Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#23 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Questions techniques.

     ≡  envoyer des photos


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§Kryst'elle # 1 ≡ envoyer des photos



Kryst


31 posts depuis
le 21/5/2003


Je ne suis pas très douée pour Internet, alors pouvez-vous me donner la marche à suivre pour vous envoyer des photos de la plus talenteuse artiste,

Merci
»07.07.03 - 13:52 Profil

§louloute # 2 ≡ Re: envoyer des photos
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Olalalalalallalalalala ben dis donc........ il me tarde de voir tes oeuvres !!!!!!!!! :-o :-o :-D :-D

Bien écoute pour mettre tes photos , il faut d'abord les mettre sur Internet (avec une adresse http).
Puis une fois la photo en ligne, bouton droite de ta souris "propiétés" puis sélectionner l'adresse url et bouton droite toujours "copier".
Ensuite quand tu es en saisie de message ici dans le forum du clique sur l'icône "IMG" second en partant de gauche et là tu fais "Coller" (clic droit de ta souris) Tu peux ensuite choisir le positionnement sur ta page L pour gauche, R pour droite et rien du tout pour centré.

Normalement ta photo s'affiche ;-) ;-)
Je ne sais pas si c'est très clair comme explication !!!!!!! N'hésite à redemander si cela ne l'est pas :-D :-P
»07.07.03 - 14:27 Profil

§follette # 3 ≡ Re: envoyer des photos



follette


320 posts depuis
le 18/2/2003
De : strasbourg


ben c'est cool tes explications, mais moi la question que je me suis tjs posée, et auquelle personne n'a jamais été foutu de me répondre, c'est comment on fait pour mettre une adresse url sur une photo??
ahah!! ;-)

[ Edité par follette le 7/7/2003 15:44 ]


vive Aurélie et son talent!!

merci 1000 fois à doriane pour mon magnifique avatar!! :bisou:

»07.07.03 - 15:42 Profil

§louloute # 4 ≡ Re: envoyer des photos
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Alors ma petite Follette !!!!!!!!!!!! je vais essayer d'être "foutue" de te répondre ;-) ;-)
Pour mettre une adresse URL sur une photo ......... ben........ faut avoir un site ;-) :-D ou simplement une page personnelle sur Internet !!!!!!
C'est pas compliqué à mettre en place, tu as la possibilité de faire ça par ton hébergeur (Wanadoo, aol.........) .
Ensuite quand tu as une page personnelle, tu peux y mettre des photos qui sont sur ton disque dur et donc chaque photo a son adresse !!!!!!!!!!!!!! :-D :-P
J'espère que j'aurais été "foutue" de répondre correctement ;-) :lol: :lol:
»07.07.03 - 15:55 Profil

§zouzou # 5 ≡ Re: envoyer des photos



zouzou


76 posts depuis
le 10/2/2003


Si je peux me permettre de vous donnez un conseil , je suis une buse en informatique!(nul quoi!)
Je stock dorénavant mes photos sur un album msn, c'est très facile d'utilisation et vous permet d'avoir une url pour mettre sur le forum! ;-)
Alors je sais pas si j'ai droit de mettre de lien, mais je vous met celui des album photos msn, si vous voulez créer le votre, je signale quand meme qu'il faut d'abord mettre vos photos sur votre disque dur! :-D

http://groups.msn.com/StarAcademy2/pictures
»07.07.03 - 23:13 Profil

§louloute # 6 ≡ Re: envoyer des photos
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


ben......... euh........ en fait Zouzou la buse :-D :-D c'est pas naze mais on a accès à pleins de photos par là !!!!!!!! :-o :-o Cela dit ce sont des photos qui ont été stockées là pour les mettre en ligne, donc je ne crois pas que ce soit mal !!!!!!!!! :-P ;-)
Merci pour ton aide en tout cas ;-) ;-)

Et au fait , t'es pas buze, on t'aimeuuuuuuuuu nous !!!!!!!!!!! :-D :-D :bisou: :banane:



[ Edité par louloute le 8/7/2003 0:14 ]
»08.07.03 - 00:10 Profil

§zouzou # 7 ≡ Re: envoyer des photos



zouzou


76 posts depuis
le 10/2/2003


Eh oui Louloute, elles sont faites pour etre vu ces photos!! :-P
Pratiquement toutes les photos de concert d'Alex sont sur ces albums, ça nous permet aussi de les regroupés! :-D
Et moi aussi je vous aimeuuuuuuuuuuuh!!! :bisou: :banane: :sauteur2: :chante:
»08.07.03 - 10:17 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 1.78 Secondes -