Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#25 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Aurélie et Boris


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§séssé # 1 ≡ Aurélie et Boris



séssé


177 posts depuis
le 7/2/2003
De : Cabourg


Elle déclare dans le dernier star club qu'elle est célibataire. Elle n'est donc plus avec Boris. Reste à savoir maintenant si elle est vraiment célibataire ou si elle préfère ne rien dévoiler de sa vie privée. En ce qui me concerne, je penche sur la deuxieme solution d'autant plus que la médiatisation de son histoire avec Boris lui a servi de leçon.
»17.02.03 - 11:01 Profil

§pruls # 2 ≡ Re: Aurélie et Boris



pruls


45 posts depuis
le 11/2/2003


Source : magazine "Star Academy n°14"

Notre gentille Aurélie interviewée, affirme :"Je regrette d'avoir étalé ma vie privée avant d'entrer au château. Je n'aurais pas dû présenter mon copain. Aujourd'hui, Boris a tous les inconvénients de ma notoriété mais n'a aucun des avantages !
Si c'était à refaire, je ne le présenterais pas".

Etalé, étalé,.... on est quand même loin des aventures sulfureuses et sexy de Julia roberts,(dommage d'ailleurs), mais bon !

Certes, ce magazine n'est pas le monde littéraire ou le courrier de l'unesco (voire du condensé de citations à la stenberg,lu dans son recueil dispo dans toutes les bonnes librairies, hi hi hi hi, les amateurs me comprennent, c'est vrai quoi, hormis sacha guitry, les pros de la citation m'ont toujours un peu filé la nausée...), m'enfin ma bonne dame, c'est de la bonne presse démocratique people et tout et tout, quoi!!

Alors, c'est kdoi yavoir du vrai !

Comme disait une ancienne "vedette" de pub à la téloche : "C'est vrai, ça!".

gros poutou (sur le poil qui pique de la mère denis, dieu ait son âme!)

pruls(alias slurp)
:-)
»17.02.03 - 13:39 Profil

§samia # 3 ≡ Re: Aurélie et Boris



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


On attend néanmoins qu'elle nous confirme ce qu'on sait déjà ! de toutes les façons quelle que soit sa décision, on est de tout coeur avec elle. Et puis, cela ne m'étonne pas cette rupture. J'aimais beaucoup Boris, mais il faut reconnaître qu'il n'avait pas l'air entousiasmé à l'idée qu'Aurélie participe à cette aventure. Or, il est clair que la musique c'est plus qu'une envie ou un caprice pour cette fille : c'est un besoin, une passion ! va au bout de tes rèves Aurélie, cela t'évitera d'avoir des regrets demain.
»17.02.03 - 22:34 Profil

§pruls # 4 ≡ mort de rire....



pruls


45 posts depuis
le 11/2/2003


...la zic passion, le rêve,c'est cool et excitant pour un fan club,mais bon dans la "vraie vie", moi j'dis qu'dans l'intimité des alcôves, un bon boris besogneux et régulier (peut-être même, un très beau slurp,cultivé et plein d'humour de surcroît, immodestie incurable oblige), ça apporte sa part de rêve, koi,ne serait-ce que dans le registre "gymnase club", très utile pour la miss, fan de chorégraphie,et puis aussi pour l'hygiénique "mens sana in corpore sano"(là,mon pote pascalou, c même + une citation de papi socrate, mais une sorte d'institution qui traverse les époques!).
so, for a day to day dream...thank you, boris!
and if the blady dream comes true...thank you, music (and the staracadémie française!)

good nite everybody !
god bless you all!
i love you !

big kisses from your favorite

pruls (ex slurp)

(ps : pascal ou la pitite ou les 2, j'adore vos ptits bonshommes que vous appelez icônes de message : bien que je les trouve trop illustratifs du process d'introjection, ils sont qd même too much!...alors, puis-je me permettre d'abuser un tant soit peu...)
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
hi hi hi hi !!!
»17.02.03 - 23:28 Profil

§samia # 5 ≡ Re: mort de rire....



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


La différence sur tout point de vue enrichie certes un couple, mais l'harmonie est primodiale. Etre avec quelqu'un qui n'accepte pas ses aspirations ou les minimsent peut être cause de rupture.
Mieux vaut tard que jamais !
»18.02.03 - 12:00 Profil

§pruls # 6 ≡ ô fou !



pruls


45 posts depuis
le 11/2/2003


si c'est le cas, boris est bien fou et slurp est candidat pour le remplacer illico prestissimo!

gros poutou rapido

pruls(alias slurp)
:-D
»18.02.03 - 13:31 Profil

§samia # 7 ≡ Re: ô fou !



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


Fou pourquoi ? d'être franc et de ne pas renoncer à sa conception personnelle d'un couple. Non ! je dirai plutôt mature et intelligent car il a su se plier devant l'évidence !
»18.02.03 - 14:49 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -