Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#27 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  interview d'aurelie


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§zanetstar # 1 ≡ interview d'aurelie



zanetstar


1 posts depuis
le 10/2/2003


c la 1ère fois ke je poste ici, bien ke je sois membre depuis 1 petit momt,et je souhaite vs faire partager 1 joli article sur aurel trouvé ds 1 mag régional!

"LE PARFUM SUCRE DE MISS CHA CHA CHA"[/g]
"tt le monde est là,meme ce kon attend pas...oh miss cha cha!!"
Oubliés la fièvre des primes times du samedi soir et les débriefs sauvages de raphie...Aurélie est l'1 des belles surprises du starac'tour 2003.Au meme titre ke ga et alexandre.Entre single,album et comédie musicale,l'élève applikéé de la starac'explose sur scène depuis qques semaines,"bandolero rock/bandolero choc..."
Jérémy se lache, houc se balade.nolwenn fé admirer son déhanchemt. Fabien eskive 1 jet 2 peluche.al malmène la batterie.Emma minaude..
kom d'hab.La starac'hors les murs ns réserve tt de meme qques surprises.Ga s'applik.Alex s'éclate.Aurélie?aussi!recordwoman de longévité en tete du tableau d'honneur de la starac', miss cha cha cha,26 ans,révéle sur scène des parfums sucrés insoupconnés.Sur le tonik"paris latino"bien sur.Ms aussi sur des airs de tina turner et alicia keys, ds 1 style + lascif...La tournée n'a rien pr autant d'1 long fleuve trankil pr aurél.Elle a frolé l'extinction de voix aprés 1 mois de représentation,a porté ses 40° 2 fièvre sur le plateau.Ss jms renoncer...3ms le+ dur a ss doute été de reprendre l'échauffemt ave kamel!"s'amuse telle.Aurél reve aujourdhui de soleil, de comédie musical et d'1 album couleur"soul acoustik et r&b.Pr la rentrée prochaine peutetre.Voire ds 1 an."Prendre le tps"dit elle.Applikée,determiné.tjs.
-tes 1er gds souvenirs de la tournée?
un formidable acceuil en belgik et puis a la réunion aussi,avec des gens ki été venus 2 tt l'océan maurice,des comores...Maintenant,j'attends le 8 mai a morlaix avec impatience...c le pays de ma maman!
-Tu as découvert tes petits camarades sur scène?
Non!personne n'a changé en 4 mois.Meme si pr alex par exemple,les gens disé kil nété pas fé pr la scène et kil fé preuve aujourd'hui d'1 énergie folle...
-Et toi ds tt ca?
jété super stréssé sur les primes du samedi soir,je perdé mes moyens, ma vx tremblait...La je suis + naturel,je ne me pose pas de kestions.G pris confiance en moi...ou alors,c la pression des caméras ki a disparu.Les débriefs de raphie en ttcas, c du passé!
-ton 1er single est entré en 21ème position ds le top 50.tu as vécu cela comment?
Plutot bien,depuis il y a eu des hauts et des bas mais on a gagné 30 places ces derniers jours.Je suis d'autant + contente ke g pris la peine 2 jeter 1 oeil sur 1 site de fans :ils préférent le 2ème titre du single!bien sur,pr lancer ce single,il fallé qque chose de + ... commercial."q ou d" remplit parfaitemt 7 objectif.Qt a la 2ème chanson,c 1 piano vx.C+ intimiste.Globalemt c 1 titre ki me tient a coeur.Jen ai coécrit les paroles parce k'on ma laissémt m'impliker ds 7 opération.Ce ki n'est pas le cas de tt le monde sur 7 tour .j'ai donc vraimt de koi etre trés satisfaite.
-Et le prochain single?
Il ne devrait pas sortir avt la fin de la tournée, 7 été ss doute.
-Tu prépares aussi 1 album,ca avance?
C vrai.Ms avec la tournée et 1 seul jour off par semaine, c difficile pr réaliser des makets et y travailler sereinemt.On essaie de s'organiser du mieux possible.Du coup, je ne sé pas encor kan 7 album sera pret.Pas avt la fin de la tournée, en tt cas.Et puis je tiens vraimt a ce kil soit bien fé.Il vo dc mieux attendre et prendre son tps.Kit a ne les voir sortir ke ds 1 an.
Tant pis si ne permet pas de surfer sur la vague de la starac'.Car g vraimt envie de faire 1 truc ki me plait.Sortir 1 album en 1 mois kom la fé nono,c vraimt difficile,elle ns la dit.
-Ke devrait on trouver ds 7 album signé aurel?
G en vie de mélanger les genres,passer 2 "signé sur mon coeur"ou c vraimt du piano vx, a des choses ds le style popsoul acoustik kom "q ou d",voire + rythmé.
-On dit ke tu reves aussi de faire de la comédie musical.Tellemt ke tu y travail parralelemt a ton album...
Ouiii!!!!g plein de projets ds ce domaine.On ma fé plusieurs proposition.C a l'étude...
-Sur kel critères veut tu arreter ce choix?
C dabord 1 prob musical. Je reviens tjs a mes gouts pr 1 musik ki fé danser.Et puis, kom je lé tjs fé depuis le ddebut de 7 tournée, je vé aussi demander conseil a mes potes de la starac'.Avoir leur avis, c tjs interessant.On commence a bien se connaitre et pouvoir se juger objectivemt.On a auc1 secret les 1 pr les autres.Je sé trés bien si 1 truc ne va pas.Pr mon single,par ex, chacun ma dit ce kil en pensé:ils ont aimé et ca marche!!!
voila gesper ke ca vs plaira les filles...
»02.05.03 - 22:55 Profil

§titi # 2 ≡ Re: interview d'aurelie



titi


1254 posts depuis
le 10/2/2003


Merci pour ce très bel article zanetstar. Aurélie a donc plein de projets dans la tête et j'attends avec impatience son deuxième single et son futur album. Je trouve qu'elle a raison de prendre son temps et de realiser l'album de ses rêves comme elle l'a si bien précisé dans la vidéo sur le site off.
»02.05.03 - 23:11 Profil

§samia # 3 ≡ Aurélie dans le journal " Club Plus"



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


INTERVIEW DANS PARU "CLUB PLUS"

Tandis qu'Anne-Laure va rejoindre les autres pour grignoter une salade, AURELIE vient s'installer en face de moi. ça fait drôlement longtemps qu'on ne s'est pas vues et ça fait drôlement plaisir. Les plus fidèles de nos lecteurs se rappellent forcément de ce super reportage sur les froxies à los Angeles, en 1997. Aurélie n'a carrèment pas changé. Toujours aussi belle, aussi douce, aussi..mutine !

Ton single s'appelle "Quitte ou double" et c'est du R&B tout doux...

"Tout le monde s'attendait à ce que je sorte un single avec une choré derrière et je n'avais pas du tout envie de ça. Ce qui m'énerge par rapport à la Starac', c'est qu'on dit de moi "Aurélie, ah oui, c'est celle qui dansait bien". Genre elle ne sait pas chanter. Quand on sort du concert, les gens me disent ah, mais tu chantes. Ben oui, même si au château tout n'a pas été exploité, je chante ! C'est frustrant ces bruit qui courent. Mais bon...ça ne veut pas dire que je ferai tout le temps des chansons comme ça."


Tu as déjà des envies ?

"Oui, j'ai déjà plusieurs titres en attente. Des trucs bien différents. Il y a une chanson qui fait plus Janet, où je pourrais danser et d'autres dans la linée de "Signé sur mon coeur" qui sont soul un peu bluesy..."


Cela veut dire que tu prépares déjà un album, là ?

"Oui. Rien n'est encore signé pour le moment, mais on m'a proposé un album."


Tu reviens de loin alors ! Qu'est-ce que tu as fait pendant ces quatre années ?

"Quand EMI m'a rendu mon contrat, j'avais repris mes études, un BTS d'Assistante de direstion. Pour moi, la chanson, c'était fini, ça faisait trop. Entre l'expérience Foxies et Eden Ly, je me suis dit "j'arrête tout". Je me suis consacré à mes études et j'ai eu mon diplôme juste avant de rentrer au château. J'ai passé mes examen en même temps que j'envoyais ma cassette pour le casting."


Alors, il te restait une envie ..

"Finalement oui... C'est quand j'ai vu la Starac'1 que l'envie est revenue. J'était vraiment fan et je me suis dit "j'aurais dû le faire". Mais je ne savais même pas qu'il avait un casting. Je n'avais gardé aucun contact avec le milieu de la musique. J'avais coupé les ponts avec tout le monde."


Envoyer une cassette a dû prendre une sacrée importance !

"Je me suis dit "si je suis prise, c'est j'ai encore quelque chose à faire dans ce métier". C'est le fait d'avoir passé les premières épreuves du casting qui m'a redonné la pèche. Poutant, quand j'ai passé les épreuves de chant et de danse, j'ai vraiment flippé. J'ai failli ne pas être prise, parce que je perdais mes moyens. Quand je me suis retrouvé face au jury, ma voix se coupait toute seule tellement j'avais peur."

Ils t'ont dit pourquoi ils t'avaient prise finallement ?

"Ce que m'avaient dit pas mal de gens de la maison de disques, c'est que j'étais complète et que j'avais un gros potentiel ; ça fait plaisir ! Surtout quand on s'est faite jetter quatre ans avant !"


Est-ce que tes expériences passées te servent aujourd'hui ?

"Entrer dans le château, c'était "Fame". Je l'ai pris comme un gros cadeau. J'ai vraiment vécu le truc comme j'en avais envie avec les bons et mauvais côtés. Par contre, le fait d'avoir eu des expériences passées m'a évité de m'emballer en étant plus lucide."


Tu as aidé les autres ?

"Je n'ai pas eu besoin de le faire, parce qu'on est tous lucides par rapport à ça. On est tous conscients que notre notoriété, on l'a droit au fait d'avoir passé 4 mois à la télé."



Tu fais quoi pour que ça dure ?

"Je bosse ! j'ai montré que j'étais passionnée par ce que je faisais. Et visiblement ça a plu à pas mal de gens, parce qu'on me propose des projets. On m'a proposé des films. J'aimerais bien, mais plus tard."


Tu savais que tu en étais capable ?

"Carrément pas ! Quand j'ai vu qu'il y aurait eu des cours de théatre au château, je me suis dit, laisse tomber, je vais me faire nominée la première semaine. J'ai découvert des choses que j'ignorais. Maintenant, il faudrait que je prenne des cours. Pour le moment, le problème c'est le temps."


Est-ce que tu te rends compte de l'image que tu as ?
"De plus en plus. Pas au départ, forcémént, mais c'est vrai que les échos que j'ai, c'est que les gens me trouvent accessible, douce...Je suis comme ça, mais je n'ai jamais caché que j'avais un sale caractère..."


Comment vis-tu cette tournée ?

"On remplit des salles de 7000 à 11 000 personnes...En même temps, je sais très bien que toute seule, je ne les remplirais pas, même si j'en rève, comme tout le monde. Hônnêtement, si je peux faire une tournée avec perso avec 200 à 300 personnes chaque soir, je serai heureuse. Au moins, je continuerai à vivre de mon métier. Je crois que l'essentiel pour moi, c'est de continuer, pas de remplir des salles de 12 000 personnes."


Et les cours de comédie, c'est au cas où ?

"Non, je crois que j'ai vraiment pris plaisir. J'ai découvert la comédie. C'est pour ça que j'aimerais bien faire une comédie musicale pour allier les trois choses."


Tu as été contactée pour "Autant emporte le vent"?

"Non, c'était déjà booké, mais je suis sur un projet...Je ne peut pas le dire pour l'instant. Mais si ça marche, je vais démarrer les répétitions juste après la tournée. Si je fais cette comédie musicale, ça ne me bloquera pas pour faire mon album. Faire un album est un vieux rève. Mais, il n'y a pas d'urgence !"


Et ce côté esxy qu'on t'a donné avec culotte noire etc....
"Tout le monde dit oh ! elle est bien foutue etc...Ce sont des compliments, mais je ne suis pas comme ça. J'aime bien, mais seulement de temps en temps...Je ne savais pas que j'étais capable d'avoir une image aussi sexy. Je peut jouer le jeu j, mais jusqu'à un certain point. Je ne pourrai pas posé en string par exemple. En même temps je ne suis pas prude. Je peux répondre à toutes les questions. Sauf, bien entendu, parler de ma vie sentimentale...."



Voilà ! j'ai retranscris presque l'intégralité de l'article, il manque un dernière question, mais je n'ai plus beaucoup de temps ! Je suis désolée pour la mis en page qui laisse beaucoup à désirer ! L'un d'entre vous pourrait-il l'améliorer pour la tranférer sur la page d'accueil. mille merci d'avance !
s
»03.05.03 - 13:04 Profil

§tivalou # 4 ≡ Re: Aurélie dans le journal " Club Plus"



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


Merci 1000 fois pour ces ITW samia et zanestar, ca fait du bien d'avoir un peu de nouvelles d'aurélie, surtout pour ceux qui comme moi ne peuvent pas aller la voir en concert...
Ca fait chaud a coeur de savoir qu'elle n'a pas changé, sa simplicité et son professionalisme ce ressentent dans les ITW, c'est pour cela que je continue a lui faire confiance...
si tu nous lis Aurélie, tu t'épanouies dans ton art et tu continues a te faire plaisir, ca se ressent ma belle alors continue et courage... quant a moi je suis toujours aussi sincérement fan de toi...:bisou:
»03.05.03 - 13:52 Profil

§Doriane # 5 ≡ Merci



Doriane


176 posts depuis
le 21/2/2003
De : Toulouse


Merci bcp à toi d'avoir retranscrit l'interview de lilie.

Comme dit tivalou, ça fait plaisir de voir qu'elle ne change pas au fil des interviews, du temps et de la tournée... elle a pas les chevilles qui enflent !!! Et ça c cool :lol:

:bisou:
»03.05.03 - 19:40 Profil Visiter le site

§samia # 6 ≡ Re: Merci



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


Merci à celui ou celle qui a transféré l'article que j'avais tapé sur la page d'accueil après avoir amélioré sa lisibilité.
Promis, je ferai un effort la prochaine fois.
»04.05.03 - 11:30 Profil

§samia # 7 ≡ Re: Merci



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


Merci à celui ou celle qui a transféré l'article que j'avais tapé sur la page d'accueil après avoir amélioré sa lisibilité.
Promis, je ferai un effort la prochaine fois.
»04.05.03 - 11:31 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.07 Secondes -