lilou91


336 posts depuis
le 11/2/2003
De : essonne


je vous dit a bientoto, j'espere repasser sur le site bientot. Moi en ce qui me concerne, je ne serais surement pas la demain le 29/04 ni mercredi, mon contrat se terminant le 30/04 et j'ai des jours de congés à prendre donc je vous fait de gros bisous et memesi je suis susceptible, 1 de mes grands defauts, je penserai tout de meme a vous et j'espere avoir de vos news.Moi des que j'ai des news j'en fait part a solinda et pascal dont le site est super et j'espere qu'aurelie passera vous dire un p'tit coucou elle est geniale et je suis fiere de voir qu'un site aussi cool lui soit consacrer car elle le mérite vraiment je voudrais offri le disk de diamants a pascal et solinda pour le site de l'année merci pour votre temps et votre sympathie

Vous allez tous me me manquer louloute, jordan, dedelle, isis, creo, tivalou, zou, zouzou,solinda, pascal, grindi ........et tous ceux que je ne peux pas siter tellement il y en a et plus les jours passe et plus se site est reputer j'aimerais tant que vous alliez faire un p'tit coucou sur le forum de stef et de la star collection pour le castin gje vous ferez tenir au courant je vous souhaite une bonne continuation et vive aurelie et alex mes chouchous mais aussi stef isa et rudy que j'adore

à bientot

lilou 91 :cry: :cry: :cry: :cry:


aurelie ma princesse a la voix de diamant :-D

http://img82.imageshack.us/my.php?image=last6picture14mr.jpg
»28.04.03 - 16:29 Profil

§Doriane # 2 ≡ Ous ke tu t'en vas ?????



Doriane


176 posts depuis
le 21/2/2003
De : Toulouse


Dis, ou tu t'en vas ... ça doit être drolemen bien pour ke tu nous laisses comme ça :-D
Enfin, j'espère qu'on se reforumera un jour ma lilou !! :-P

Bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
»28.04.03 - 16:38 Profil Visiter le site

§lilou91 # 3 ≡ Re: Ous ke tu t'en vas ?????



lilou91


336 posts depuis
le 11/2/2003
De : essonne


mon contrat se termine etj en'ai rien pour l'instant pour apres


aurelie ma princesse a la voix de diamant :-D

http://img82.imageshack.us/my.php?image=last6picture14mr.jpg
»28.04.03 - 16:51 Profil

§louloute # 4 ≡ Re: A BIENTOT
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Lilou, on croise les doigts pour ton job!!!! ;-) ;-) ;-) essaie de convaincre au mieux ton big boss!!!! :micro: :micro:

merci pour ton petit message très touchant mais ce n'est qu'un aurevoir :salut: :salut: :bisou: :bisou: :salut: on espère tous te revoir très vite et surtout ne nous oublie pas pour nous raconter ton avenir de future star!!!! :-D :-D ;-)
Lilou prends soin de toi, gros poutous!!!!! :-) :bis: :salut: :salut: :bisou: :bisou: :bisou:
»28.04.03 - 17:02 Profil

§isis # 5 ≡ Re: A BIENTOT



isis


208 posts depuis
le 10/2/2003


hé ben!! :-?:note: Lilou!!!:note: Vous allez nous manquer toi et ta fantaisie :-o :-):-D... mais tu vas trouver un moyen de nous contacter hein?????... tu vas pas nous abandonner comme ça??? :-)

Des gros gros bisous :note: Lilou:note: :bisou: :bisou: ... et à bientôt!!! :bisou: :bisou:
»28.04.03 - 17:56 Profil

§tivalou # 6 ≡ a bientôt ma belle



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


ah ton message est tres touchant ma belle :cry:, mais t'inquiète ce n'est qu'un aurevoir ma belle j'espére continuer a correspondre avec toi (tu as mon adresse ;-))...sois assurée que je suis toujours la pour soutenir et aimer aurélie avec toi et les autres :-) bises ma belle , aurevoir et a tres bientôt :salut:
»28.04.03 - 18:07 Profil

§Dedelle # 7 ≡ Re: A BIENTOT
Modératrice
Modératrice

Dedelle


876 posts depuis
le 8/2/2003
De : Région parisienne


:cry: Merci pour ta gentillesse Lilou. Je te souhaite une bonne continuation, tous pleins de bonnes choses pour la suite. sauteur: :note: :star:
Mais bon ce n'est qu'un aurevoir.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. :bisou: :star:

Dedelle
»28.04.03 - 20:03 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -