Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#33 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  concert du 22/3/03 - DOUAI


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§isis # 1 ≡ concert du 22/3/03 - DOUAI



isis


208 posts depuis
le 10/2/2003


Pris sur le site Anne-Laure :

Bsoir à toutes et à tous !!!

Eh oui, ce soir cété le concert à Douai !!! (IL y en a même eu un hier o même endroit qu'ils ont rajouté vu le monde) En tt sur les 2jours, ils ont pu recevoir 21 000pers !!! Ce qui est le plus gros chiffre pr la ville de Douai depuis qq tps..

Donc, déjà, je suis arrivée vers 17h15 (j'aurai dû partir avant normalement mé on a eu un petit contre-temps). On (le on et le nous désignent mon cousin, ma cousine et moi !!!) s'est mêlé à la foule déjà assez dense à cette heure de l'après-midi. Les vigiles cahgés de faire avancer les gens ont eu la bonne idée de nous faire renter par "paquet" pr éviter les bousculades (ce qui ne dispense pas qu'il y en a eu qd même !) Nous sommes dc rentrés ds la salle à 18h25 !!! Et là, une longue attente allait commencer... Le concert proprement dit à commencé à 20h05 ! (avant, Nikos nous à "préparé" o concert en nous passant des moments du château). Là, d'un seul coup,on a vu les lumières bleues se rabattre sur le scène et tt le mde hurlait le nom de son Académycien préféré ! Je dis simplement o passage que les nom les + scandés étaient, ds l'ordre : Nolwenn, Anne-Laure, Houcine, G-A et Alexandre puis Jérémy et les autres.. J'étais juste à 2m de la scène, j'en profite pr remercier les autres rédacteurs de concerts pr leur conseil qui est d'aller vers la gauche pr mieux voir A-L et je la voyait tro tro bien...elle été en face de moi, j'été o anges !!!! Dommage que je n'ai pas pu prendre d'appareil photo !!!
IL y a eu Musique et là, cété l'hystérie !!! J'ai regardé A-L, magnifique !!!
Ensuite, j'me souviens plus d chansons ds l'ordre alor je vé les commenter comme elles me vienent à l'esprit (je vien de rentrer y'a 1h et je suis encore ss le choc !!!)
Alor ben y'avé aussi Evidemment : là A-L chanté à gche et dc just devant moi et cété vrément... comment dire.. MAGNIFIQUE !!! après elle est partie et est revenue sur le côté droit et sur une estrade o dessus d'un écran !!! Elle dansait dessus et chanté de tps en tps et elle déchiré vrément tt !!! c pas d blagues !!!
En fait, cété la véritable admiration pr moi durant ttes les chansons qu'elle a faites !!! Cété trop puissant, elle est vrément faite pr la scène elle a ça ds le sang !!!
Je fé un ptit détour simplement pr dire que Emma ds "Rue de la paix", cété assez bien mé un peu décevant,bien qu'elle est qd même bien chanté comparé à Fabien (enfin ,c mon pt de vue...), Jérémy tjrs avec sa pérav n'a pas manqué de nous faire marrer, Alexandre a bien chanté , sa prestation m'a plu ! Et puis ben Houcine le "show-man" désigné été bien (quoique je lé trouvé un peu fatigué) et il y a aussi Aurélie qui m'a touchée du fait qu'elle ne pouvé pas trop chanter (elle n'a chanté que "Paris Latino" et "l'Envie d aimer" elle faisait un sourire à chaque fois mé qd même, ça doit la rendre triste de pas pvoir chanter... je me demande bien ce qu'elle peut avoir... ça dure assez longtps... c triste pr elle...
Enfin, Nolwenn a mis également le feu, je la trouve encore + sympatique en vré !!! Elle nous a fé des ptit clins d'oeil de tps en tps !!! Une super fille koi, je comprends pkoi A-L en a fé une de ses meilleure amie !!!

A-L a déchiré aussi notammant ds la chanson d'Anastasia avec les cordes, cété pas facile qd même sa choré !!! Et puis tro tro bien le medley Grease où elle se met sur la voiture, elle bougeait en +, j'ai cru qu'elle alé se tôlé !!!

Il y a aussi une chanson qui m'a bcp touchée, cété "L'envie d'aimer", g dû contenir mes larmes ,A-L aussi même !!! ça l'a bcp ému !!! Je me demandé même si elle alé pas pleurer !!! Elle été tro mimi...

Enfin, je retiens de ce concert un truc PHARAONIQUE !!! Cété FANTASTIQUE !!!! Mé, malheureusement, tte bonne chose à une fin.. ça parait tro court,on a l'impression de vivre un rêve !!! C tt comme en + !!!
Qd A-L a quitté la scène, elle nous (nous mis pr ma cousine, mon cousin et moi) a adressé d clind d'oeil et d bisous !! Et elle a marké un certain tps pr regarder une dernière fois tte la salle e tdevant puis,elle a soufflé un coup avant de partir (là aussi,émue, sur le pt de pleurer...)
Ca se voit vrément koi que c son rêve qu'elle est en train de vivre comme elle dit (et nous notre rêve aussi ki se réalise !!!)


Bon, ben bisous bisous bisous et bonne Choupinuit et bon Choupirêves !!!
Profitez en bien pr ceux qui ne lé ont pas encor vu, ça vo le coup et c que du pur bonheur !!!

Poutoux... Aurore
»23.03.03 - 11:11 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.03 Secondes -