Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#21 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Questions techniques.

     ≡  Accès à la galerie photos


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§pascal # 1 ≡ Accès à la galerie photos
Webmaster
Webmaster

pascal


591 posts depuis
le 7/2/2003
De : Châteauroux


Vous êtes un petit peu trop nombreux à visiter le site et ça nous pose quelques problèmes au niveau de l'hébergement... Non non, je plaisante pas ! :-P

Pour le mois d'août, rien que la galerie photos a été ouverte plus de 100.000 fois ! :-o

Nous n'avons pas (encore) un serveur pour nous seuls et on doit faire des choix pour limiter le nombre de pages ouvertes et la charge qu'on impose au serveur.

On a donc décidé de ne plus permettre l'accès à la galerie photos aux visiteurs anonymes pour en limiter l'accès. Pour le moment en tout cas. Ce sera donc un petit privilège pour les membres et ça permettra au site d'un petit peu moins "ramer". :-)

[ Edité par pascal le 2/9/2003 11:43 ]
»02.09.03 - 12:39 Profil Visiter le site

§titi # 2 ≡ Re: Accès à la galerie photos



titi


1254 posts depuis
le 10/2/2003


Et bien dites moi, la galerie photos ouverte plus de 100.000 fois en août :-o :-o :-o , moi j'appelle ça du succès.
Alors d'abord Pascal tu nous fais un site super beau pour qu'il y ait plein de visiteurs et maintenant ça bouchonne.
Tu vas pas nous refaire encore un déménagement, ça va revenir cher à la longue.
»02.09.03 - 16:40 Profil

§pascal # 3 ≡ Re: Accès à la galerie photos
Webmaster
Webmaster

pascal


591 posts depuis
le 7/2/2003
De : Châteauroux


En fait, les problèmes d'hier viennent de là et le site a été fermé en soirée par l'hébergeur parce que nous prenions trop de ressources sur le serveur...
On va pas se plaindre d'avoir la visite de trop de monde non plus... On va se serrer ! :-P
Le site devrait être transféré aujourd'hui ou demain vers un nouveau serveur (mais on ne change pas d'hébergeur). Ca devrait résoudre les problèmes.
En tout cas, les visites ne cessent d'augmenter et c'est sans doute un bon présage pour Aurélie. "J'attendrai" devrait cartonner.
D'après les stats, nous avons de moins en moins de visites d'autres sites sur des artistes "star academy" mais les visites provenant de la recherche "aurélie konaté" sur les grands moteurs de recherches se multiplient. C'est un signe. On ne cherche plus "Aurélie de la starac" sur le web, mais bien Aurélie Konaté. :-)
»02.09.03 - 17:44 Profil Visiter le site

§louloute # 4 ≡ Re: Accès à la galerie photos
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Euhhhhhhhhhhh.........je sais pas combien de confirmations d'inscriptions le serveur va devoir renvoyer :-o :-o ......... mais faudrait pas que ça lui en fasse trop à la fois ...........sinon......... on va encore prendre trop de ressources :-P :-P :-D :-D :mdr: :mdr: mais ........nous ça nous gène pas de nous serrer ;-) ;-) Y a de la place pour du monde encore !!!!!!! :-)
»03.09.03 - 23:35 Profil

§Kryst'elle # 5 ≡ Re: Accès à la galerie photos



Kryst


31 posts depuis
le 21/5/2003


Peut-être suis-je nounouille mais je n'arrive pas à accéder à la galerie de photos, j'ai une page blanche.

Et j'ai peu de temps à consacrer à la solution car j'emprunte, le midi, un micro pour venir sur le site en l'honneur de l'artiste la plus.....top.

Merci de me dépanner et bisous à tous
:-? :-? :-? :roll:
»25.09.03 - 13:27 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 4.85 Secondes -