Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#28 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  CONCERT AMNEVILLE


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§samia # 1 ≡ CONCERT AMNEVILLE



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


Voici le programme reporté par Zouzou sur le forum d'Alex
"Voici le programme:

1- ils ont enlevés l'entrée avec le ballet et la chorégraphie!
y'a pas eu, du coup, le jeté de t-shirt d'Alex!

2- Madonna, "Like a player" par Nono, d'entrée de jeu!
A la fin, ils sont tous entrés pour faire les coeurs, ils etaient en hauteur, divisés en 2 groupes et portaient des robes de gospeil rouge, c'etait magnifique, j'ai adorée!

3- Musique, tous ensemble!

4- Paris Latinos!tous ensemble

5- Evidemment, en duo GA et Nol! je préférais tous ensemble!

6- Medley cinéma

7- Groupie du pianiste, avec AL, Jerem, Fab et Alex!!

8- Zazie, "rue de la paix," par Emma, c'etait superbe!!

9- Queen, "we're will rock you" , par Alex, GA et Fab!!!
Les autres ont fait le rythme en tapant sur des gros tam tam avec des baguettes, je sais plus comment ça s'appelle!
C'etait époustouflant, un grand moment!

10- Un autre monde, par Alex et GA a la guitare, Jerem et AL a la batterie! superrrrrrr!!!!!

11- Faillin, par Aurélie, superbe voix, magnifique!!!

12- Lionel ritchie " All night long" par Nol et houc!

13- M. Jackson, Solo d'houc!

14- Houc fait chanter le public, met de l'ambiance!

15- Medley grease!!!!!! formidable, mon moment préférée, ils s'eclatent et ns aussi!
Ils ont fait venir pour l'occasion une voiture américaine!

16- Paradis blanc, par GA et houc! habiller tout en blanc!

17- Rita M. " c'est comme ça" solo de Jerem!!! je me suis marrée du debut a la fin, chorée super original, super moment!

18- Shakira par Nol!

19- C. Aguiliera, je crois pour le solo d'AL!

20- Call me, par Emma, Fab, Houc et Aurélie! ils ont eu des problème de micro et de son, dommage!

21- Allumer le feux!!!par Ga, Alex et AL, ils l'ont mis, j'adore!!!!!!!!!

22- L'envie d'aimer, tous ensemble!! tres beau tres emouvant, tres bien chanté!!!rien a redire!!!
Et il y a eu une surprise, devinez laquelle?????
Nikos est venu chanter sur cette chanson!!!!

23- Cassé single de nol!

24- Paris latinos pour finir!!!"

Merci ZOUZOU
»02.03.03 - 12:30 Profil

§samia # 2 ≡ Re: CONCERT AMNEVILLE



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


Autre information provenant du site d'Emma (retrancrit par Margot), il s'agit d'un article publié le 02/03/03 par le journaliste S.B Bebaoui (Lorraine /l'actualité)
7500 fans en délire hier soir au Galaxie

"Les ex-académiciens ont enflammé les coeurs, hier soir, au Galaxie d'Amnéville. Les petits coeurs surtout, ceux de treize ans à peine. Les lolitas ont déclaré leur flamme à Houcine et Alexandre; leurs voisins à Nolwenn, Aurélie et les autres.

Pour qui avait hier soir quelque treize printemps en moyenne, le spectacle offert par la Star Academy 2 sur la scène du Galaxie d'Amnéville était grandiose, magique, féerique, hallucinant et les mots manquaient pour décrire l'explosion des coeurs des lolitas et de leurs jeunes voisins. Les filles avaient revêtu leur tee-shirt pailleté à l'effigie de Houcine, Georges-Alain et Alexandre, fraîchement repassé pour cette soirée. Les garçons avaient enfilé leur jean trop large tombant sur des caleçons griffés à la mode Jérémy. Trois heures d'attente sous la pluie et enfin se déployait la grosse machine lumineuse et bruyante des stars du soir, toutes acquises à leurs très jeunes fans. Jeunes mais surtout fidèles, comblés et peu sourcilleux quant aux petits défauts. De bonnes dispositions qui valent de l'or pour les artistes. Du coup, lorsque Nolwenn, tout de noir vêtue et réincarnée en provocante Madonna, a ouvert les festivités avec Like a prayer, la salle s'est instantanément enflammée. Des flammes transformées en délire la seconde d'après, quand, histoire de mieux faire monter la pression, Nolwenn glissait de cette voix inimitable: "Si nous sommes entrés dans la lumière ce soir, c'est grâce à vous!" Les mots qu'il fallait.

Après avoir interprété Musique et le tant attendu Paris Latino, talentueux ou pas, là n'était plus la question: les ex-académiciens n'ont eu qu'à se baisser pour cueillir applaudissements, peluches, fleurs et messages d'amour. Houcine, Nolwenn et Aurélie, artistiquement un ton au-dessus du reste de la bande, ont ouvert la brèche. Les autres qui ont souvent fait, il faut bien l'avouer, figure de simples choeurs, n'ont eu qu'a s'y engouffrer avec un plaisir non dissimulé. Un plaisir partagé aussi lorsque Anne-Laure à la batterie, Georges-Alain et Alexandre à la guitare ont offert un boeuf musical à leurs groupies, en profitant pour Rêver d'un autre monde grâce à Téléphone. La preuve que certains sont plus chanteurs, d'autres plus musiciens. Un éclectisme dont n'avait pas bénéficié la première édition; le public, même préado, ne s'y est pas trompé! On avait même pensé aux one man show et aux medleys pour donner une chance à tous. Du spectacle, du vrai! Avec des couleurs, du mouvement, du bruit et un engouement général."
S.-G. SEBAOUI.

Je suis contente pour Aurélie mais je suis persuadée que ce journaliste manque d'objectivité à l'égard d'Emma et d'Alex, qui je suis intimement convaincu n'ont aucun cas fait uniquement de la figuration hier soir. Plus ce sont des artistes complets, alors arrecter Mr Sebaoui de porter des appréciations réductrices et de surcoit, subjectives leur concernant.
»02.03.03 - 12:44 Profil

§vivorel # 3 ≡ merci



vivorel


58 posts depuis
le 9/2/2003


merci beaucoup de nous avoir transmis ces petits rapports... j'attendais avec impatience.
»02.03.03 - 13:54 Profil

§tivalou # 4 ≡ Re: merci



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


a mon tour de vous remercier de nous faire un peu partager le concert que vous avez vécu...merci 1000 fois
»02.03.03 - 14:20 Profil

§zouzou # 5 ≡ Re



zouzou


76 posts depuis
le 10/2/2003


Coucou, me voila!
C'est cool, vous avez deja mis le programme et l'article du républicain Lorrain!
Alors avec l'aticle, il y a une photo, ou ils sont tous ensemble, et ça doit etre pdt les répetes, car Lillie porte une minerve dessus, or elle n'en n'avait pas pdt le show!
D'ailleurs, j'ignorais qu'elle etait blesser, car elle n'a rien montrer du tout, et a assurer jusqu'au bout, on n'y a vu que du feu!
Ce qui montre son grand courage et sa determination, elle a ete sublime!!! :-o :-D
»02.03.03 - 14:55 Profil

§oceane # 6 ≡ Re: Re



oceane


184 posts depuis
le 22/2/2003


Merci Zouzou pour ce super résumé avec ts détails si précis on croit y etre; Ravie de voir qu'ils s'amusent tous sur scène et donnent du vrai spectacle au public; On est content de savoir qu'Aurélie n'a pas eté géné par sa douleur et à été une fois de + sublime
»02.03.03 - 18:49 Profil

§titi # 7 ≡ Concert



titi


1254 posts depuis
le 10/2/2003


J'étais également au concert à Amnéville et je peux dire que notre Aurélie était vraiment géniale. Quand on sait qu'en plus elle était blessé cela montre bien que c'est une vrai professionnelle car elle n'a absolument rien montré. Fallin était un très grand moment. Elle avait une voix à tomber.
Pendant le medley cinéma, sa partie a durée plus longtemps qu'au prime et la elle était splendide. Elle avait une assurance dans la voix impressionnante.:-)
Dans l'ensemble je les ai tous trouvé très bon à part Fabien qui était à mon avis un ton en dessous.
Bref c'était un concert très réussi avec une Aurélie magnifique. :bravo:
»02.03.03 - 23:13 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -