Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#27 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  VERITE


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§verite # 1 ≡ VERITE



verite


1 posts depuis
le 13/6/2003


Pourquoi les délaissés de la tournée sont les fidèles ?
Les fidèles se sont ces jeunes qui depuis le 31 août ont soutenu les élèves.
Qu’ont-ils fait de particulier ?
Ils ont attendu des heures à tous les primes, lutté contre la tricherie de la production, valorisé les qualités de chaque élève à chaque moment.
En résumé, ils ont consacré un an de leur vie pour eux avec beaucoup de respect.
Vous pensez à l’instant même qu’on a de la chance de les connaître.
Nous allons vous prouver le contraire.
Sur la tournée, ces jeunes ont dépensé énormément, sacrifié leur vie sociale : Pourquoi !
Pour un petit bonjour, un petit signe.
Vous direz les élèves ont dû leur offrir des places ou les rencontrer après les concerts !
Nous vous certifions que c’est faux et qu’ils n’ont jamais fait un petit geste envers nous.

Ce message n’est pas de la jalousie mais une constatation.
C’est aussi un message de mise en garde à tous les fans de toute la France pour qu’ils ne soient jamais déçus.
Ne leur donner jamais votre confiance, seuls des personnes avec beaucoup de culots ou invalides ont réussi à obtenir un peu de sympathie ou quelque chose.
Ne soyez jamais fidèle.

:-?
»14.06.03 - 00:03 Profil

§Jaze # 2 ≡ Re: VERITE



Jaze


112 posts depuis
le 21/5/2003


Tu m'as l'air bien déçu mais d'autres sont loin de ton cas au vu des divers résumés .
Je ne pense pas non plus que les élèves aient autant de pouvoir que tu sembles le croire, même leurs familles ont dû payer leur place.

Je dirais donc à chacun sa vérité ...
»14.06.03 - 00:25 Profil

§louloute # 3 ≡ Re: Ta Vérité !
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Citation :


verite a écrit :
Pourquoi les délaissés de la tournée sont les fidèles ?
Les fidèles se sont ces jeunes qui depuis le 31 août ont soutenu les élèves.
Qu’ont-ils fait de particulier ?
Ils ont attendu des heures à tous les primes, lutté contre la tricherie de la production, valorisé les qualités de chaque élève à chaque moment.
En résumé, ils ont consacré un an de leur vie pour eux avec beaucoup de respect.
Vous pensez à l’instant même qu’on a de la chance de les connaître.
Nous allons vous prouver le contraire.
Sur la tournée, ces jeunes ont dépensé énormément, sacrifié leur vie sociale : Pourquoi !
Pour un petit bonjour, un petit signe.
Vous direz les élèves ont dû leur offrir des places ou les rencontrer après les concerts !
Nous vous certifions que c’est faux et qu’ils n’ont jamais fait un petit geste envers nous.

Ce message n’est pas de la jalousie mais une constatation.
C’est aussi un message de mise en garde à tous les fans de toute la France pour qu’ils ne soient jamais déçus.
Ne leur donner jamais votre confiance, seuls des personnes avec beaucoup de culots ou invalides ont réussi à obtenir un peu de sympathie ou quelque chose.
Ne soyez jamais fidèle.

:-?



Bon ...... moi je t'envoie ce grand smiley pour te redonner un petit peu de sourire !! ;-)
Plus sérieusement, je sais bien que des milliers de jeunes ou moins jeunes sont déçus de ne pas avoir plus de gestes de la part des star académiciens !! :-( Mais faut il vraiement incriminer les élèves??? :-? Je crois simplement qu'ils sont tous débordés par ce soudain empressement vers eux et on ne leur laisse pas non plus la liberté de nous approcher comme ils le voudraient peut être !!!!! :-o ;-)
Laissons les terminer la tournée et portons un jugement plus objectif ensuite, non????? :-D ;-) :-D
»14.06.03 - 03:24 Profil

§Olivia64 # 4 ≡ Re: Ta Vérité !



Olivia64


54 posts depuis
le 9/6/2003
De : Pyrénées-Atlantiques


tu m'as l'air bien triste verite :-(
bon en tout cas moi je tiens à dire que moi qui adore emma je suis déçue par elle car mardi je vais au concert de Dax, un moment que j'attends depuis début février et je me faisais une joie de voir emma ma chouchoute et elle est absente:cause:enregistrement de son 2nd single! ben franhcment elle me déçoit ,ça fait tellement de moi que j'attend de la voi et de l'entendre chanter et je découvre qu'elle n'y sera pas....sniff c pas juste :-(
»15.06.03 - 12:31 Profil

§Lilie45 # 5 ≡ Re: Ta Vérité !



Lilie45


196 posts depuis
le 30/5/2003
De : Sully sur Loire


Ma povre Olivia ca c pas ta veine ! !
moi je naimeré pas etre ds ton cas ! !
mais bon il fo bien que ces fans soit dessu car elle enregistre un single pr vous tu sé !
mais je comprends ta tristesse :-(
»15.06.03 - 13:14 Profil Visiter le site

§choupi45 # 6 ≡ Re: Ta Vérité !



choupi45


50 posts depuis
le 6/6/2003


Olivia je te comprend moi depuis noel j'attendais de voir Anne-Laure (le concert etait en mai le 3 ! )si je ne l'aurais pas vus j'oré ete tres triste ! ! mais hereusement je l'ai vue g meme u le droit a des sourires ! ! !
Et comme la si bien dit Lilie45 elle enregistre pour vous !!!!alors . ..
Bisous
voila une petite rose pour te reconforter ! !

[ Edité par pascal le 15/6/2003 21:50 ]
»15.06.03 - 19:43 Profil Visiter le site

§Lilie45 # 7 ≡ Ma povre Olivia



Lilie45


196 posts depuis
le 30/5/2003
De : Sully sur Loire


Olivia je vé te dire un trucs !
choupi 45 est ma meilleure amis !
ca maman nous aver acheter des place pr NOEL (notre concert été le 3 mai)!
choupi narreté pas de dire "ca se trouve il y oras pas LIlie et Anne laure ! "
jai eu tres tres peur car lilie a été ossi aphone !
Mais celle a plaindre c toi !
mais rappel toi que si elle été absente c t pr une bonne cause, pr son album ou single ! je te fé mille bisous pr te reconforter :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
»25.06.03 - 14:59 Profil Visiter le site
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -