Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#19 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Quel spectacle!!!!!!!


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§oskar # 1 ≡ Quel spectacle!!!!!!!



oskar


68 posts depuis
le 8/8/2003


A peine rentré de l'Olympia, je me rue sur mon clavier pour vous donner mes impressions sur ce fabuleux spectacle de "Belles Belles Belles"
Aurélie était divine, formidable, et d'une tonicité incroyable.
:guitare: :guitare: :batterie: :batterie: :bravo: :bravo: :bravo: :note: :note: :star:
C'est vraiment un beau show!!
Ayant eu la chance de voir des comédie musicales à Broadway, alors là, je dois dire on est pas loin de cette qualité.
Il se passe toujours quelquechose, aussi bien dans les scènes chantéés,jouéées ou danseés, on ne s'ennuie jamais.
Aurélie est à mon avis, l'axe central de ce spectacle.
Le final est fabuleux, la troupe chante "Alexandrie, Alexandra", après 3 rappels, elle reviennent sur scène chanter "J'attendrai",puis les applauses jusqu'a n'en plus finir.
(Il faudrait que certains profs de la starac viennent la voir.............)
you see what i mean!!!!!
J'ai hate de lire vos commentaires.

:batterie: :batterie: :batterie: :guitare: :guitare: :note: :note: :micro: :star: :star: :star: :star: :star:

Pour moi: a real star is born. Oskar.
»21.11.03 - 23:16 Profil

§pascal # 2 ≡ Re: Quel spectacle!!!!!!!
Webmaster
Webmaster

pascal


591 posts depuis
le 7/2/2003
De : Châteauroux


Merci Oskar d'être passé si rapidement.
Ca confirme les commentaires plus qu'enthousiastes de Dedelle au téléphone juste après le spectacle.
Un vrai carton cette première d'après elle. Ca fait vraiment plaisir ! :banane:

[ Edité par pascal le 22/11/2003 0:25 ]
»21.11.03 - 23:24 Profil Visiter le site

§tivalou # 3 ≡ Re: Quel spectacle!!!!!!!



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


merci oskar pour ce premier résumé, ces premières impressions m'ont emues beaucoup beaucoup beaucoup :bisou: :banane:

vous voyez quand je vous dis que je pense tres tres fort à vous ce n'est pas des blagues j'suis contente pour Aurélie et toute la troupe :banane:

[ Edité par tivalou le 22/11/2003 1:16 ]
»22.11.03 - 00:13 Profil

§pascal # 4 ≡ Re: Quel spectacle!!!!!!!
Webmaster
Webmaster

pascal


591 posts depuis
le 7/2/2003
De : Châteauroux


On devrait pouvoir mettre en ligne des photos dans quelques minutes... ;-)
»22.11.03 - 00:17 Profil Visiter le site

§grindi # 5 ≡ Re: Quel spectacle!!!!!!!



grindi


34 posts depuis
le 7/2/2003


merci à toute la troupe de "belles belles belles" pour ce merveilleux et inoubliable moment que j'ai passé.ils ont tous été géniaux.
Aurélie Konaté a été merveilleuse,elle a brillé de mille feux,elle a assuré un max!!! je suis fière de soutenir une telle artiste,quel talent!et une telle humilité et simplicité.
un bel enthousiasme du public,une atmosphère très chaleureuse,un spectacle frais,vivant...un succès.
je veux y retourner!!!!!!!!!
et Aurélie, comme je te l'ai crié quand je t'ai apperçue à la porte de la sortie des artistes:tu as tout déchiré!(c'est pas très élégant comme expression,mais c'était un cri du coeur princess')
un conseil:allez-y!!!
gros bisous du soir!
»22.11.03 - 00:37 Profil

§Dedelle # 6 ≡ Quel spectacle!!!!!!!
Modératrice
Modératrice

Dedelle


876 posts depuis
le 8/2/2003
De : Région parisienne


Il n'y a aucun mot suffisament bien pour exprimer comment cette comédie musicale est superbe et Aurélie y plus que jamais merveilleuse. Vous inquietez pas je prépare mon résumé et les photos :-P
»22.11.03 - 00:54 Profil

§Diege # 7 ≡ Re: Quel spectacle!!!!!!!



Diege


152 posts depuis
le 9/2/2003


Je rentre à peine et je suis retournée par ce grand moment que je viens de vivre ! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: et encore bravo à toute la troupe et tous ceux qui nous ont offert ce merveilleux spectacles! Les chansons que le public reprend en choeur, les couleurs des costumes, les danseurs qui donnaient le ton de chaque tableau et qui nous laissent tant de belles images dans la tête ! GRANDIOSE ! Et je garde bien sur le meilleur pour la fin... Aurélie a été formidable et nous a montré qu'elle est une artiste complète, elle a assuré en chant, en danse, en comédie, éblouissante dans chaque scène où elle apparaît 8-) et c vrai que j'ai eu l'impression également qu'elle était le point central de l'histoire, encore toutes mes félicitations si elle vient à passer par là ;-) moi aussi je veux y retourner, j'attends le live avec impatience et je vous invite tous à y aller si quelqu'un hésite encore ;-)
»22.11.03 - 00:55 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -